Ok je me disais ça vu qu'il y a pas trop de phases 2 sur Athel, donc les gens avec des loot Collège sont assez rares, sauf si t'étais sur Brionne à l'époque du farm (je l'ai fait une fois comme ça j'ai eu le bâton).
J'ai eu de la chance, j'ai choper la robe et le casque SdG en fin décembre sur Athel
Pour ce qui est des stats... j'ai toujours pas mal de doute sur quoi prendre... je change assez souvent. Je suis un sorcier AoE spé CaC.
je dois être à peut près de ça sans buff ni liniment) :
- 990 inté (+j'utilise liniment +60 inté pour le cap)
- 220 init (c'est peu... mais je sors très rarement sans ma garde  )
- 320 endu
- 660 pdv (c'est peu... mais bon)
- 30 % crit (35 avec le baton +5%)
- pm env 400 (stuff tdm + bâton qui pique)
RR70+, moitié SP, moitié SdG
Pour le moment j'utilise le baton bleu TdM (+200 puissance magic, +50 pdv & +50 inté, bon il faut un stock de scarabé doré, ou des copains gentils qui donnent des beaux tali), vu mon taux de critique je laisse celui qui donne du % pour le moment au coffre.
A noté que je ne joue jamais solo et que je joue très souvent en team heal + garde (a part maintenant des fois en BG grâce à leur super système de farm BG  )
Je ne suis pas non plus un grand fan de PvE.... j'ai eu de la chance de choper 4 sombre promesse en seulement 2 LV... allé encore un et j'ai le full set ?  et après faut se taper vautour
|