[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
modrak92 :

Il est tout à fait possible de taper convenablement dans tous les éléments en gardant une dominance agile.

Voici le stuff adéquate :

Amulette du dragoeuf Anneau du dragon cochon Gelano Bottes harry Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Solomonk Bâton de sangroku Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Avec 0 parchottage :

150 en agilité.
150 en intelligence.
95 en force.
0 en vitalité.
0 en sagesse.
0 en chance.

10 PAs / 5 PMs / 2 PO / 1800 Vitalité / + 1250 Initiative / 45 Dommages / 44 CC / 385 Agilité / 190 Intelligence / 180 Force / 75 Chance / 30 % Dommages / 180 PP / 230 Sagesse / 14 % feu / 8 % air.

Le bâton forgemagé 85 % air.

Ca t'offre donc le 1/2 à 1/50 et ça te permet de taper convenablement partout, en plus du port du bouclier pour PvP. Et une sagesse convenable pour PvM.

bich-schon-vor :

Pour PvM en plus...

Et bien voilà ce que je te propose :

Collier cérémonial du seigneur des rats Anneau du dragon cochon Gelano Bottes harry Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Bandeau kaliptus Tige du brouture Dragoune rose Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Avec 0 parchottage tu places 150 en intelligence, 150 en agilité pour finir par 31 en sagesse.

Tu y gagnes pas mal sur la cérémoniale grâce au 1/2 à 1/45.
Bonsoir,

Je pense faire un petit tour de pvp avec ma cra sous peu. J'y ai trouvé ce stuff :

1 cc

19 cc

Ca me donne 30XX pdv, 26XX ini, 6X do, des stats correctes, port du boubou, 12 pa, 6 pm, 5 po, 1/50 en 1/2 de base,...

Est-ce une pano assez intéressante pour me permettre de pvp ?

Merci et joyeux noël.
Salut, à ta place je verrais pour prendre des bottines sous-bois parce que l'init est très intéressante ainsi que le po. A ça j'ajouterais un chapignon mais là commence à te manque 1cc pour les invoques donc il faut faire un choix. Le miens se porterais plus sur les botinnes pour ce que j'ai dit juste avant.

Le reste c'est à peu prèt ce que j'envisage (sans l'ocre actuellement)
Citation :
Publié par frutizien
Ton stuff me parait parfait mais tu as fait une erreur : tu as 7 et non 6pm
J'ai bien 6 pm '^^

FM PA par pr le moment. Mais j'y pense toujours pour plus tard.
Au pire sur map cac je ferai pas c'est tout
Citation :
Publié par Lazura
J'ai bien 6 pm '^^

FM PA par pr le moment. Mais j'y pense toujours pour plus tard.
Au pire sur map cac je ferai pas c'est tout
Et si on t'agresse par surprise ? Tu multi ? Tu abandonne ? :/
Intéressante oui, tu devrais pouvoir gérer pas mal de situations, même en map serrées.

Certains ont déjà mentionné l'absence de cac alternatif, tu devrais quand même y penser. Selon les adversaires et leur niveau, ça peut vite devenir handicapant de jouer sans, même avec tous nos sorts d'entrave. Si possible permettant un bouclier, encore une fois à voir au cas par cas.
Un autre point noir que j'vois, c'est la vita, que j'trouve un poil limite. Ca se gomme avec des res, mais le stuff donné n'en a pas énormément. Ca risque de se sentir sur les combats d'endurance.

Donc ouip, pour débuter, c'est top. Pense juste à te trouver des alternatives, histoire de varier les plaisirs !
Moi je trouve que si tu passe un PA sur sa pourrait faire un truc sympa , mais la apparemment tu veut pas trop faire . Par ce que 3 coups de marteau que si il passe en CC en full boost , sa fait très très très mal ! Et ta le port du boubouclier .

Aller juste comme sa avec 500 force/intel base compris , +100 au dommage et 300% de dommage tu peut voler a 768 a 903 sous maitrise . Or mes calculs sont a l'arrache et tu peut avoir beaucoup mieux !! Mais bon tous sa contre un bouclier et les Res d'un optimiser tu pourra peut être taper du 500~~. Et la c'est bof
Citation :
Publié par So-Sniper
...
Wé bon si elle peut passer un PA sur ce marteau OK, mais si c'est pas possible, un Ougarteau en map serré ... qui donne des stats beaucoup plus convaincants et qui tape à peu près pareil il me semble en CC.
Stop avec l'ougarteau mania... c'est un càc qui ne sert qu'avec les classes qui ont pas de quoi se déserrer d'un càc, OR le crâ peut très facilement se défaire de ses ennemis... dans ce cas là on peut mettre des càcs beaucoup plus puissants comme par exemple :
- dans un mode force/agi
- dans un mode air/feu
- dans un mode terre/feu
- dans un mode multi qui nécessite un gros càc
- dans un mode agi/eau
- dans un mode multi
- dans un mod résis/ini/air/eau
- dans un mode force nécessitant des cc et une frappe en zone
- dans un mode full sort/tofu
- dans un mode terre/feu
- dans un mode terre/eau
- dans un mode air/feu
- dans un mode à grosse dose de pa/pm
- dans un mode à grosse dose de +do et de pa

'Fin voilà, il en existe plein que j'ai pas citer mais bon, l'ougarteau est loin d'être le meilleur càc alors stop de le mettre dans tout les builds...
Te fâche pas Marga' .

En fait, c'est que ce marteau donne des bons stats, il a un coût en PA pas énorme, il tape vraiment bien et en plus il permet de port de bouclier, sans oublier la zone qui permet de taper le Sram derrière son double ou de taper quand même avec 1 PM de moins avant d'arriver au CaC.

Or, certains de ces corps à corps dont tu parles ne disposent pas d'aussi bonnes qualités.

La Limbes ne dispose pas de vitalité, ce qui peut gêner certains.

La Hache du Guerrier Zoth qui est à deux mains, la Lamelles aussi ...

L'Aztech prend beaucoup de PA et a des préréquis dérangeants pour certains.

La Nice, l'Aztech, la Kukri, la Baguetterelle n'ont pas de zone.

Bref, la plupart de ces armes sont bonnes [J'aime ni l'Oleptik, ni la Loponeze], mais n'ont pas autant de qualités que l'Ougarteau, d'où ma proposition.

N'empêche, tu ne mens pas quand tu dis qu'il y a d'autres armes intéressantes : J'aime surtout la Nice, la Cithi et la belle Kukri .
Les épées sont selon moi les meilleurs armes du jeux...

Regardez l'épée nice, l'épée loponeze, le kukri kura... Leur bonus sont plus qu'excellent.

Et remarquez quelles offrent un ratio dégats/pa le plus gros du jeux, moi je ne suis plus capable de tronquer mon épée, à la limite pour une racine cithi mais même la.
Moi je ne jure plus que par les baguettes

Je parle bien sur de la Bagueterelle. Son coût en PA, sa PO, son port de bouclier, ses triples ligne de dégâts, son vol de vie, son retrait PA, son 1/2, etc...

En gros c'est pas THE cac bourrin, mais si comme moi vous passez 3 à 6pa en sort d'entrave chaque tour (recule, cinglante, immo, dispersion, liberation, etc...). Elle est parfaite pour placer un coup tout les 2 tours de temps en temps. Elle tape relativement fort, j'ai pas à me plaindre. Même si non boosté c'est pas terrible, ça reste un coup de Punitive chargée en gros.
Sa PO est parfaite pour nos sorts, qui commencent à 5po, puis 6po (punitive), voir plus 8po (expiation). Sachant qu'on évite toujours le cac, qu'on a une bonne agi, elle est parfaite. Un cac + une recule ou cinglante/dispersion/libe.

Elle peut être bourrine pour les mecs tutufiés et si possible 12pa (ou avec stimulant en PvM). Car devoir lancer maitrise de l'arc, maitrise baguette, tir puissant, tir critique... On est rarement en phase de full boost !

Ses stats sont niquelles, ça manque quand même d'une troisieme stat en plus de l'agi et intel (je jouais az tech/dagues dragoeufs avant).

Je songe même à me faire une tite xyo feu/feu (mais vais devoir mettre un chacha intel), histoire d'être utile dans une team "feu". C'est d'ailleurs un reproche, dommage que les deux jets principaux de la terelle ne soient pas neutre ! Elle ne peut être qu'air/air ou neutre/air (dans le cas des crâs).
Citation :
Publié par So-Sniper
J'ai pas trop compris ton binz la ? Mais donne ton stuff on pourra peut être t'aider , oui fait le .
Mon stuff actuel:

Solomonk
Cape du Rat Blanc
Bloptes Reinette Royales
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Collier du Rat Blanc
Razoir du Soir >> Pour donner un peu de stats au stuff
Dofus Cawotte +38

+ DD Emeraude & Pourpre : +100vita / +1PM / 30 Fo

(cf p51)
Attention au double post, y a la fonction multi-citer. Et... non, tu ne peux pas sa voir (loule la faute), t'as qu'à chercher toi même.

Pour ton stuff, c'est à changer directos, prends ça :

+

/ si t'as les moyens
ça te donne 10 pa 5 pm 1/2 au 1/50 avec TC lvl 6. c'est du bi-élément mais c'est diablement efficace avec un 'tit parchottage. (je fais vite, mon ordi va s'éteindre =x)
Bonsoir, je suis actuellement cra (eau/sag) level 168 et j'aimerais dans l'avenir devenir cra multi élément. Je vous dis le stuff que j'imaginais.

Collier du Minotot
Solomonk
Cape du Minotot
Gélano (Pa/pm)
Bracelet Ventré
Ceinture rasboulaire du Rasboul
Bottes Harry
Dragodinde Prune et Indigo
Hache du guerrier Zoth

Ayant monté fleche abso / fleche expia / fleche punitive / Fleche magique. pour être multi. merci de vos réponses.
Salut !

étant donné que tu joues un peu feu, remplace ton càc par une , perte de vita/do/pp mais tu gagnes 1 pm, le port du bouclier, 1 de portée et de l'intell.

Pour la dragodinde, il est certain que la tienne n'est pas adaptée, quelques choix s'offrent à toi : // // // //

Maintenant, je me suis rendu compte qu'il te manquait 3 cc pour passer 1/2 au 1/50, mais ton stuff est presque parfait et il est dur de le modifier... Encore qu'en mettant une , on gagne 5 cc, on a toujours autant de pa et en plus de ça on a une marge de 2 cc encore, ce qui te permet d'équiper le pour les résistances données.
Citation :
Publié par Nelphit
Bonjour,

hésitant encore sur mon futur équipement, j'aurai besoin de l'avis de quelques joliens pour m'aider à me décider

Je recherche donc un équipement pvp pour mon lvl 182, capable de résister face à tout ces méchants lvl 19X en krala qui risquent de m'aggresser assez régulierement

J'ai déjà pensé à plusieurs équipements, mais je n'arrive pas à savoir ce qui serait le mieux. Pour les points, comptez un parchotage 101 partout, je pense monter ensuite l'agi a 200, l'intel/force à 150, et après je verrai en fonction de ce qu'il me reste comme point

Stuff 1 : Surtout tourné agilité :

Caprin
Ougarteau 80 % air
Ceinture rasboulaire du rasboul
bottes harry
Anneau du dragon cochon
Gélano FM 1 CC
Ougamulette
Solomonk
Dofus turquoise + 19
dragodinde amande et émeraude

Avec cet équipement, je suis donc 1/2 sur 1/50 de base, avec une belle vita, de l'ini, beaucoup d'agi, des % do, pas mal de do mais peu de chance/intel

Stuff 2 : J'ai essayé de réfléchir à un équipement plus tourné multi élément, voici ce que ça donne :

Cape souveraine du roissingue
Ceinture rasboulaire du rasboul
bottes harry
Anneau du dragon cochon
Gélano FM 1 CC
Ougamulette
Solomonk
Dofus turquoise + 19
dragodinde amande et émeraude
et en cac des Lame Assacre que j'avais pensé 80 % air.

C'est un équipement que je trouve un peu plus original, toujours 1/2 sur 1/50 de base, peut être pourrai-je remplacer l'amu ougah par un collier tot, avec collier tot j'aurai 5 CC "en trop" ce qui me permettrait peut être de changer un peu le reste de l'équipement.

Tout les objets seront très bon jet, et parfait en CC/do/% res. Ce sont des équipements 9 PA de base, mais la quête ocre est aussi en cours, donc je repasserai 10 PA une fois qu'elle sera finie.
Voila, j'attends toutes vos idées/propositions, je suis ouvert à tout !
merci d'avance.
Je me permets de quote mon message, n'ayant pas reçu de réponses. J'hésite toujours, n'oubliez pas que c'est pour pvp
Citation :
Publié par Instanza
Salut je te conseilles le premier mais juste un collier du minotot à la place de l'ougamulette
Pourquoi? Il perd initiative, %résistance, vitalité, sagesse, 25% de dommages, pour un gain de 40 chance/intelligence, 3 dommages et 4 CC dont il n'a pas besoin [Quoi que 1/60, ça s'approche ].

Je préfère L'Ougamulette s'il compte pas jouer sur les invocations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés