bich-schon-vor |
Trouver plus de messages par bich-schon-vor |
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
modrak92 :
Il est tout à fait possible de taper convenablement dans tous les éléments en gardant une dominance agile. Voici le stuff adéquate : Amulette du dragoeuf Anneau du dragon cochon Gelano Bottes harry Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Solomonk Bâton de sangroku Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus. Avec 0 parchottage : 150 en agilité. 150 en intelligence. 95 en force. 0 en vitalité. 0 en sagesse. 0 en chance. 10 PAs / 5 PMs / 2 PO / 1800 Vitalité / + 1250 Initiative / 45 Dommages / 44 CC / 385 Agilité / 190 Intelligence / 180 Force / 75 Chance / 30 % Dommages / 180 PP / 230 Sagesse / 14 % feu / 8 % air. Le bâton forgemagé 85 % air. Ca t'offre donc le 1/2 à 1/50 et ça te permet de taper convenablement partout, en plus du port du bouclier pour PvP. Et une sagesse convenable pour PvM. bich-schon-vor : Pour PvM en plus... Et bien voilà ce que je te propose : Collier cérémonial du seigneur des rats Anneau du dragon cochon Gelano Bottes harry Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Bandeau kaliptus Tige du brouture Dragoune rose Dofus cawotte Dofus kaliptus. Avec 0 parchottage tu places 150 en intelligence, 150 en agilité pour finir par 31 en sagesse. Tu y gagnes pas mal sur la cérémoniale grâce au 1/2 à 1/45. |
![]() |
|
|
Beh le seul soucis c'est que je perd le 1/50 en 1/2 de base :/
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ton stuff me parait parfait mais tu as fait une erreur : tu as 7 et non 6pm
![]() |
![]() |
|
|
Stuff intéressant de loin mais sur une petite map tu va souffrir si on te rush CaC.
Un n'ougarteau sera donc a prévoir, voir Fm un item PA pour tripple CaC? ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Solomonk Cape du Rat Blanc Bloptes Reinette Royales Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Collier du Rat Blanc Razoir du Soir >> Pour donner un peu de stats au stuff Dofus Cawotte +38 ![]() + DD Emeraude & Pourpre : +100vita / +1PM / 30 Fo (cf p51) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Empereur
|
Bonsoir, je suis actuellement cra (eau/sag) level 168 et j'aimerais dans l'avenir devenir cra multi élément. Je vous dis le stuff que j'imaginais.
Collier du Minotot Solomonk Cape du Minotot Gélano (Pa/pm) Bracelet Ventré Ceinture rasboulaire du Rasboul Bottes Harry Dragodinde Prune et Indigo Hache du guerrier Zoth Ayant monté fleche abso / fleche expia / fleche punitive / Fleche magique. pour être multi. merci de vos réponses. |
![]() |
|
Maliibu le coco |
Trouver plus de messages par Maliibu le coco |
I loeb banana <3 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|