[Archive] Le Crâ Eau (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le PvM j'hesite entre drago Indigo ou drago emeraude ou emeraude/indigo.
Pour moi la indigo est la meilleur(PvM je parle) pcq elle donne de la puissance, après 1PM c'est tentant ^^ et 1Pm/30 chance... Raaa je sais pas
Citation :
Publié par Kaver
Pour le PvM j'hesite entre drago Indigo ou drago emeraude ou emeraude/indigo.
Pour moi la indigo est la meilleur(PvM je parle) pcq elle donne de la puissance, après 1PM c'est tentant ^^ et 1Pm/30 chance... Raaa je sais pas
Un PM en PvM ça va te servir à quoi franchement ? Autant en prendre une Dorée/Indigo ou alors une Dragoune Rose carrément. Si c'est pour le Pvp, une Dragodinde Amande et Emeraude sans hésiter
Citation :
Publié par Kurokaze
Un PM en PvM ça va te servir à quoi franchement ? Autant en prendre une Dorée/Indigo ou alors une Dragoune Rose carrément. Si c'est pour le Pvp, une Dragodinde Amande et Emeraude sans hésiter
Pour moi doré-X = naze, j'vois pas l'intérêt a prendre ca, autant avoir une dragoune en fam et une vrais dinde pour pvp.

Secondement : Un pm accélère les combats et est autant utile qu'en pvp. (Bah ouais, eviter un coup en pvp ca peut autant servir qu'éviter un coup en pvm n'est ce pas?).

J'prefere une emeraude rousse, emeraude amande ou encore emeraude prune biensur. Si tu préfere des stats pures : Prune indigo, mais surement pas emeraude indigo.

30 chance ne valent pas 100 vita et 1 po ou encore 200 vita imo.

Bonne continuation.
Quand une personne fait juste du PvM, une Dorée-Indigo est clairement ce qu'il y a de mieux, faire vite les mobs et xp.

Quand une personne fait les deux, Dragoune et Dinde Émeraude et Amande/Rousse/Prune.

Je suis d'accord avec toi, les Dindes Émeraudes/Stats ne valent pas les autres dindes cités ci-haut, vaut mieux les éviter.

Salut les gens ^^.
J'aimerai avoir un stuff eau/sag ou eau/dommage pas trop cher en mode 10 pa pour lvl 80 maxi.Qu'est-ce que vous pensez de:

Pano blop indigo complette (1pa)
gelano 1pa
Ares 30 chance 1pa
Coiffe chafer avec 1pa et un minimum de malus chance
Coq'Hu 1pm 25chance
DD indigo 100(ou bwak 80)

Voila donc j'atteint le mode 10pa 4pm =)
Citation :
Publié par Haporal
Pas trop cher, tout dépend de ton serveur. Mon Cra sera stuf comme ça; sur Helsephine j'en ai pour 2M5/3M maxi .
Pourquoi la coiffe robbie capuche ne me donne pas les même bonus que ceux que vous inscrivez ? Moi j'ai : Réduit de 1 le coût en PA du sort Tir Eloigné
Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par cible du sort Flèche Glacée
Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par cible du sort Flèche d'Immobilisation
Réduit de 1 le coût en PA du sort Flèche d'Expiation
Citation :
Publié par Rainbowlysc
Pourquoi la coiffe robbie capuche ne me donne pas les même bonus que ceux que vous inscrivez ? Moi j'ai : Réduit de 1 le coût en PA du sort Tir Eloigné
Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par cible du sort Flèche Glacée
Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par cible du sort Flèche d'Immobilisation
Réduit de 1 le coût en PA du sort Flèche d'Expiation
Je me posé la même question
Crà 114 ; cette panoplie peut-elle être viable en pvp ?











Quelque chose à modifié ?
Alors, moi je trouve que 4 PM, en PVP, c'est vraiment pas la joie, même pour un Crâ. Donc je te conseille de remplacer ta dinde par une Emeraude/Rousse ou Emeraude/Amande, par exemple.

Ensuite, mais c'est une question de goût, tu peux remplacer ta coiffe par une Coiffe de Robbie Capuche. Avec la sagesse carrément géniale offerte par la AA,
les 3 immos te seront très utiles et te permettront de bien immobiliser ton advesaire.
Sinon je pense que c'est plutôt pas mal.

PS: tu comptes jouer également l'élément terre ?
Personellement, j'miserais pas la dessus en PvP, pour plusieurs raisons:
- déja, en voulant équiper toute la panoplie AA, tu "perds" de supers items de ton niveau comme Anneau du Dragon Cochon ( si tu peux monter quelques niveaux, met un Solomonk et une La Feuille de Printemps )
- comme Dragodinde je prendrais plutôt une Dragodinde Prune et Emeraude, parce qu'en PvP, c'est soit bcp, soit pas d'ini, un "milieu" ne sert a rien. Tu peux toujours mettre une Billréole avec une amande/emeraude .

Franchement a ta place j'attendrais le niveau 123 pour PvP, l'arrivée d'items TRES interessant
Citation :
Publié par Kazura
PS: tu comptes jouer également l'élément terre ?
Non.
Bonjour, j'ai l'idée en tête de monter un cra eau jusqu'au level 43 maximum pour PVP mais je ne sais pas quel sort monter sachant que je ne peux en monter que 4, quels sont les sorts prioritaires utiles et importants pour un cra eau ?

Merci.
Citation :
Publié par Nooby'x
Expiation 5
Immobilisation 5
Taupe 5
TE 5

Pas grand chose d'intéressant sinon
Thanks, c'est ce à quoi je pensais au début.
Maintenant je cloche pour savoir si je devrais tout mettre en sagesse pour rétirer un max de PM avec immobilisation ou mettre tous mes points en vitalité pour avoir une grande vita.
Sachant que je ne mettrais pas de points en chance, je compte parchotter.
Citation :
Publié par stupide-i
Crà 114 ; cette panoplie peut-elle être viable en pvp ?

[stuff]

Quelque chose à modifié ?
Tout de même il y a mieux :

Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano Protège-tibias ancestraux Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Abracaska ancestral Arès Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.

On a 11 PA qui permet des combots bien plus sympathique, une initiative en bois mais un peu mieux, + 650, et avec TC et un gelano on a 35 CC ce qui permet d'être pratiquement 1/2 à 1/40, avec un parchottage agilité on est 1/2 à 1/40.

Après à mon goût ça manque de mobilité mais ça s'arrangera quand tu auras accès au gelano pm et aux Bottes du dragoeuf.

Edit en-dessous : Je doute qu'avoir 4 PMs soit super en PvP, mais à toi de tester.
Citation :
Publié par Mirroir
Blabla.
La amande/émeraude et le gélano pm est un peu trop cher, une amande/indigo et un gélano cc est-il viable ?
bonjour , je monte actuellement un cra eau *blablabla ma life* , et j'ai vu qu'il était conseillé de mettre la coiffe de classe , mais même si elle a l'air forte ( elle doit l'être , mais pas encore testé ) , ça fait beaucoup de concessions , avec la pelle qui donne +1pm et un gelano , car je perds énormément de stat , est ce qu'en pvm un stuff avec moins de 5pm ou 8pa est envisageable du lvl 60 à 80 ?
J'ai jamais compris l'intérêt du 8 PA pour un Crâ eau, c'est soit 7 soit 10 selon moi.

le 7 a un réel intérêt qui est de Immo*2+Cinglante, TP+Expi, Expi+Cinglante, TP+Immo*2.

Donc, le Gelano exit pour un Blopanneau par exemple.

La Coiffe de classe est ce qu'il y a de mieux, le mieux en +chance reste le , mais le 50 chance que tu perds ne te servira pas à grand chose en comparaison à 3*Immo ou à une Expi à 3 PA.

5-6 PM sont indispensable en PvP, mais PvM non.
merci d'avoir répondu si vite , et sinon c'est jouable en 4 pm le pvm ?

edit : j'ai vu ce qui était écrit au dessus mais je voudrais savoir si c'est 3-4-5 le meiux sans trop de perte de stats
re edit : sinon il vaut pas mieux le garder et prendre une amu dents de wabbit plutôt qu'un blopanneau puisque j'en ais déja un indigo ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés