Je n'aime pas tomber sur... (#5)

 
Partager Rechercher
je n'aime pas tomber sur engra lame fatale (dernier boss du sacellum) et rel a praag parce que la destru a récupéré sa capitale. Non mais sans déconner, ils abusent carrément la mythic, si les phases 2 sont instanciées, (et buggées a ce point) on devrait pouvoir les terminer sans s'inquiéter du lock de la ville. On vient juste de passer 2h30 a bacher des mobs completement bug (tu arrives, tu détaunt, tu tir un ou deux dot et tu récupere l'aggro...) pour au final ne rien avoir! Mais rien du tout quoi. (si j'ai gagné de la place dans mon portefeuille a cause des Po données au soigneur pour le mal de rez)

En gros, Mythic, grosse bande d'incapables, merci beaucoup.
Message supprimé par son auteur.
Je vois pas où ca nous emmene ce rvr là ...
Depuis le changement sur les forteresses, la seule défense sur ce serveur c'est le bug de la P2 capitale.

Sans ca, on pourrait plus y foutre les pieds et la destruc se serait vider encore plus vite. Et les serveurs auraient fusionnés encore plus vite aussi.

Au final, ce bug P2 ne fait que ralentir l'inexorable glouglou de la destruc qui enfonce ce serveur dans une tombe bien profonde.
Et on le sait tous, j'en suis sûr. Certains sont résignés, d'autres essayent encore de se convaincre du contraire.

PS : un message d'un joueur désabusé, quand il voit les 5 étoiles de sa capitale qui vont tomber en 24h. Les forts ne sont même plus claim ...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Galla
Ne jamais attaquer xenor sans liniment, cest pas la peine .
Lol le dernier combat, j'étais persuadé de crever, et hallelujah 3-4 crit à la suite . Par contre, j'ai remarqué que je te voyais souvent quand tu étais fufu. J'imagine facilement pourquoi maintenant j'ai l'impression d'avoir un spot au dessus de la tete quand je suis invisible. Avec mes 400 en init, je t'es repéré 3 fois pendant tes 30 secs de fufu, c'est n'imp. Faut vraiment qu'ils arrangent ça.
ça faisait longtemps que je n'avais plus peur de me balader en plaine à cause des répus, ben depuis ton retour je transpire comme un goret .
lol

J'ai que 305 d'initiative c'est donc normal que tu me vois souvent en fufu, le prob c'est que si je monte mon ini je perd soit en pv soit en force (capé) donc j'hésite, et pour monter a 400 ca va me couter cher dans les autres stats. Faudrait que je test car si tu me vois 3 fois sur 30sec ...

Apres le probleme c'est que si je monte mon ini, c'est juste pour 2 ou 3 grosses furies
Oh eh,
désolé au Choppa que j'ai tuer en boucle a la capitale (je ne me rappele plus de ton nom, enfin chez les Blood). GG pour la perseverance, Je pense qu'avec un peu plus de stuff ca devrait etre un peu mieux.

Arachné, toi aussi va falloir que tu montes ton intel.

@Dihanne T'as vu, je tiens bien les focus . Un conseil, contre un SW, ca ne sert a rien d'utiliser Hold The Line.


Peace
On donne des conseils ici
Arf, ben en fait j'ai rien fait pour monter l'initiative, je suis full force. Du coup jme trimballe avec 6k pv et 200 endu XDD. A vrai dire, j'ai jamais cherché à optimiser un compromis deal/survis, et je m'en fous un peu, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. De même, je respec quasiment jamais (même pour tester), ça coûte trop cher XD.
Tin galla a chaque fois que je vois un de tes messages, ca me donne envie de matter un épisode de Marié, deux enfants. Faudra que je tappe les dvd d'un pote un de ces 4.
Citation :
Publié par aelor
Tin galla a chaque fois que je vois un de tes messages, ca me donne envie de matter un épisode de Marié, deux enfants. Faudra que je tappe les dvd d'un pote un de ces 4.
Tout pareil.

Pendant une phase 2 IC lorsque l'on joue au yoyo sur le Temple pour faire depop le point et le reprendre. Y'a le temps et ca me changera d'X-Files
Citation :
Publié par Hythz .
Tiens Crystalium!

J'ai vu que tu m'avais émote, mais je ne t'ai même pas vu, tu jouais quoi / quel realm ? =o

J'avais cru comprendre que tu jouais PDR, non ?
Je farmais des licornes à poil avec kibuff, au pays des ombres Je jouais ma PG et lui son PDR
Suite à la soirée d'hier, je peu affirmer que je n'aime pas tomber sur Chol et son fg qui me tombe sur la tronche, je me suis senti un peu comme un aimant a destru lol.

Batiista, toujours aussi pénible surtout quand on est le seul healer du groupe . Sinon comment tu arrives à me faire perdre quasiment 1000 pdv d'efficacité sur mes sorts de soin?
J'ai vu un debuff heal 50% et un réduction de volonté. Elle est de quelle valeur cette réduction?
Citation :
Publié par MrYay

@Dihanne T'as vu, je tiens bien les focus . Un conseil, contre un SW, ca ne sert a rien d'utiliser Hold The Line.
Bah hold the line c est +45% dissip mais aussi +45% esquive ( et +15/+15 a ceux derriere et cumulable jusqu a 3 fois ) ce qui me fait monter a 52.6% esquive, ca fonctionne tres bien contre les fleches en pve, quand en pvp je n ai pas trouvé de problemes particuliers mis a part les eventuels debuffs qui reduisent mon score mais ca reste relativement correct, le temps que je recast mon buff 900 abs toutes les 10sec ca me permet de tenir en attendant les renforts dans pas mal de situations.

C est qui ton perso au fait ? c etait sur le flag monolithe lors de votre attaque capitale ? car j ai fait un combat assez long a cet endroit contre un SW nommé swizbeats ou un nom du genre.

PS : Redempteria c est un truc comme 36 de debuff intelligence/volonté durée 20 secondes cumulable jusqu a 3 fois et c est ce coup qui via tactique payante permet de te debuff heal 50%.
Citation :
Publié par dhianne
C est qui ton perso au fait ? c etait sur le flag monolithe lors de votre attaque capitale ? car j ai fait un combat assez long a cet endroit contre un SW nommé swizbeats ou un nom du genre.
Son avatar doit t'apporter un début de réponse
Citation :
Publié par dhianne
Bah hold the line c est +45% dissip mais aussi +45% esquive ( et +15/+15 a ceux derriere et cumulable jusqu a 3 fois ) ce qui me fait monter a 52.6% esquive, ca fonctionne tres bien contre les fleches en pve, quand en pvp je n ai pas trouvé de problemes particuliers mis a part les eventuels debuffs qui reduisent mon score mais ca reste relativement correct, le temps que je recast mon buff 900 abs toutes les 10sec ca me permet de tenir en attendant les renforts dans pas mal de situations.

C est qui ton perso au fait ? c etait sur le flag monolithe lors de votre attaque capitale ? car j ai fait un combat assez long a cet endroit contre un SW nommé swizbeats ou un nom du genre.
Ouep c'est ca.

Du cote du SW on a un fleche "Acid Arrow" qui reduit les chance de blocage de 10%, et une tactique "Pierces Defense" qui reduit de 15% tout ce qui est blocage/parade/esquive sur blocage/parade/esquive (ou au pire Discerning Offense qui reduit les possibilites d'esquive de 10%), et apres il y a le bonus ballistic biensur. En fait, l'un des principaux avantage du SW en attaque/defense d'objectif, c'est ce machin anti-hold the line (meme si, je sais, ca se stack). Bon apres, c'est vrai, on est tres peu sur Athel et tout le monde s'en fou de cette classe, donc peu importe .

Le monolithe m'a bien engraissé ce soir car j'ai pu tuer plusieurs destru sur le VP et j'etais solo (Aelor, solo dans une capitale, vieux!). J'ai meme pu faire quelques 1V2 sympas (sorciere + choppa, choppa + dok, qui l'eu cru, eh).

En tout cas, rien a dire, le Black Guard est le tank le plus resistant de la destru (je me demande meme qui est le plus resistant entre lui et le Swordmaster). Tu as tres bien jouer la temporisation en attendant que les renforts arrivent. Mais j'ai quand meme reussit a entrainer le SH dans ma mort ! Bref, je me suis bien amusé.

Peace
Oui comme Valentine te l'a expliqué mind killer + soul killer= debuff willpower stack x3 et 50% debuff heal sur 20 secondes mais avec pitiless feeding on passe à 30s.
Citation :
Publié par MrYay
En tout cas, rien a dire, le Black Guard est le tank le plus resistant de la destru (je me demande meme qui est le plus resistant entre lui et le Swordmaster).
Heu ben faut pas chercher loin, Orque Noir...
Citation :
Publié par Zanka
Heu ben faut pas chercher loin, Orque Noir...
Nan, nan, je t'assures, le BG est plus resistant que le BO. Le BO est un sac a PV, certes qui tank bien tout ca, mais un BG c'est absorb/absorb/dissipation/esquive/blockage, tout comme le Swordmaster. On ne peut pas compter que sur les HP/Armure et Endu.

Peace
Mais le BO a pareil en plus de ses points de vie à foison et le Sword Master est le mirror du BO qui lui aussi a une trétrachiée de buff armure, endu, "ça m'fait rien", blocage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés