Aller à la page... |
[Sorcière CaC] De l'optimisation des stats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=316635
Un pti topic sur waralliance si tu es anglophone. Les trois flambys que j'ai déjà croisé et dont je sais qu'ils envoient du lourd (meloku, fourhundred et Pandemic) ne semblent pas fan du warlord, principalement à cause de l'obligation d'équiper l'anneau qui n'est pas très bon (40 points de stats seulement). Le mix DP/envah (4/2 me semble le mieux^^) te permet d'équiper 3 glyphes du tombeau vautour et le bijou+cape TDM. J'ai pour le moment très exactement 0 glyphes donc je n'ai pas pu tester et voir ce que ça donnait pour les caracs defensives. @xperience: tu n'aurais pas "la suite" du tableau par hasard? avec des valeurs d'endu et d'init allant jusqu'à 450 puisque ce sont les valeurs que nous pouvons atteindre "facilement".
|
Citation :
Un petit mot néanmoins, les objets avec de la réduc critique sont des éléments fondamentaux à prendre en compte dans vos setup. Pour ma part je leurs avait donné une valeur en "équivalent" statistiques, au même titre que le % crit par exemple pour déterminer quelles pièces choisir en fonction de mes priorités.
Warhammer Online Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X Guild Wars II Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan> Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan> |
![]() |
|
|
Par contre une remarque : Ça devrait plutôt être l'inverse et dans les deux cas c'est pas beaucoup, visiblement tu n'as pas cherché à monter cette stat. Perso je vise au moins le 300init, qui plus est dans stuff orienté survie, là tu devrais sans doute piocher dans ton (trop) gros pool endu pour monter ton init. Disons que je suis de ceux qui pense que init>endu en terme de priorité dans le stuffage, car la sorcière se fait surtout démonter quand elle se prend des critiques, c'est dans ce cas où les heals n'arrivent plus à suivre et que notre barre de vie fait au mieux le yoyo au pire on explose, donc diminuer au maximum le risque de se manger des crit ça me semble prioritaire. @Xperience : ah mais complètement d'accord. Tous les soso cherchent assez naturellement à maxer leur % crit pour dps (enfin on a vu qu'il y a des exceptions qui confirment la règle ![]() En résumé mangez de l'init et du réduc crit c'est bon pour le cœur! ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
C'est la même chose : il y a 4 carac majeurs après évidement les autres comptent mais beaucoup moins. |
![]() |
|
|
Oui, ça fait déjà plusieurs mois que j'avais évoquer ce fait.
A l'époque, de passage inopiné sur une discussion d'AL, on m'avait gentiment rembarré en me disant que c'était une stat useless..heureusement pour moi mon détracteur n'étant pas si borné à décider de donner lieu à une batterie de test pour finalement aboutir à ce ce thread.
|
Merci pour les conseils
![]()
|
Cela dit, beaucoup jouent sous liniment mais bien peu pensent à la potion d'armure, ça servira au moins de rappel pour ça
![]() |
![]() |
|
|
depuis peu j'utilise ce bâton:
http://www.wardb.com/item.aspx?id=640247 Ces 180 points de stats (226 une fois garni^^) m'ont convaincus de lui laisser une chance. Jusqu'ici j'en suis satisfait même si psychologiquement ne plus avoir que 25% de crit unbuff me fait tout bizarre... je ne saurais pas dire si mon dps global en souffre, j'en ai pas l'impression.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|