[Archive] Le Crâ Eau (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous, en cette maintenant j'en profite pour posé quelque question
Mon crâ est passé level 100 hier et j'ai bien envie de reprendre le pvp.
Voici le stuff que je propose :

/
/






/

Voili, voilou.
Qu'auriez-vous pris, modifiez
Merci.

Aucune idée ?
Bonjour,j'ai un cra eau ...Je prévoi le lvl 80 et voici le stuff:

Caracoiffe 1pa 55vita
Coq'Hu 1pm 27chance
Gelano1pa
Anneau Nime 25chance
ABramu -2chance 1pa 5dmg et 12sag
Carabotte 36chance 43vita
Atouin 10dommage ( 70chance en + avec le bonus de la pano)
Ceinture Tortue bleu:23chance
Ares 1pa 20chance
ce qui nous fait 2o2 chance,15dommage,10pa,4pm =)

Mais le probleme c'est les sorts =s pouvez vous m'aider? et aussi si possible de trouver un stuff un peut mieu disposé
Merci

Zef-Lestofustoutfous
Silouate
Crâ eau
Les tofus tout fous powa =))
Sagesse extrêmement faible, vitalité aussi, il y a beaucoup mieux à ce niveau, je te dis ce que je vais prendre dans 6 niveaux .



Je vais avoir 1300 de vie et plus, car j'ai mis 50 agilité [tacle non-agi] et le reste en vitalité, reste le parchottage 25 chance et 25 sagesse.

Avec parchottage, j'arriverais à 285 chance, 160 sagesse, +3 de portée et 13 dommages.

Pour les sorts, je monte Tir Éloigné, Oeil de Taupe, Flèche Ralentissante, Flèche Cinglante, Flèche d'Immobilisation, Flèche d'Expiation, Flèche de Dispersion et Flèche de Recul

Pourquoi je ne monte pas Tir Puissant ? Aucun interet de perdre 10 points dans un sort qui ne donnera que 40% de dommages de plus [Ce qui équivaut à 10-12 dommages sur Ralento].
Franki jolie ton stuff mais pour la drago une emeraude/amande c'est le must(bon la plus chére mais elle décape).
Sinon qu'elle est le mieux {ceinture dragochoune} ou {ceinture indigo royale} ?
Merci pour les conseils^^
Par contre si tu fais en fonction du skin tu vas passez à coter de plein de bonne coiffe/cape/drago (la pluparts des objets sont assez...laids qd même^^")
Citation :
Publié par Kaver
Merci pour les conseils^^
Par contre si tu fais en fonction du skin tu vas passez à coter de plein de bonne coiffe/cape/drago (la pluparts des objets sont assez...laids qd même^^")
Non, je fais pas tout en fonction des skins XD, mais c'est juste pour la Émeraude et Rousse, le reste des objets sont assez corrects, Caracoiffe-Caracape, j'aime bien le style.
Niveau skin, une cra femelle avec la Dragodinde emeraude et Rousse une coiffe obji niveau 1 et la cape niveau 4 ça dépote .

Sinon jme répète sur le thread mais francky avec des jet CC parfait, une ceinture des vents et tir critique, tu atteint le 1/2 sur le 1/40 ce qui donne Un po de plus avec TE, un de moins pour l'adversaire avec OdT, une frappe bien plus puissante avec Immo, une frappe carrément plus puissante avec expiation ...

Enfin bref on gagne 8 de dom et le 1/2 au 1/40 contre une perte de 20 de sagesse. C'est à toi de voir mais personnellement je trouve que les cra eau n'ont pas une très grosse force de frappe et le 1/2 c'est toujours ça de prit .

Sinon jte conseille grandement de garder une coq hu dans ton inventaire contre les sacrieurs ! En effet, quand ils voient que tu a autant de Pm qu'eux ils sont vite découragé et ça m'arrive de faire intouchable quand ils n'ont pas encore l'épée volante
Bonjour. (A déplacé si le sujet est au mauvais endroit)
Je suis une craette eau/air de level 54. Actuellement équipé de :

-Chapeau Akwadala
-Cape Akwadala
-Ceinture Akwadala
-Alliance Akwadala
-Amulette Akwadala
-Bâton Akwadala
-Geta Akwadala
-Anneau Forain
-[Dragoune Dorée]

Caractéristiques :
-232 de Vitalité
-86 de Sagesse
-201 de Chance
-62 d'Agilité
-7 PA
-3 PM
-1 PO
-1 Créa
-6 Do
-21 %Do
-5 CC
-21% d'Esquive PA/PM
-396 d'Initiative

Pour mieux profiter du style élémentaire des crâs, j'ai voulu passer à la panoplie du Rok's or mixer à de l'Akwadala ce qui donne :
-[Casque du Roks Or]
-[Cape du Roks Or]
-[Anneau du Roks Or]
-[Ceinture du Roks Or]
-Amulette Akwadala
-Alliance Akwadala
-Bâton Akwadala
-Geta Akwadala
-[Dragoune Dorée]
(http://www.dofux.org/panoplies-156-du-Roks-Or.dx pour ce qui concerne la panoplie et ces bonus)

Ainsi vêtu, mes caractéristiques donnent :

-240 de Vitalité
-122 de sagesse
-120 de chance
-62 d'agilité
-6 PA
-4 PM
-1PO
-1 créa
-7 Do
-125 %Do (235 avec Tir puissant)
-2 soins
-9 CC
-30% d'esquives PA/PM
-315 d'Initiative

Ceci étant surtout pour PvP, quelles améliorations pouvez-vous me proposez sur mes deux stuffs ?

Merci d'avance.

Sephirin.
Citation :
Publié par stupide-i
Salut à tous, en cette maintenant j'en profite pour posé quelque question
Mon crâ est passé level 105 hier et j'ai bien envie de reprendre le pvp.
Voici le stuff que je propose :

/
/






/

Voili, voilou.
Qu'auriez-vous pris, modifiez
Merci.
Petit up, aucune idée ?
@Stupide-I : Ayant prévu de rester eau jusqu'au niveau 110, je n'avais pas du tout les mêmes idée que toi coté stuff, j'ai pensé à ça moi :

.

Avec Gelano CC, je compte jouer 1/2 au 1/30 avec TC niveau 1. Je vais avoir plus de sagesse : environ 205 avec parchottage, plus de vitalité : environ 1500 de vie, autant de chance et plus de dommages : 25.



@ -franki- : Pas mal, pas mal, masse du corailleur à fm eau ?
Citation :
Publié par stupide-i
@ -franki- : Pas mal, pas mal, masse du corailleur à fm eau ?
Elle est déjà eau et le fm se fait seulement sur le neutre, de toute façon, c'est pour les bonus . N'empêche, t'as quand même 110 agilité pour tacler les non-agi .
Citation :
Publié par -franki-
Elle est déjà eau et le fm se fait seulement sur le neutre, de toute façon, c'est pour les bonus . N'empêche, t'as quand même 110 agilité pour tacler les non-agi .
La masse 2 main si tu veut pvp oublie :/ mais si tu veut xp c'est parfais
Regarde cette pelle même si y'a pas de sagesse elle est parfaite elle est méconnu mais bon elle est 1 main 6 domm 40 chance 2 po <3 et moin hl que la hébuse et au faite elle est pas a 2 main la hébuse ? ^^'

Pelle Vaidaire
T'inquiète pas j'y avais pensé, mais je veux vraiment de la sagesse.

D'après Wiki-Dofus, la Pelle Hébuse est à une main et Wiki me trompe rarement , au pire j'irais voir en jeu.

En plus, la Hébuse donne vitalité et prospection [Wesh, trop utile en PvP ]

J'avais même pensé à la + OU + .... mais je sais toujours pas.

Couronne-Arés donne environ 70 vitalité de plus, 3 dommages, 6 CC et 200 initiative.

Tandis que Caracoiffe-Histre donne 20 chance de plus, 1 portée de plus.

Meilleur choix? À vous de me le dire.

Personnellement, je pense finalement à une Couronne-Arés, car 3 dommages sont +ou- équivalent à 20 chance et la vitalité et l'initiative ne sont négligeable.
Arès et couronne je mettait ça au lvl 78.
tu sera aux anges ^^et ça donne des cc en sachant que 1/2 cc expi et facil même si ça change pas trop les dégats ça fait toujours plaisir ^^
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Arès et couronne je mettait ça au lvl 78.
tu sera aux anges ^^et ça donne des cc en sachant que 1/2 cc expi et facil même si ça change pas trop les dégats ça fait toujours plaisir ^^
Y'as aussi le 1/2 sur les buff si je ne me trompe pas.. ?
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Arès et couronne je mettait ça au lvl 78.
tu sera aux anges ^^et ça donne des cc en sachant que 1/2 cc expi et facil même si ça change pas trop les dégats ça fait toujours plaisir ^^
Euh non, à ce niveau, je vais avoir Caracoiffe et Caracape, c'est un niveau 100 que je n'ai plus besoin du PA de la Cara ou de l'Arés, donc je passe à une autre Coiffe ou un autre CaC.
Pour l'xp moi je prendrais (au lvl 1xx) la coiffe du mineur sombre: sagesse/chance/PO/dommage.
Sinon pour le PvP tu remplaces ta drago Amande par une Emeraude/indigo(ou prune si tes riche^^) et tu mes la Billoreole. Enfin à vous de voir (perso je déteste le Skin de cette coiffe donc je la mettrais pas xD)
La Mineur Sombre n'est effectivement que la meilleur coiffe PvM pour les classes eau, par contre, je désapprouve complètement la Indigo et Émeraude, même une Émeraude simple est meilleur [Dans ma tête 30 chance < 100 vitalité ].

Je préfère nettement la Couronne à la Billo malgré l'init , j'aime mieux vitalité/CC.
Bonsoir à tous.
Je conte me monter une « MulleAPévétons » ; Cra eau donc.
J’avais pensé a ce stuf Lvl.80.


Ce qui me donne plus ou moins +35x Chance, +32x Vita, 15x Sagesse et 10Pa!
Suite à ça je pense parcho la sagesse et la chance.

Voila, voilou. Je voudrais savoir si ce stuf pourrais être viable en PvP.
Merci de votre aide et bon jeu.
Tu devrais looké les pages quand même avant de poster , mais je répondrais tout de même.

Cette ceinture est moins efficace qu'une , car même si tu es un Crâ, avoir 2 de portée de plus que ton confrère sera super utile.

By the way, prend une .

Edit pour Aqua-Creed : Si t'as la Prune et Émeraude, mais que tu commences pas, le Crâ en face, il te owned quand même, donc vaut mieux la Émeraude et Amande .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés