[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
En fait non garde ton càc et mets une dragoeuf, mais par contre le 10 pa est impossible à atteindre si tu veux du 1/2 au 1/50...

Moué Moué , 1/2 au 1/50 sans 10PA , et ben non La on passe sur du tri par contre ! On rajoute le 101 chance .

Na , sa passe Et c'est viable Quoi Que . Ya meme 39 Cc Donc guenille ==> contre ?
Ou DC contre meulou !

A voir
Citation :
Guenille contre cape meu, mais c'est beaucoup moins viable à mes yeux, je trouve la vita trop faible déjà...

Sa donnerait 1195 Pv pour un lvl 125 mais avec un petit parchotage 101 vita et 200 points dedans sa monte a 1495 C'est déjà mieux , par contre la force baisse mais sa vaut le coup .Mais bon je compte rester force/air 1/2 au 1/50 parse que sortir 101 vita/chance déjà que mon eca y est passer alors si je doit le refaire
Citation :
Moi je dis : suis mes conseils et puissant tu deviendras

Oui ok je compte suivre mes conseils et noobi je serait ==>==>==> . oui je vais faire un mode au baton cc/2 au cc/50 . Mais déjà terminer le fichu miaouu !!

EDIT en bas : Je vais proposer un stuff full force et quelque Cc je pense aussi que deux perso multi sa tape pas des masses ! ^^
Optimisation Stuff Crâ Terre/Air
Bonjour,
J'ai un Crâ Terre/Air niveau 121. Par terre air j'entends prédominance terre car tout les postes Bi-éléments sur lesquels je suis tombé parlaient de Air/Terre en réalité.
Je suis Parcho 101 Force/101 Agi/50 sag.

Mon stuff actuel:

Solomonk
Cape du Rat Blanc
Bloptes Reinette Royales
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Collier du Rat Blanc
Razoir du Soir >> Pour donner un peu de stats au stuff
Dofus Cawotte +38

+ DD Emeraude & Pourpre : +100vita / +1PM / 30 Fo

Voila. Qu'en pensez vous? Quelles Critiques?

Je trouve que mes coups à la puni restent carrément faiblards (-503 max).
Et le manque de stats affligeant...

Je m'en remet a vos conseils avisés .

Merci
Bah pour ma part c'est pas mal comme stuff pour terre/air. Avec les boost du cra, t'as pas besoin d'avoir beaucoup de caractéristiques pour pouvoir taper fort, reste qu'il faudrait que tu profites au maximum de ton mode et que tu ne joues pas que terre quoi.(C-à-d des sorts airs assez sympas aussi).

y a un truc qui me faire rire perso :

Citation :
Publié par Ansolak
Je trouve que mes coups à la puni restent carrément faiblards (-503 max).
J'imaginerai même pas ce qui vaudrait dire fort pour toi.
Citation :
Publié par Filozofik
...
Je souhaite revenir là-dessus. Je suis moi aussi globalement d'accord avec toi (normal me diras-tu puisque toi même tu es d'accord avec moi ), seulement je pense que sacrifier des points pour immo alors qu'on a pleins d'autres sorts à monter à coté c'est dommage juste pour quelques PO supplémentaire. Je suis presque 200, je dois avoir dans les 70 points de sort au diamant et j'ai encore 2-3 sorts à monter avant de penser à immo. Je la monterais peut être lvl3 assez tôt mais je ne pense pas que ça doit être une priorité. D'autant plus que le cra en question n'a pas l'air d'avoir de parcho de sorts.

Concernant taupe c'est un peu la même chose. Ce que je vois là c'est l'effet. Sa zone est certe très utile en pvm, dans une optique pvp 1vs1, à moins d'être contre un osa, elle ne l'est que très rarement. Là aussi il y a pour moi quelques priorité. Pour ce qui est des farms, sauf faiblesse/résistance, l'auteur du message a dit vouloir garder une prédominance feu, il aura donc plutôt intérêt à utiliser l'explo à outrance.

Enfin, je me doute que selon les expériences les avis diverges, mais je pense vraiment que pour jouer multi-élément il est important d'avoir dans son carquois une absorbante (même pas en multi en fait...), une explo et une ralentissante. J'en dirais pas autant pour les sorts terre, punitive étant assez particulière et destructrice peu utile de par ses effets (bien que je compte remplacer ma punitive par destructrice quand je me mettrais vraiment activement au pvp, ça peut sauver -20dommage, on verra).
En fait ce qui me gène dans ce stuff c'est que je ne peux pas taper aux dagues....

Les degats du razoir sont sympa : -700 en général mais si mes souvenirs sont bons avec les Madhyn (deja il y a qq temps ^^) je tapais aux environs de -1000 (boosté a mort bien entendu) alors quelques 20 niveaux plus tards.....

Les Dagues du Dragoeuf me font également carrément de l'œil avec leur PA.
Le mode 10PA ainsi débloqué j'aurais accès a des combos plutôt sympa .
Qu'en pensez vous? Continuer de jouer aux sorts ou avoir un CaC digne de ce nom?
Faut s'adapter en fonction de monstre et/ou des cac. Y a des trucs genre le tofu royal où je suis toujours à la limbe parce que je ne l'aurais pas au cac, la majorité des classes c'est pareil, sauf si map défavorable au jeu au sort.
Globalement c'est vraiment à toi de voir selon les situations ce qui sera le mieux.

Les dagues dragoeufs sont super, je les ai longtemps joué à plus bas niveau mais on s'en lasse. Ses dégats sont correct mais ne valent pas d'autres paires de dagues. Ses bonus sont aussi super je trouve.
Bonjour,
Mon cra ayant up 100 aujourd'hui, j'aimerais passé multi-éléments avec une dominance Agi. Ayant recherché des équipement je n'est pas trouvé grand chose,apart la pano multicolor ou les objet Dc.
Fin bref, j'aimerais avoir votre aide.

Bonne fête de fin d'année à vous tous
Je revient , plus chiant que jamais :)
Salut all , toujours pour mon Cra qui va restats , il est feu J'avais penser a un mode Terre/Eau . Mais est ce viable ? J'adore trop le style "Charge attaque , gros bourrin , altérateur "

J'avais penser a ce stuff lvl 12x ! Dominante Terre

Vous en pensez quoi ? Mode un peu bof je trouve . (Je rajoute botte dragoeufs , gelano Cc , colier Dc et j'ai le 1/2 au 1/50 avec TC mais j'aurais trop de Cc >< )

Ya des combos simpatoche style .

Maitrise Arc + Oeil de taupe + Expia
TE + Cinglante + Punitive

J'avais penser au bottes de classe pour une fois les flèches charger lâcher Dispé + Puni + expia et la sa raukss !

MAIS , est ce que ce mode et viable plus tard question équipements ?
Salut à toutes et à tous, je suis un crâ air de niveau 138 et je souhaite passer Air/Eau/CC à dominance Air. Voici le stuff que j'aimerai, à vous de me dire s'il est adapté...

pour PvP ou pour PvE
+ 1 CC

ou

+ 42

Donc en gros j'aurai 588 agi, 200 chance, 385 en sagesse et je serai 1/2 au 1/50, mais avec 9 PA.
Citation :
Publié par mordrak92
Salut à toutes et à tous, je suis un crâ air de niveau 138 et je souhaite passer Air/Eau/CC à dominance Air. Voici le stuff que j'aimerai, à vous de me dire s'il est adapté...

Pas besoin de justifier heinn
pour PvP ou pour PvE Moué
+ 1 CC Voir si ta pas trop de Cc
Bien
Tu change pour
Tu change pour
Owiiii
Nul , en PvP prend / la 1 ère si riche sinon 2ème pour pvp après pour PvM tu prend un
+ 42

Donc en gros j'aurai 588 agi, 200 chance, 385 en sagesse et je serai 1/2 au 1/50, mais avec 9 PA.

Joyeux nowel
C'est moi ou il est bien plus facile d'avoir un stuff qui donne blindé d'agi que un stuff terre même sans tenir compte des CC....
quand je me vois au même niveau avec mes pauvres +256 en force ....
Citation :
Publié par Ansolak
C'est moi ou il est bien plus facile d'avoir un stuff qui donne blindé d'agi que un stuff terre même sans tenir compte des CC....
Bah passe agi
Sa c'est constructif! Merci!!
Non je considère que dans le PvP un cra Terre/Air a plus que sa place....je cherche simplement a optimiser la puissance.
Si agi était le meilleur je l'aurais pris
Citation :
Publié par Ansolak

J'ai pas trop compris ton binz la ? Mais donne ton stuff on pourra peut être t'aider , oui fait le .
Citation :
Publié par mordrak92

[stuff]

Pourquoi te contentes-tu d'un mode eau / air alors que en changeant quelques objets il est tout à fait possible de jouer tous les éléments ?
bonjours

Donc je voulais savoir

je suis un petit cra.. pouvant m' équiper full cérémonial... pour jouer feu/agi j' etais full feu avant

je vais tenter de me parchoter feu/agi (me faudra un peux de kamas)
mais voulais savoir doigent privilégier l' agi ou l' intel??

je doit monter ces stats jusque combien?

et quel attaque je doit monter?? car j' ai pour le moment

*flèche magique flèche enflamé maitrise 6
*flèche glacé tir eloigné tir critique maitrise arc(l' attaque) flèche explo tir puissant 5

me reste encore 21 point a utiliser mais dans quoi je doit les mettre? et quoi je devrai baisseR?

merci de vos réponse
So-Sniper, tu n'a pas dû te donner la peine de lire mon post, car je précise bien que je veux jouer Air/Eau, sinon je n'aurai pas posté dans cette section, or je ne vois pas où je prends la Chance dans le stuff que tu me propose...
Mirroir, je ne veux pas jouer multi-éléments car je veux garder tous les avantages d'un crâ agi tout en pouvant me permettre de taper de façon convenable dans un autre élément.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés