Situation en RVR Open T4 (#13)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
Rage pas levia, assumes le fait de te planquer dans des cryptes.
La crypte dans le fort Repos de Morr a Reikland est un endroit strategique comme un autre, je voit pas en quoi je devrai avoir honte de l'utiliser.Mais j'ai hate de voir ton post ou tu m'expliqueras ca

Vu le taunt de ton premier post, qui a le plus la rage.Moi ou toi ?
Arf, j'attendais de revenir ce soir pour vous lire, chers joliens, mais quand je vois le ton employé sur les deux dernières pages, j'ai plus envie. Lurgic a raison. Je repasserai quand ça se sera calmé... surtout que je prendrais parti pour "Léviataunt" vu que c'est mon pote et que je suis pas un mec très objectif

Bonne soirée à tous
En même temps si debrouss était solo..........

gg les phenix donc je résume 1 wb pour un groupe nl et 1 fg pour 1 gars


et les gars il y a un event 6 vs 6 qui est organisé .... aligné une team si vous êtes si costaud
Citation :
Publié par hebenea
En même temps si debrouss était solo..........

gg les phenix donc je résume 1 wb pour un groupe nl et 1 fg pour 1 gars
Non c'etait 1fg face a 1fg en open a ce que jai lu de sa part donc jsute retour de flamme pour son post.

Mais le debat est clos.

@Bharrak s'toi le taunt Viens sur mumble banane.
Citation :
Publié par Leviathans
Non c'etait 1fg face a 1fg en open a ce que jai lu de sa part donc jsute retour de flamme pour son post.
Ouais, tu lis ce que t'as envie de lire quoi, le monsieur a dit qu'en scenar il avait farm Debrousse qui passe son temps a en faire qu'il soit en team où non. En résumé il a gagné un scenar contre du pick up. GG Dodjinn, mon héros
Bandes de vilains destrus, on essaies de se promener innocemment sur la map (Eataine) et paf un bus à gauche, et paf un 2nd à droite et puis re ballade et paf un bus de dos ........
c'est moche
Citation :
Publié par Kyesdys
Bandes de vilains destrus, on essaies de se promener innocemment sur la map (Eataine) et paf un bus à gauche, et paf un 2nd à droite et puis re ballade et paf un bus de dos ........
c'est moche
Très moche.
On s'est exilés à MdT, coté warband GN; mais là par contre, ce fut le désert complet.

Moralité: GN va tourner en scénar d'ici quelques minutes! (le temps que tout le monde s'adonne à sa pause drogue, café, clope, ou autres ) Inscrivez-vous et venez nous taper! Yaura Ronsard en guest star!
Je retire tout ce que j'ai pu dire, les phenix vous roxxez même en fg!!

Parce que arrivez à défoncer ce noob de Debrousse, tous les fg n'y arrivent pas
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Lurgic

Sinon depuis la fusion je trouve que les posts deviennent de plus en plus arrogants, du genre c'est moi qui a la plus longue t'as vu, ajoutez à ça un mépris total envers les adversaires (du genre vous êtes des bots moi je rox), ça devient vraiment vraiment super détestable à lire.
La faute a tous ses plow de brionne imo
Citation :
Publié par Leviathans

@Bharrak s'toi le taunt Viens sur mumble banane.
arf noooon, j'ai del la version 1.2.0 et ça m'a foutue une m... du coupp mumble down et j'ai la flemme de recommencer a dl et à réessayer les réglages etc... par contre ts3 marche très bien, et y'a les vrais voix, tu sais, comme sur mumble
Citation :
Publié par Hilario
Très moche.
GN va tourner en scénar d'ici quelques minutes! (le temps que tout le monde s'adonne à sa pause drogue, café, clope, ou autres ) Inscrivez-vous et venez nous taper! Yaura Ronsard en guest star!
bonne chance pour trouver des groupes en face
Citation :
Publié par Zimzum
bonne chance pour trouver des groupes en face

On a eu le temps de n'en fait qu'un seul pendant la phase 1, et c'était du pick-up en face.

Et là, les GN sont allés visiter la phase 2, et je me retrouve tout seul dans un Bassin contre Lurgic et son groupe! C'est nul!
On a cherché les Gn avec un groupe pas si opti que ça (on a composé avec ceux qui étaient présents cad 5) mais en vain

Par contre plutôt en soirée, on a trouvé Défiance et là .....
Citation :
Publié par Lurgic
Sinon depuis la fusion je trouve que les posts deviennent de plus en plus arrogants, du genre c'est moi qui a la plus longue t'as vu, ajoutez à ça un mépris total envers les adversaires (du genre vous êtes des bots moi je rox), ça devient vraiment vraiment super détestable à lire.

Autant le petit taunt entre faction c'est marrant à lire (surtout taunt les GN et ronron) autant vraiment certains hormis voir de l'arrogance et un mépris des autres je vois pas.

C'est qu'un jeu les gars, on est dessus pour s'amuser, si vous êtes frustrés irl par un manque de pouvoir ou autre, je sais pas quoi, ben réglez ça en vous tapant sur la tronche dans le jeu, mais pas la peine de venir déverser toute votre frustration et haine à chaque post.
Un grand classique des fusions, on y a le droit a chaque fois : les nouveaux arrivants coté ordre qui viennent te donner des leçons de skill et de stratégies et les arrivants coté destru qui annoncent qu'ils vont tout casser et qui disparaissent (du moins IG) quelques semaines plus tard.

AT avez de la gueule à la release et au tout tout début de la première fusion avec Hellebron si je me souviens bien(nostalgie inc...) Mainteant AT ressemble plus à un amical d'anciens combattants qu'autre chose
En tout cas merci à tous les ordreux qui campent à soit 1 fg soit 1 wb devant le palais et qui reviennent sans arrêt pour empêcher de passer le portail.

Au moins le message est passé, nous ferons de même quand vous viendrez à IC en phase 2 avec le maximum de sorcières
Citation :
Publié par Hilario
Et là, les GN sont allés visiter la phase 2, et je me retrouve tout seul dans un Bassin contre Lurgic et son groupe! C'est nul!
Bon ben on a fait une P2 pour pas mourir idiots , un baptême de la P2 pour tous les GN grosso modo ... et ben c'est sacrément à chier !!!

Palais : des paquets de champions heros qui font pas mal et des capitaines qui 2-shot mais tu t'en fous parce que t'as un guérisseur juste à coté et hop armoirie royale , ensuite t'as un GF ninja tellement ninja que tu ne peux pas l'engager.

Collège : un truc un peu long avec un MF qui AE sans toucher personne. Gélin a pu loot un bâton violet moins bien que le bâton bleu de Bastion.

Vivement la prochaine P2 , j'ai hâte .. j'ai hâte ...

Je ne comprenais déjà pas cet engouement pour la P2 , après ce test je comprends encore moins.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je retire tout ce que j'ai pu dire, les phenix vous roxxez même en fg!!

Parce que arrivez à défoncer ce noob de Debrousse, tous les fg n'y arrivent pas
En fait, j'y était pas mais m'est d'avis qu'on était plutôt 1wb .
Citation :
Publié par Grüchka
En fait, j'y était pas mais m'est d'avis qu'on était plutôt 1wb .

Ca me rassure, je trouvais ça un peu trop fort d'arriver à tuer Debnoob à un seul fg!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Lol.

zelote ----> stop farmer les rr30 serieux t'as tant besoin de rp que ça?
Oui on est en zone rvr, oui on est en zone contestée, oui t'as le droit de farmer mais bon... pfff, t'as rien de plus intéressant a faire, mmmh? C'est pour montrer que t'as du skill peut être? profite que c'est un petit reroll sans prétention pour le moment.
Ce genre d'intéressants petits combats on en refera quand je serais un peu plus rr et un peu plus stuff, ça sera peut être plus intéressant...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Taunt a chaud il regrette déjà.
Grave Désolé Zelotte, sté petit et pas sympa

Citation :
Publié par Kyesdys
On lui a dit stop Bharrak, tu dis nawak mais il était énervé,
Grave Mais aussi, kan jsuis énervé je me mets en mode "2 de QI"


/sorry
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés