Situation en RVR Open T4 (#13)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhreysh
En tout cas merci à tous les ordreux qui campent à soit 1 fg soit 1 wb devant le palais et qui reviennent sans arrêt pour empêcher de passer le portail.

Au moins le message est passé, nous ferons de même quand vous viendrez à IC en phase 2 avec le maximum de sorcières




Tu pense vraiment qu'un realm a l'exclusivité de ce genre de choses ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Pourquoi tu es énerve quand tu bg avec nous ?
Wothan tu vas voir espèce de sale [contenu édité par willounet] !

Citation :
Publié par Brenwan
Je ne comprenais déjà pas cet engouement pour la P2 , après ce test je comprends encore moins.
Dit toi qu'une majorité des joueurs destru doit aimer ça en ce moment pour en faire en permanence

Sinon la soirée fut mitigée en T4, des rp mais l'enchaînement des capitales devient lassant car c'est vraiment trop répétitif. J'espère qu'on aura le droit à une nouvelle refonte des prises de capitales au prochain patch !

La chose appréciable c'est que coté ordre il y a pas à courir pour trouver des ennemis. Ca rappelle de bon souvenir d'Hellebron
Une chose moins appréciable c'est d'entendre, sur mumble, des gros joueurs se démotivent à force et partent jouer autre chose dès qu'il y a une capi

Pour ceux qui râlent sur le blocage de l'entrée des instances P2, il se passait exactement la même chose dans IC mais ça ne venait pas pleurer sur JOL pour autant (petit taunt ... ).
en tout cas tite capitale amusante a jouer (pour moi) commencant solo (coucou helrauss et ses copains ) vite rejoins par lhaii et karrig.S'en est suivit des combats biens funs (un grand gg a alystene qui a ete l'seul a faire attention a nous, son arrivée ds notre arriere garde nous faisait tjs foirer nos backs ) et un combat durant la reconstruction bien sympatique avec ces memes enemies loin d'la masse.A bientot
Capitale de bon matin zerg destru dedans un 31 décembre \o/

Moi qui m'étais co pour faire kikoo à matsu à la base.
Enfin bref.

Plop Vhann : > j'ai du gueuler sur le /1 pour qu'un mde me suive et qu'on tue Lhaii... tout l'ordre à te taper toi ou karrig sous m3 élu alterné et sous heal (en plus vu le dps de l'ordre ce matin ), ça m'a franchement gonflé
Citation :
Publié par Brenwan
Je ne comprenais déjà pas cet engouement pour la P2 , après ce test je comprends encore moins.
Moi j'ai toujours pas compris l'intérêt de la phase 1
L'engouement pour la phase deux tient en un seul mot à mon avis: stuff.
Deux mots ptet' meme: easy stuff.

Franchement, 10 minutes pour un token royal par personne, 15/20 minutes pour une instance qui peut lacher 4/5 sacs dorés sdg + 4/5 sacs violets bien sympas pour deux fg... ben c'est un rapport temps/récompense difficilement atteint par ailleurs.

C'est aussi long de faire collège que le premier boss de vautour et ça loot bien bien plus par exemple.

En dehors de ça, pas grand intérêt.
Pour la P1 par contre, faut pas exagérer, il est tout à fait possible d'y faire des combats très fun... faut juste avoir un poil de chance en ce qui concerne l'opposition (ce qui n'est pas notre cas en ce moment).
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Brenwan
Bon ben on a fait une P2 pour pas mourir idiots , un baptême de la P2 pour tous les GN grosso modo ... et ben c'est sacrément à chier !!!
D'ailleurs la prochaine fois que allez en capitale, pendant votre petite ballade dans reikland, évitez de nous rouler dessus alors qu'on est en fight sur deux fg déjà hein, parce que j'en ai encore mal aux fesses là.

On engage les groupes, et là on voit un petit train destru qui arrive du pont, on se dit c'est bon c'est GN et PRD sont sympas ils vont pas add !! ah ben non en fait /rel

On peut même plus se taper dessus tranquillement mais où va le monde !

Et puis on vous a même pas vu en bg, merci les bg manufacture du reikland avec du level 20 dedans
Citation :
Publié par minou-minou
Pour ceux qui râlent sur le blocage de l'entrée des instances P2, il se passait exactement la même chose dans IC mais ça ne venait pas pleurer sur JOL pour autant (petit taunt ... ).
Je dirais juste que l'ordre n'a pas à râler quand ils sont en phase 2 à IC puisqu'il n'y a plus de gardes 55 à proximité pour s'y cacher pendant que ça AE à l'entrée. La seule difficulté pourrait être le pont menant à l'instance@Token royal dont les boss ne sont pas bug à IC, où tout du moins les 6 premiers ont déjà été tombés sur Athel alors que le 2e est buggé à Altdorf.
Enfin sur ce dernier point c'est la faute à Mythic mais on va pas leur reprocher de pas savoir debugger, surtout quand on voit qu'ils ne font pas souvent de tests de non régression...

Pour ça qu'il sera plus que nécessaire de faire le plein de sorcières en tactique bump + puit, histoire de renvoyer la pareille.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Plop Vhann : > j'ai du gueuler sur le /1 pour qu'un mde me suive et qu'on tue Lhaii... tout l'ordre à te taper toi ou karrig sous m3 élu alterné et sous heal (en plus vu le dps de l'ordre ce matin ), ça m'a franchement gonflé
Stop courir après ma chaman stuff annil la poilu !
On était en mode "connards" hier soir , peut-être l'agacement de cette succession de capitales, le trop grand nombre de destrus, le manque de combats ... je sais pas, c'était pas la fête ...

Quand vous êtes sortis de votre planque on devait déjà être visibles pour vous, vous avez pop à portée de cast. On s'est jeté sur vous comme des morts de faim mais je crois que vous êtes le seul combat en open qu'on ait eu hier soir (imagine).

Ensuite P1 vide , alors ok , on peut potentiellement avoir du combat en P1 mais pour ça il faut tag la première voire la seconde instance (avec du bol) au delà y'a aucun défenseur en face (c'est pas une critique, c'est pareil chez nous , quand on doit défendre IC on peut pop dedans à tout moment on trouve du combat , doit donc y avoir pas mal d'instances vides pour les ordreux en attaque).

Bref, on a donc eu un seul pop bassin le temps de la P1 (qui a été sans intérêt puisque 2 groupes guilde contre du pick up alors que l'autre soir on tombait contre des groupes guilde).

Au vu de la soirée de merde on s'est lancé par dépit en PvE , et donc là aussi , je suis d'accord , easy stuff et easy loot token royal ... mais pour quoi faire ?
La grosse majorité n'auront jamais le rang pour équiper du royal et quand bien même ils le pourraient ... leur première lacune n'est bien souvent pas à chercher au niveau du stuff.


Vivement la fin des vacances ...
Citation :
Publié par Akhreysh
Je dirais juste que l'ordre n'a pas à râler quand ils sont en phase 2 à IC puisqu'il n'y a plus de gardes 55 à proximité pour s'y cacher pendant que ça AE à l'entrée. La seule difficulté pourrait être le pont menant à l'instance@Token royal dont les boss ne sont pas bug à IC, où tout du moins les 6 premiers ont déjà été tombés sur Athel alors que le 2e est buggé à Altdorf.
Enfin sur ce dernier point c'est la faute à Mythic mais on va pas leur reprocher de pas savoir debugger, surtout quand on voit qu'ils ne font pas souvent de tests de non régression...

Pour ça qu'il sera plus que nécessaire de faire le plein de sorcières en tactique bump + puit, histoire de renvoyer la pareille.
en fait t'as pas compris , nous on a pas de vide dans lequel vous bump , du coup ils ont laissé les champions 55 , et puis les sorcières arrive très bien à nous bump dans le vide alors qu'elles sont hors d'atteinte du haut de leur wc ...
sinon je n'ai compté que 4 seigneurs avant le roi , ils sont où les 2 autres ?
Citation :
Publié par Brenwan
...

Au vu de la soirée de merde on s'est lancé par dépit en PvE , et donc là aussi , je suis d'accord , easy stuff et easy loot token royal ... mais pour quoi faire ?
La grosse majorité n'auront jamais le rang pour équiper du royal et quand bien même ils le pourraient ... leur première lacune n'est bien souvent pas à chercher au niveau du stuff.


Vivement la fin des vacances ...

Bien d'accord, vivement la fin des vacances!

Et d'accord aussi, la majorité n'équipera jamais de souverain, mais la majorité sera sûrement rr70 (qui n'est je le rappelle que la moitié du chemin en terme de RP...). Or mine de rien un token royal c'est un quart de plastron sdg.

Enfin bref, c'est clair que dans un monde idéal on pourrait se contenter de 45 minutes de phase deux tous les 5 jours...
Ceci dit, phase deux ou pas c'est vraiment l'enfer pour des combats sympas en ce moment. Les BG, on ne tombe jamais contre les bons groupes au bon moment (quand on est 3--->fg tmpst, quand on est 6--->pick up only) et en open les ordreux sont largement dépassés numériquement. Alors tant qu'à faire autant que les assoiffés de PvE se défoulent
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
bonjour

mon compte rendu personnel de T4 d'hier.............


connexion fin ap-midi capitale
bon deco


reco debut de soirée
nous avons essayer de défendre un fort,pas possible....
un point, possible mais temporaire voire inutile avec l'escamouche donnée .....
sortir de notre bivouac, presque pas possible......

un yell a 155 (info du /2) quand même sur le fort avec encore du rab de joueurs sur d'autres points, voire sur d'autres map (zone nain) pfffffffffffff

22h30 capitale déco (dégouté) de nos 2FG


vivement la fin des vacances, parce qu'actuellement c'est franchement injouable
on est submergé par le nombre


bon réveillon à tous
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Plop Vhann : > j'ai du gueuler sur le /1 pour qu'un mde me suive et qu'on tue Lhaii... tout l'ordre à te taper toi ou karrig sous m3 élu alterné et sous heal (en plus vu le dps de l'ordre ce matin ), ça m'a franchement gonflé
Je t'ai suivi quand j'ai vu que quelqu'un allait sur le petit chaman parce que du haut de mon lvl 34 full stuff devastateur,tout seul c'etait comme pisser dans un violon lol
Citation :
Publié par redempteria
Je t'ai suivi quand j'ai vu que quelqu'un allait sur le petit chaman parce que du haut de mon lvl 34 full stuff devastateur,tout seul c'etait comme pisser dans un violon lol
c'est vrai qu'au debut quand on faisait des incs de dos on etait relativement tranquille mais sitot ce maudit nain ayant reperé lhaii on avait bcp plus de mal, les voyant souvent ns contourner pour ns rush de dos m'enfin malgres tout, y vous aura bien fait chier mon p'tit chamy !

et me rapelle de toi, petit PG.Bien plus dur a tuer que la plupart des archimages 40 qu'on tombait, un grand GG a toi
Citation :
Publié par Leviathans
La destru faites nouvelle an ce soir ou c'est les memes qu'a noel qui ont pas de familles mais en plus pas d'amis ?

(taunt facile j'avoue, indigne de moi, pas taper )

Bonne capitale

Perso j'ai tout annulé, j'ai 3 rerolls qui attendent les phases deux de cette nuit avec impatience
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Nous sommes Destru....l'Ordre, la famille, la patrie......ce n'est pas pour nous.

Pourquoi fêter Noël, si nous ne sommes pas croyants ?
Pourquoi fêter le père Noël, si nous ne savons qu'il n'existe pas, que ce n'est que fête de la consommation ?

Et pour le jour de l'an, tu veux que je fête quoi ?
Une nouvelle année.....qui en suit une et en précède une autre ?

Pourquoi faire la fête lorsque tout le monde le fait ??
Mieux vaut savoir faire la fête, dès que l'on veut, avec un groupe restreint d'amis bien choisis.

Pour résumer, suivre le troupeau et faire comme lui, c'est trop "normal" pour moi

Sinon, j'espère aussi que la fin des vacances rétablira l'équilibre entre les factions.
J'adore passer en phase 2 à Altdorf, mais je sais très bien que notre domination vient de notre supériorité numérique.

Terminez bien cette année, et à bientôt IG.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés