| Aller à la page... |
Week end double XP
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
C'est ça. Du 300 au 399 un work order de 20 crafts me donnait 2 points, contre 1 en temps normal...
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
ha...
Et c'était précisé comme ça dans le communiqué ? Car j'avais compris double xp, mais pas double augmentation du métier... -__- |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Aion le MMO où tu a l'impression d'être au taf |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Bon ben voila up 449 cooking, mission du week-end accomplie, le WE prochain je m'occupe de mes rerolls
|
|
|
|
|
|
Ca comprend aussi le prix des paliers ou ils sont tjr fixe comme les 440K pour up 300 ?;d
|
|
|
|
| #43138 |
| #332529 |
|
Alpha & Oméga
|
Brustonin au level 45 coté Asmodien :
Enchainement de la quete des arbres répétable 15 fois couplée à celle répétable où il faut looter les marres de vase. 30 minutes max pour faire le duo de quete. Xp des quetes + xp des mobs = 1 bulle et demi avec le fat xp du weekend. Ha ben tiens hop ça fait déjà plus d'un level et demi. 15*30 = 7h30 de bash. Le reste a été fait avec 2 fois le bateau shugo 1er étage et 2eme étage jusque l'écoutille -> 2 fois 4h = 8h bref 15h30 sur un weekend, du vendredi soir au dimanche soir. Oui je suis un gros joueur. Mais voilà comment on prend 3 level en 1 weekend fat xp. Pour ceux qui pensaient que c'est pas faisable, ça l'est. Oui j'ai pas vu mes levels passés, en me disant à chaque fois : Je suis déjà à la fin de ma barre. Oui j'ai été déçu d'xp si rapidement. Nno je n'ai aps "profité" ce weekend bordel. J'ai joué comme j'en avais envie. Punaise mais voilà la réponse géniale quoi : "le fat xp ça t'embête, bah joue pas ou va farmer des composants ce weekend". Génial quoi. Je suis pas en train de remettre en question l'existence ou non de ce genre de weekend, je dis que POUR MOI ça gache une partie de MON plaisir de jouer car j'aime bien la lenteur d'xp du jeu. C'est bon là c'est bien lu ? Oui j'ai le droit de penser que ce weekend fat xp a cassé une partie de MON plaisir de jouer. Non je ne suis pas de mauvaise fois. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Pick Up Group ?
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|