Je n'aime pas tomber sur... (#5)

 
Partager Rechercher
Ouais mais c'est impossible, je vois pas comment faire. Si je résiste un peu sur le fight, j'ai plus de PA. Si je mets des tactiques pour deal, je crève en 2 sec. Hm je vois pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par batiista
Tkt Aelor tes pas le seul à subir cela, ex: hier soir je kill Sambre (Bka) en solo et 2 min aprés je me prends lui et ses coupaings dans les dents.
Pti coucou à Xen, rhoooo plus moyen de duel tranquille sorry pour Amigaya (powa tu loot de la grosse médaille bling bling) mais j'aime pas duel quand il est à coté de moi, d'ailleurs toi aussi tu as kill le zealot direct normal.
Faudrait vraiment essayé de pull GOA/Meethyc pour qu'un mode duel soit mis en place sérieux vous en pensez quoi? je pense genre comme un bg mais solo dans une petite arène ( vraiment petite pour que Aelor ne s'enfuit pas: je déconne ) un truc du genre. Ce serait supersympacool

Bah de toute façon ils s'en foutent. Mais bon admettons, je suis d'accord.

Par contre je me pose une ou deux questions existentielles:

Qui suis-je?
D'ou viens-je?
Depuis quand les gardes noirs sprintent (Batiista aide moi a répondre a celle la)
Depuis quand une furie peut m'enlever 7190 pv en 1.5 sec voir 2 grand max sur ouverture? (galladrielle celle la te concerne toi)


Sinon GG a tout le monde pour les fights sur déso.
Citation :
Publié par aelor
Bah de toute façon ils s'en foutent. Mais bon admettons, je suis d'accord.

Par contre je me pose une ou deux questions existentielles:

Qui suis-je?
D'ou viens-je?
Depuis quand les gardes noirs sprintent (Batiista aide moi a répondre a celle la)
Depuis quand une furie peut m'enlever 7190 pv en 1.5 sec voir 2 grand max sur ouverture? (galladrielle celle la te concerne toi)


Sinon GG a tout le monde pour les fights sur déso.
Ok je te tue en 2 sec, mais quand c'est toi qui à ouvert, jai pas eu l'impression de vivre beaucoup plus. Après j'ai monté ma furie en pur deal : full force en tali / bijoux, et full mélée. J'ai pas de PV, pas d'endu. Je tue le mec en 2 sec ou je crève en 2 sec. Après on peut critiquer le jeu en lui même concernant l'attaque/défense.
Citation :
Publié par aelor
Depuis quand les [insert random class here] sprintent (Batiista aide moi a répondre a celle la)
Odjira

@Galla ; Wracking pains, Sever blessings, Kiss of betrayal.
Faut voir aussi comment t'es stuff, quels tali tu utilises, quels bijoux, ta renom...
J'ai peut être pas le bon mix et fait de mauvais choix, spa grave.
Sever limb cest quoi en français?
Nan erratum je n'ai pas d'odjira juste j'enleve ton debuff speed je t'interupte pour pas que ce soit la même puis je sprint voilou rien de special en fait. Aprés je te ralentis aussi de 40%.
Citation :
Publié par batiista
Nan erratum je n'ai pas d'odjira juste j'enleve ton debuff speed je t'interupte pour pas que ce soit la même puis je sprint voilou rien de special en fait. Aprés je te ralentis aussi de 40%.
ouais mais le truc c'est que tu m'as rattrappé alors que je t'avais snare (ok donc ça tu l'a enlevé), mais juste apres j'avais utilisé ma fuite. Donc n'étant moi meme pas snare a ce moment la je comprend pas, surtout que si tu as utilisé la fuite aussi, comment t'aurais pu me tapper dans la foulée sans PA?

Sinon pour le bijou Krn, je need grave ce truc la! (je savais deja que ca existait)

Galla, j'y suis allé normal quand t'es venues sans ton fufu (toi tu t'es trompé de touche) et j'ai bien mis 5 a 7sec pour te tuer minimum. Enfin tu picotes. Heureusement pour toi je te fait pas du tir rapide en début de duel.
Non je me suis pas trompé de touche, elle s'est coupée toute seule, comme ça arrive de temps en temps . A moins que ce soit l'aura d'un csf, vu qu'on se battait avec du monde autour.
Citation :
Publié par aelor
Sinon pour le bijou Krn, je need grave ce truc la! (je savais deja que ca existait)
.
Ce n'est pas un bijou c'est un talisman qui se met sur les bottes uniquement, et tu peux avoir la version du pauvre pour 60 scarabés d'or en achat et qui proc aussi souvent .
Citation :
Publié par Brenwan
Vu comme ca tombe les médaillons ces derniers temps je me demande si ca vaut le coup de s'acharner sur le paon.
Citation :
Publié par JRiddick
Mythic Developer

Greetings folks,



This issue is the result of a system we put in place during 1.3.1 to combat griefing/ exploiting, and to increase the output of tokens while grouped.



This means that the drop rates experienced while grouped with four or more players is the baseline; players who are solo should be receiving a reduced drop rate, while players in a war band should have a bonus to the number of tokens that are generated.
Posté sur le forum OFF US. (ici)

Fini le farm solo!
Ouai gogo faire du bus.
Les médaillons c'est bien mais le jeu ne ce résume pas qu'à cela hein
Citation :
Publié par Amygaia
Ce n'est pas un bijou c'est un talisman qui se met sur les bottes uniquement, et tu peux avoir la version du pauvre pour 60 scarabés d'or en achat et qui proc aussi souvent .
Tu achètes ça au bivouac de la TDM ?
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Posté sur le forum OFF US. (ici)

Fini le farm solo!
Go delete ma furie. C'est quand même plus chaud de solo il me semble, et on a pas le drop rate équivalent. Allez, tous dans le bus
Citation :
Publié par Galla
... C'est quand même plus chaud de solo il me semble, et on a pas le drop rate équivalent. Allez, tous dans le bus
Ba oui et non, quand tu rvr à 6 et que tu tues un fg, t'as jamais 1 médaillons conq/envah/sdg qui tombent pour chaque victime et t'es pas sur non plus que ce soit équitablement réparti lors de la distrib. (certains ont vraiment de la moule!)

Faut quand même avouer que soloter ça rapportait beaucoup par rapport à être grouper. Ce qui n'était pas non plus un fin en soit, sachant que la population de soloteur doit représenter (aller je me mouille en faisant une estimation foireuse) ... moins de 5% du serveur?
Citation :
Publié par Amygaia
Ce n'est pas un bijou c'est un talisman qui se met sur les bottes uniquement, et tu peux avoir la version du pauvre pour 60 scarabés d'or en achat et qui proc aussi souvent .
Est ce que tu aurais aussi les stats du talismans ? je ne les ai pas trouvé !
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Ba oui et non, quand tu rvr à 6 et que tu tues un fg, t'as jamais 1 médaillons conq/envah/sdg qui tombent pour chaque victime et t'es pas sur non plus que ce soit équitablement réparti lors de la distrib. (certains ont vraiment de la moule!)

Faut quand même avouer que soloter ça rapportait beaucoup par rapport à être grouper. Ce qui n'était pas non plus un fin en soit, sachant que la population de soloteur doit représenter (aller je me mouille en faisant une estimation foireuse) ... moins de 5% du serveur?
Je suis d'accord, sauf que pour mon cas perso (j'ai peut etre pas de bol aussi), je n'ai drop AUCUN token sdg ou royal en solo, alors que j'en ai drop en wb.
Jdois peut etre arréter de taper des lvl 30 aussi
Citation :
Publié par aelor
ouais mais le truc c'est que tu m'as rattrappé alors que je t'avais snare (ok donc ça tu l'a enlevé), mais juste apres j'avais utilisé ma fuite. Donc n'étant moi meme pas snare a ce moment la je comprend pas, surtout que si tu as utilisé la fuite aussi, comment t'aurais pu me tapper dans la foulée sans PA?

Sinon pour le bijou Krn, je need grave ce truc la! (je savais deja que ca existait)

Galla, j'y suis allé normal quand t'es venues sans ton fufu (toi tu t'es trompé de touche) et j'ai bien mis 5 a 7sec pour te tuer minimum. Enfin tu picotes. Heureusement pour toi je te fait pas du tir rapide en début de duel.
Ayé, Odjira c'est le mal. Depuis que je respé pour tirer de loin, Krn me fait m'evaporer en 2-3 secondes. Ca me rappelle les debut de la furie, avec valdreth .

Rah la la... Need un proc qui supprime les coup critiques sur le SW...

Peace
Citation :
Publié par Shaggath
En faite quand tu solo vaut mieux grouper avec des mecs qui sont pas sur la zone.
Ca t'augmente le taux de drop.
Furie lvl 40 cherche grp T1 pour pas se faire piquer ces tokens. Me send
Ben c'est un peu n'importe quoi ce système
Le GN avec Endless pursuit + odjira = Usain bolt
Si les 2 proc au même moment +90% de speed.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés