Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Guenille contre cape meu, mais c'est beaucoup moins viable à mes yeux, je trouve la vita trop faible déjà...
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Moi je dis : suis mes conseils et puissant tu deviendras
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Optimisation Stuff Crâ Terre/Air
Bonjour,
J'ai un Crâ Terre/Air niveau 121. Par terre air j'entends prédominance terre car tout les postes Bi-éléments sur lesquels je suis tombé parlaient de Air/Terre en réalité. Je suis Parcho 101 Force/101 Agi/50 sag. Mon stuff actuel: Solomonk Cape du Rat Blanc Bloptes Reinette Royales Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Collier du Rat Blanc Razoir du Soir >> Pour donner un peu de stats au stuff Dofus Cawotte +38 ![]() + DD Emeraude & Pourpre : +100vita / +1PM / 30 Fo Voila. Qu'en pensez vous? Quelles Critiques? Je trouve que mes coups à la puni restent carrément faiblards (-503 max). Et le manque de stats affligeant... Je m'en remet a vos conseils avisés ![]() Merci |
![]() |
|
|
krot
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
En fait ce qui me gène dans ce stuff c'est que je ne peux pas taper aux dagues....
Les degats du razoir sont sympa : -700 en général mais si mes souvenirs sont bons avec les Madhyn (deja il y a qq temps ^^) je tapais aux environs de -1000 (boosté a mort bien entendu) alors quelques 20 niveaux plus tards.... ![]() Les Dagues du Dragoeuf me font également carrément de l'œil avec leur PA. Le mode 10PA ainsi débloqué j'aurais accès a des combos plutôt sympa ![]() Qu'en pensez vous? Continuer de jouer aux sorts ou avoir un CaC digne de ce nom? |
![]() |
|
|
Okay.... et en PvP ? Parce que le PvE pour moi c'est plutôt secondaire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
ça pourrait peut être se justifier par le faite que l'agi, tous le monde en a besoin, du coup, les créateurs d'item en ont mis un peu partout.
|
![]() |
|
bich-schon-vor |
Trouver plus de messages par bich-schon-vor |
|
Quel est ton niveau et c'est pour PvP ou PvM ?
De plus le full cérémoniale est, je trouve, assez médiocre sur un crâ, sagesse de bois pour PvM. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|