Je n'aime pas tomber sur... (#5)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
2h45 a tank les lords pour sa ....
Et pourtant, ça aurait été avec plaisir que je t'aurais filé mon sac violet... Parce qu'avec un bouquin sympa, mais qui n'a rien de transcendant à ce stade de jeu, heureusement qu'il reste les tokens SdG .

Sinon phase II épique (enfin pour moi vu que c'était ma 1ère) avec le piaf bugé comme pas possible et ses clones emmerdeurs... C'est bien le guérisseur qui aurait mérité de récupérer la totalité des sacs de la QP .

On a même fini par faire un peu de tourisme en phase III, en toute fin de soirée (ou début de journée). Histoire de faire un petit repérage des lieux...
Citation :
Publié par Wothan
no comment
Et qu'est ce qu'on devrait dire? Altdorf, on ne la voit presque jamais. Et les rares fois où on peut s'y rendre, tout est pourri dès le départ:
- stuck dans la baricade en sortant du point d'arrivée = première mort
- stuck dans la fontaine, juste devant le point d'arrivée = seconde mort
- quêtes toutes bugguées
- lignes de vue presque nulles, ce qui empêche les soins/attaques directs presque partout.
- dédale de ruelles complètement débile, obligeant à faire des détours continuels. Sur ce point, l'attaque d'Altdorf tourne clairement à l'avantage des défenseurs, puisque l'assaillant devra mettre plus de temps pour conquérir les objectifs (s'il le souhaite)

Je ne parle même pas de la phase 2, faute de l'avoir vu une seule fois.
Je vois plus de stratégies possibles dans Altdorf que CI.
Les ruelles permettent plein de choses qui peuvent rendre l'attaque ou la défense vraiment intéressante.

EDIT: Wothan, t'es pas un vrai tank, donc pas de contribution ^^
Citation :
Publié par Mitmir
Je vois plus de stratégies possibles dans Altdorf que CI.
Je ne parle pas de stratégie, mais de jouabilité.
Il suffit d'avoir parfois un mec qui reste planté en plein milieu de la ruelle (volontairement -c'est un double compte ordreuh -, afk pipi, stuck dans le petit bout de bois qui dépasse de la barricade, largeur trop importante des épaules ou des chevilles -ça frotte sur les cotés-, ld...), pour que toute une warband se retrouve bloquée. Je ne trouve pas ça très intéressant.
Citation :
Publié par Wothan
2h45 a tank les lords pour sa ....

http://imagik.fr/thumb/152589.jpeg

no comment
Cf les posts sur le forum off : phase 1 debug mais ils ont pas touché aux phases suivantes qui sont tjrs bug

Quoique vous avez eu bcp de gens qui ont eu des sacs, c'est déjà bien !
Citation :
Publié par Wothan
2h45 a tank les lords pour sa ....

http://imagik.fr/thumb/152589.jpeg

no comment
Scandale ...

Dites donc vous vous êtes mis bien les ordreux ..

Ca vous dis pas te tous rerrol destruc et de m'emmener phase 2 aldorf meme si phase bug jcrache pas sur du sdg !!

Sinon Wothan prochain duel contre toi je vais tester en 100% rage pour commencer le fight ! A voir :]

j'en ai trop marre de te donner mes cotes gratos :P
Ne jamais attaquer xenor sans liniment, cest pas la peine .
Lol le dernier combat, j'étais persuadé de crever, et hallelujah 3-4 crit à la suite . Par contre, j'ai remarqué que je te voyais souvent quand tu étais fufu. J'imagine facilement pourquoi maintenant j'ai l'impression d'avoir un spot au dessus de la tete quand je suis invisible. Avec mes 400 en init, je t'es repéré 3 fois pendant tes 30 secs de fufu, c'est n'imp. Faut vraiment qu'ils arrangent ça.
ça faisait longtemps que je n'avais plus peur de me balader en plaine à cause des répus, ben depuis ton retour je transpire comme un goret .
Citation :
Publié par Crystalium
Cf les posts sur le forum off : phase 1 debug mais ils ont pas touché aux phases suivantes qui sont tjrs bug

Quoique vous avez eu bcp de gens qui ont eu des sacs, c'est déjà bien !
Oui il y a eu 12 sacs pour la wb de 24.

Erf, bon Ok Wothan c'est pas un vrai tank mais c''est justement pour ça que les vrais heals auraient du looter un chouette truc . il y en a eu que pour les dps.

Nous sommes restés un heure planté sur des piafs. Pas trop le droit à l'erreur si le groupe tank a un soucis ça part en vrille direct : le piaf monte au rel et c'est à nouveau le chain wipe car lui et ses clones restent au niveau du guerisseur, (idem fin août), pas de reset. Au final on a l'a descendu petit a petit : même tué en haut, ça valide la qp donc (pas de blague de vous n'avez pas contribué gnagna...).
Sinon pas mal de bug de boss qui restent plantés dans l'escalier.
Message supprimé par son auteur.
comme prévu on est passé d'un stade ou c'etait impossible a passer en phase 2 meme avec 5wb en heure de pointe a un stade ou tu passe en phase 2 avec moins d'un wb a 5h du mat

c'est puissen

option 1 : ils essaient de saborder leurs jeu
option 2 : ils n'ont plus assez de dev pour offrir un travail correct
Message supprimé par son auteur.
Vous en avez pas marre de whine sur les "bug" et de re whine ensuite sur leur correction fait a la va y que je te pousse pour compenser que les joueurs n'aiment pas le RvR mais le RvE ?

On se fait s'est défoncé tout les soirs cet été ou presque, on voit Altdorf 3x par ans et a moins pleurer que l'ordre ... sauf peut être en ce qui concerne le flamby (quels no skill ces destru )

Serieux sortez de chez vous et aller prendre l'air.

Ou mieux, essayer d'équilibrer les factions ..
C'est marrant mais on dirait presque que la plupart des mécanisme de War sont prévu pour des populations équilibrées, alors même que sur tout les serveur FR c'est clairement pas le cas et la tendance est au renforcement de ces déséquilibre ...

Ça doit venir des joueurs alors ...

@Wothan, t'as release pendant le combat ?
Si c'est le cas cherche pas plus loin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Peut être par ce que vous n"étes jamais allez en phase 2.. si demain la destru passe en phase 2, mais grâce aux bug ne peut rien looter, se fait kill en chain par les mobs au spawn je pense qu'il y aura quelques whine sur jol...
Si sa passe phase2 tu va rester rvr contre l'ordre dans l'instance ou essaye de down un warlord ? ..... je suis pas sur que tu prenne la première option
Si tu veux bien on en reparlera quand ça sera fait ... ce qui est pas pour demain c'est quasi sûr.

Et entre les capitale à 15h ou à 5h, pour les gens qui bossent c'est un peu du foutage de gueule, que ca soit pour la destruction ou l'ordre.

Mais comme c'est plus souvent l'ordre qui est en capital faut pas s'étonner que les gens se lassent a force de ne faire que de la défense.
Sur que si vous continuer comme cet après midi à vouloir empêcher la destruction de jouer autrement qu'en défense de capitale, va sûrement aider à équilibrer les populations sur le moyen et long terme.

Vivement le prochaine addon PvE pour occuper les factions dominantes, parce qu'a se rythme c'est pas vers le RvR qu'on va aller.
Citation :
Publié par Wothan
Peut être par ce que vous n"étes jamais allez en phase 2.. si demain la destru passe en phase 2, mais grâce aux bug ne peut rien looter, se fait kill en chain par les mobs au spawn je pense qu'il y aura quelques whine sur jol...
Si sa passe phase2 tu va rester rvr contre l'ordre dans l'instance ou essaye de down un warlord ? ..... je suis pas sur que tu prenne la première option

La question est aussi: vous savez que cette phase 2 est full pve et buggué à mort, vous savez que vous allez vous faire chier 3h pour des clopinettes, mais vous y retournez, encore et encore. Pourquoi?
Très sérieusement, je ne comprend pas votre acharnement .
J'avance une réponse, certains aiment se faire fesser avec un planche à clou et paient même pour ça (irl aussi tous les goûts sous dans la nature ) sinon je dirais Obiwan Kenobi.

Blague à part, je peux entrevoir l'impatience de certains joueurs pour tester le end-game mais bon vu la manière dont Myhtic pipote sa (non) gestion/communication des mises à jour et modification de version, à leur place je serais pas chaud bouillant de me lancer dans l'aventure.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés