Situation en RVR Open T4 (#13)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calhynn
Le pop de Jel en fin d'instance suivi de son pti /rude a mon intention aura clôturé une soirée bien remplie je peux aller pioncer serein
Clair, pop vraiment pour les 10 dernières minutes groupé par Aielle.

J'attendais ta réponse en fait.

J'étais en T3 avec mon tueur, les capitales ca use.
Citation :
Publié par Jeliel
Clair, pop vraiment pour les 10 dernières minutes groupé par Aielle.

J'attendais ta réponse en fait.

J'étais en T3 avec mon tueur, les capitales ca use.
un peu martyrisé notre bonne vieille valkyn ce soir

Passe lui bien le bonjour à l'occaz

"Buuuurrppps.... ce nain ci vous salue!..."
Merçi pour les duels sur praag ce matin
Gros taunt a Liutasil archimage qui commence les duels avant qu on le / point lol?
ou qui se permet de /point en étant en morale 1 absorb...
Ainsi qu a Blanbeck pour l'utilisation de sa pocket tdm(insensible aux crits etc) et que pour ses ganks en zone de duel lol?
De meme pour la guilde Anathema...

Grand merçi aux autres
Je suis désolé, j'ai été réglo au début, mais on m'a fait la même choses à plusieurs reprises.
Je vais me resaissir, si on est réglo.
Au tout cas ta sorcière pique bien, j'ai rarement vu un aussi gros burst.
Je remercie toute la destru qui était présente ce soir sur Praag pour duel, en espérant vous revoir ce soir.

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par Calhynn
un peu martyrisé notre bonne vieille valkyn ce soir

Passe lui bien le bonjour à l'occaz

"Buuuurrppps.... ce nain ci vous salue!..."
Han tu la connais aussi la vielle poilue ?
Que de duos archer sur DaoC !
Kiss Aielle ! See you In game !
Citation :
Publié par Spyked
Merçi pour les duels sur praag ce matin
Gros taunt a Liutasil archimage qui commence les duels avant qu on le / point lol?
ou qui se permet de /point en étant en morale 1 absorb...
Ainsi qu a Blanbeck pour l'utilisation de sa pocket tdm(insensible aux crits etc) et que pour ses ganks en zone de duel lol?
De meme pour la guilde Anathema...

Grand merçi aux autres
Faut bien contrer tes macros G15 !
Citation :
Publié par Spyked
Oui c'est bien connu je suis un macroteur G15 avec ma souris logitech 2 boutons/molette et mon clavier Acer d'origine
Clavier acer ? honte sur toi jeune incompris

T'attend quoi pour acheter un g15 et faire des macros
Citation :
Publié par Firstball
Faut bien contrer tes macros G15 !
si tout ceux qui jouaient mieux que toi etaient des cheaters il y aurait que sa sur le serveur alors stop balancer des phrasesdebiles comme sa
Citation :
Publié par Leviathans
C'est une question qu'on est en droit de se poser quand on sait que vous possedez pour la plupart un perso de chaque faction.

Excuse nous d'avoir un petit doute quand meme sur vos objectifs quand y'a capi pour une des 2 factions.
Ouais et l'avantage que ça a c'est de pouvoir jouer du côté où cela devient dominé, j'en veux pour preuve le fait qu'on joue exclusivement côté ordre en ce moment pour essayer d'apporter notre petite pierre à la défense et s'amuser là où l'on peut trouver du gros fight.

Maintenant gardez vos œillères, pas de problèmes on est des cons on a deux comptes, j'vais te dire une bonne chose on s'en cogne on a jamais eu besoin de personne pour jouer comme on le veut quand on le veut, le prend pas pour toi Levia cela ne t'es pas spécialement destiné mais arrive le moment où c'est fatiguant de sortir toujours les mêmes rengaines, c'est un jeu les gars faut sortir un peu de temps en temps.

@Doudou: Stoi le mou !

bonne année à tous
Citation :
Publié par Ikith
Ouais et l'avantage que ça a c'est de pouvoir jouer du côté où cela devient dominé, j'en veux pour preuve le fait qu'on joue exclusivement côté ordre en ce moment pour essayer d'apporter notre petite pierre à la défense et s'amuser là où l'on peut trouver du gros fight.

Maintenant gardez vos œillères, pas de problèmes on est des cons on a deux comptes, j'vais te dire une bonne chose on s'en cogne on a jamais eu besoin de personne pour jouer comme on le veut quand on le veut, le prend pas pour toi Levia cela ne t'es pas spécialement destiné mais arrive le moment où c'est fatiguant de sortir toujours les mêmes rengaines, c'est un jeu les gars faut sortir un peu de temps en temps.

@Doudou: Stoi le mou !

bonne année à tous
Moi je m'en fou que vous possediez un compte destru et un compte ordre.Chacun joue comme il le veut.Puis quand vous etes coté destur sa fait plus de rp et de token ou c'est l'inverse peut etre .

J'ai eu la reponse a ma question, c'est tout ce que je voulait.
A tout mes petits camarades destrus qui aime bien les bg pick up (comme moi):
Ce n'est pas parceque l'on tombe contre Tempest que l'on doit:
1/ pas poser les gardes sur les DPS cac ou sur les heals suivant la situation ()
2/ pas s'assister un minimum (si on tape chacun un tank, ca marche moins bien)
3/ pas s'attendre au rel (ca va rien arranger si on arrive 1 par 1 sur eux)
4/ crier au cheat (ca s'appelle une assist c tout)
5/ si on est lvl 30 dps distance et que l'on va au cac s'étonner de se faire one shoot sans avoir recu de heal.

Je sais, poste à chaud c mal... mais ca soulage .
Citation :
Publié par Maed
A tout mes petits camarades destrus qui aime bien les bg pick up (comme moi):
Ce n'est pas parceque l'on tombe contre Tempest que l'on doit:
1/ pas poser les gardes sur les DPS cac ou sur les heals suivant la situation ()
2/ pas s'assister un minimum (si on tape chacun un tank, ca marche moins bien)
3/ pas s'attendre au rel (ca va rien arranger si on arrive 1 par 1 sur eux)
4/ crier au cheat (ca s'appelle une assist c tout)
5/ si on est lvl 30 dps distance et que l'on va au cac s'étonner de se faire one shoot sans avoir recu de heal.

Je sais, poste à chaud c mal... mais ca soulage .
Et tellement vrai
Message supprimé par son auteur.
Comme quand tu me finis alors que c' est session duel ton pote calyt je crois me saute dessus, il tombe(sans /point) et il me reste peu de vie et tu me kill, gg fair play spiked alors ton taunt de fair play sur liuta tu peux le garder !
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés