Je n'aime pas tomber sur... (#5)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lalith maeda
non vive les chasseurs!!! groblin is here!

tact cassos cassos et ...cassos !

Mais pourquoi lewaeln (mde) veut pas duel au fait? je suis tt weak !
Suis paresseux résultat j'aime pas courir !!!
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Fais gaffe! tu risques de puller Bren avec tes conneries...
Qu'es ce que j'ai pas fait la, je ferai plus attention la prochaine fois
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Qu'es ce que j'ai pas fait la, je ferai plus attention la prochaine fois
Euh euh un Léviataunt
Ah ouai c'est vrai tu reviens avec ton super flambi aoe et une WB pour me descendre avec Groblin épique votre sortie de potern
Mais non je voulais faire un calin à nerf. Sinon oui qui est le plus ridicule du coup
Citation :
Publié par MrYay
Nan, nan, je t'assures, le BG est plus resistant que le BO. Le BO est un sac a PV, certes qui tank bien tout ca, mais un BG c'est absorb/absorb/dissipation/esquive/blockage, tout comme le Swordmaster. On ne peut pas compter que sur les HP/Armure et Endu.

Peace
En fait le BO bien stuff et spe specialement pour ca peut monter entre 110 et 120 de blocage avec son buff +60% avec double retour de degats et regen PA sur blocage, mais cette spe est malheureusement peu utilisée car surement trop lassante a jouer mais pourtant tres efficace en solo ou en garde sur un sorcier spe AE ou un soigneur
Message supprimé par son auteur.
Ouais groblin débois sur jol!

Faudra qu'on fasse la course, je sais pas qui va le plus vite des deux. En tout cas ya plein de gens qui veulent plus duel contre moi non plus, a force de courir dans le vide apparemment zen ont marre.
Arrêtez les taunts ! faites pas la guerre! buvez une bière !

Bon ce soir je sors la gros en gu , on verra si on peut faire qq chose si ca bus pas trop :>> Au fait Wothan , jfais lrégime nuggets mayonnaise avec bhalm c'est décidé !
Citation :
Publié par Wothan
J'aime bien marty, la seul foi il ma attaqué de dos j'ai eu pitié je l'ai pas tuer, maintenant si il a pas sont fg avec lui il vient plus , d'ailleurs vu la compo du fg tu m'étonne qu'ils ne sortent pas en solo xD
Désolé Wothan je sais que tu es un mec bien, et de nombreux SoW me le confirme généralement sous TS. Mais effectivement, hier sur Praag, on t’a tué deux fois.

On l’a fait juste pour monter les morales car c’est un peu tendu de se balader à un seul groupe, sachant que l’ordre sort au minimum à 2FG+, et personne ne dira le contraire.

Tu fais donc partie des dommages collatéraux. Car je te rassure on ne te chasse pas expert vu le peu de RP que tu donnes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Je donne peut être peut de rp mais je loot du royal c'est toujours bon a prendre....
Super la pub ! Tu te plaindras pas de te faire farmer ! et arrete de mytho tu loot depouilles seulement radin !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés