Week end double XP

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a un truc que je comprend pas là...
On parle de double xp en craft. OK. Mais en quoi ça vous fait monter plus vite votre craft ???

Ca voudrait dire qu'il y avait double xp pour chaque craft réussi, jusque là tout va bien, mais qu'en plus il fallait moitié moins de craft réussi pour passer 1 point dans le craft ????
Citation :
Publié par beholder2
Ca voudrait dire qu'il y avait double xp pour chaque craft réussi, jusque là tout va bien, mais qu'en plus il fallait moitié moins de craft réussi pour passer 1 point dans le craft ????
C'est ça. Du 300 au 399 un work order de 20 crafts me donnait 2 points, contre 1 en temps normal...
Ca fait plaisir a ceux qui ont une vie de famille et donc ne peuvent pas jouer plus de 2h le soir , ca permet de rattraper un peu le retard sur les amis qui joue la semaine , faut arrêter de penser qu'a son cas perso , sa dénature le jeu Oo, c'est que de l'xp X2 c'est pas un godmode avec free loot hein. Mes potes ont pu rattraper un peu de retard et pourront peut être meme faire du fort. quand a moi j'ai pu faire mon daevanion la ou d'autre font leur métier ect , tout le monde a du retard dans un domaine a moins de déjà connaitre le jeu a fond et avoir tout prévu régler comme une horloge dans un bureau de la NASA , tout le monde y trouve son compte , suffit de jouer en conséquence , un jour on vous mettra le jeu gratuit sans abonnement et vous aller vous plaindre car il sera f2p ?

ps : beholder j'espère que c'est pa spour moi , je parlais pas de moi mais d'un cas casu et j'ai pas de perso qui dépasse le 40 je farm le daevanion ^_^ vidar : Tyas , Thyas , Thias , Kheth donc tu part direct dans le faux...
o_O

T'as une vie de famille tu ne peux jouer que 2h par soir, mais tu es deja 46+
Toi, tu ne te rends même pas compte que tu fais partie des hardcore gamer.

Et si tu ne me crois pas, regarde juste les stats des serveurs pour voir dans quel % de la population tu te situes sur ton serveur...

Maintenant je conçois que pour beaucoup de personnes ce boost d'xp a été du bonheur.
Pour d'autre, c'est dénaturer le jeu.

Comme tout changement, y'a des contents et des pas contents.
Faut juste respecter et comprendre pourquoi l'autre parti pense différemment.
Citation :
Publié par beholder2
o_O

Il n'a pas dit qu'il parlait de lui.
Citation :
Publié par beholder2
o_O

Et si tu ne me crois pas, regarde juste les stats des serveurs pour voir dans quel % de la population tu te situes sur ton serveur...

Maintenant je conçois que pour beaucoup de personnes ce boost d'xp a été du bonheur.
Pour d'autre, c'est dénaturer le jeu.

Comme tout changement, y'a des contents et des pas contents.
Faut juste respecter et comprendre pourquoi l'autre parti pense différemment.
Bah rien ne t'oblige à jouer le WE de double xp si cela ne te convient pas ou à faire autre chose que du pex : récolte/ether/craft.

Je ne vois pas en quoi venir rager contre cela fait avancer le shmilblick.

Que les autres en bénéficient si ça leur chante ne devrait avoir aucune influence sur ton choix d'en profiter ou pas.
Citation :
Publié par Shadowsword8
C'est ça. Du 300 au 399 un work order de 20 crafts me donnait 2 points, contre 1 en temps normal...

Tu peux augmenter la dose, j'ai fit mon 300-399 alchimie, je suis tombé à deux points pour 20 attempt juste après les 380, au début, j'étais à 4/5 points passé le 300, c'était vraiment de l'abus, ça par contre, c'est une connerie.
@Atsura : ok désolé j'avais mal lu/combiné toutes les infos du post ^_^

Je ne rage pas, je dis juste que moi, ça m'a cassé une partie de mon plaisir.
Et si j'en arrive à m'empêcher de jouer pendant un weekend parce que c'est le double d'xp, je trouve que c'est justement me dire ça qui est égoïste.
De plus me dire d'aller farmer pendant un weekend, ça c'est le top. Tu le ferai toi ? Farmer de la récolté pendant 2 jours ? Sérieusement ? Non parce que comme intérêt de jeu, on a vu mieux.
J'ai préféré enchainer mon cher bateau shugo pour bien avancer dans mes 2 répétables, comme d'habitude. Sauf que là j'ai pris 2 niveaux.

Je sais pas, ils pourraient au moins faire un sondage dans le jeu pour les 35+, pour savoir qui veut son xp doublée et qui ne la veut pas. Au moins la majorité l'emporte et on se plie à cette majorité.

Maintenant j'ai le droit de trouver que la lenteur de montée des niveaux fait le charme d'Aion.
Ben ce charme, je l'ai perdu ce weekend. Ca m'a lassé de monté si vite. En fait non, ça m'a même ecoeuré.

Et si on pouvait avoir un patch note complet un jour...
Pour info, la quête pvp des rangs 4 a été corrigée dans la version FR. Elle s'affice correctement maintenant.
Citation :
Publié par beholder2
Je sais pas, ils pourraient au moins faire un sondage dans le jeu pour les 35+, pour savoir qui veut son xp doublée et qui ne la veut pas. Au moins la majorité l'emporte et on se plie à cette majorité.
Non mais n'importe quoi ... On aura vraiment tout vu dans c'te section JoL, ça devient affolant.

EDIT :
Et en plus tu réclame une argumentation en sortant un truc aussi gros ? Non mais c'est du foutage de gueule à ce niveau là. Puis ce que tu sais déjà où se trouve la sortie, rends moi ( nous ? ) service et prends donc la porte.

Venir se plaindre d'un event double Xp alors qu'il en tient qu'a toi de ne pas aller Xp si ça te pose tant de problème c'est ... Juste sidérant Oo"
Jette toi dans les mobs pour perdre de l'xp, freine ta cadence de bash, occupes toi autrement ; il y a tellement de façon de ralentir son leveling sur Aion que de voir des gens assez culotés pour se plaindre d'un event pareil est juste sidérant.
Citation :
Publié par Jyjy_
Non mais n'importe quoi ... On aura vraiment tout vu dans c'te section JoL, ça devient affolant.
Ce qui est affolant c'est qu'on a encore des réponses Troll de ce type sans argumentation.
Je te l'indique, la sortie est par là ->
Citation :
Publié par beholder2
Merci pour ce weekend complètement nimps.

Autant je pouvais prendre mon temps pour faire les quetes répétables / instances depuis mon 43,

autant là je suis passé de 44 à 47 sans m'en rendre compte, avec le groooos sentiment que ça va trop vite.

Enfin bref...
ps pour NCSoft : à la limite, si c'est pour changer le jeu, autant le faire de façon cohérente avec le boost d'xp : augmenter drastiquement le taux de loot sur les boss, l'xp des quetes et revoir les récompenses de quêtes.
Ha oui, et si vous pouviez aussi revoir certains crafts et items. Parce que la plate avec du pm, c'était bien quand les clercs étaient en plaque aux premières versions du jeu, mais c'est plus le cas maintenant hein !

Sans t en rendre compte ? ca va trop vite ?

J étais exactement comme toi le Vendredi soir au 44 .
Il me manquait 48 M pour up .

J ai donc up comme toi le 45
J ai donc up comme toi le 46
J ai donc up comme toi le 47

Sauf que pour faire nos 200 Millions sans s en rendre compte et sans bot : comment tu as fait ? sans t en rendre compte !!! ca me laisse sans voix ...

Je ne vois pas non plus comment tu peux dire que passer + 30 / 40 heures ca va trop vite .... t avais une astuce dis nous un peu ?

Moi j ai passé des paquets de 12 heures ... et je m en suis rendu compte !!!

Il est clair qu aprés une telle entrée en matiére t es super crédible dans la projection qui suit ....

il reste que pour un joueur qui aime apprécier et prendre le temps de faire des quétes répétables à vitesse de croisiére , faire 100 Millions d Xp dans un seul We ca reste classique n est ce pas .
( je parle de 100 millions s il n y avait pas eu de bonus bien sur )

Ps : j aime avant tout JOl pour ses aspects parfois pittoresques
Citation :
Publié par beholder2
Ce qui est affolant c'est qu'on a encore des réponses Troll de ce type sans argumentation.
Je te l'indique, la sortie est par là ->
Si c'était argumenter, ca serait pas un troll :/

et puis bon il a raison,si l'xp va trop vite pour toi, t'as beaucoup de moyens pour ralentir la cadence (), mais l'inverse n'est pas possible, je peux pas accélérer mon xp a volonté, réfléchis 2s a ça.
Citation :
Publié par Shadowsword8
J'ai profité de ce week-end pour monter mon craft.

cuisine 1->350
artisanat 250->399
achimie 350-399.

Le gros avantage du double XP en craft, c'est que non seulement ça va 2 fois plus vite, mais ça coûte également 2 fois moins cher en compos que la montée normale.
Ca comprend aussi le prix des paliers ou ils sont tjr fixe comme les 440K pour up 300 ?;d
Ouai enfin faire 44 a 47 c'est quand même un bon paquet d'heure de jeux, et le tous coincé sur deux jours, ca fait une sacrée dose quand même, donc dire j'ai fait 44 - 47 sans m'en rendre compte c'est un peut fort au vue du temps de jeux demandé et ca même en xp double.
Chez nous ceux qui ont peu dormi pour en profiter à fond sont très contents du résultats mais ils s'en sont tous rendus compte (soit ce matin en se levant pour partir au taf, soit avec leur femme qui les appelait pour manger avec ultimatum à la clé après 2 repas à l'ordi, soi ten se sentant lobotomisé, etc...).

D'ailleurs j'en connais qui ne vont pas jouer bcp de la semaine
Citation :
Publié par beholder2
@Atsura : ok désolé j'avais mal lu/combiné toutes les infos du post ^_^

Je ne rage pas, je dis juste que moi, ça m'a cassé une partie de mon plaisir.
Et si j'en arrive à m'empêcher de jouer pendant un weekend parce que c'est le double d'xp, je trouve que c'est justement me dire ça qui est égoïste.
De plus me dire d'aller farmer pendant un weekend, ça c'est le top. Tu le ferai toi ? Farmer de la récolté pendant 2 jours ? Sérieusement ? Non parce que comme intérêt de jeu, on a vu mieux.
J'ai préféré enchainer mon cher bateau shugo pour bien avancer dans mes 2 répétables, comme d'habitude. Sauf que là j'ai pris 2 niveaux.

Maintenant j'ai le droit de trouver que la lenteur de montée des niveaux fait le charme d'Aion.
Ben ce charme, je l'ai perdu ce weekend. Ca m'a lassé de monté si vite. En fait non, ça m'a même ecoeuré.

Et si on pouvait avoir un patch note complet un jour...
Pour info, la quête pvp des rangs 4 a été corrigée dans la version FR. Elle s'affice correctement maintenant.

la mauvaise foi dans toute sa splendeur. SI tu trouves que l'xp etait trop rapide, pourquoi as-tu profite de ce weekend? Rien ne t'empechait de faire autre chose a la place, genre aller farm pour reroll, pour kinahs, etc., ou pvp ou autre. Venir dire qu'un we double xp te gache ton jeu, "EDIT : je ne trouve pas ca objectif" ; moi non plus, je n'ai pas trop apprecie ce weekend (j'ai mes raisons), mais j'en ai aussi profite pour aller farm mass compos pendant que certains allaient se gaver d'xp et en profiter a leur maniere, a chacun son jeu apres tout. PERSONNE ne t'a oblige a en profiter, donc s.u.!!! (a quoi sert le farm? j'en suis a 2M de ventes ce we et je dois encore aller voir today mes ventes depuis hier aprem - mon reroll a son stuff bleu et son arme bleue et est pret pour un pex normal)

EDITE
Citation :
Publié par Gwalew
Ouai enfin faire 44 a 47 c'est quand même un bon paquet d'heure de jeux, et le tous coincé sur deux jours, ca fait une sacrée dose quand même, donc dire j'ai fait 44 - 47 sans m'en rendre compte c'est un peut fort au vue du temps de jeux demandé et ca même en xp double.
Bien d accord avec toi

Je viens d en sortir et sincérement on le sent passer hein ....

il est vraiment folklo le fofo ya des fois

Ps : ya certaines races de The Beholder qui sont somnambules et qui pexent Of en dormant d un Eye .... ya de droles de bétes ....
Citation :
Publié par Creutz
Chez nous ceux qui ont peu dormi pour en profiter à fond sont très contents du résultats mais ils s'en sont tous rendus compte (soit ce matin en se levant pour partir au taf, soit avec
leur femme qui les appelait pour manger avec ultimatum à la clé après 2 repas à l'ordi, etc...).

D'ailleurs j'en connais qui ne vont pas jouer bcp de la semaine
Ouais bah rajoutes en 1 sur la liste alors ...

Joli We de Noél ....
Brustonin au level 45 coté Asmodien :
Enchainement de la quete des arbres répétable 15 fois couplée à celle répétable où il faut looter les marres de vase.

30 minutes max pour faire le duo de quete. Xp des quetes + xp des mobs = 1 bulle et demi avec le fat xp du weekend. Ha ben tiens hop ça fait déjà plus d'un level et demi.

15*30 = 7h30 de bash.

Le reste a été fait avec 2 fois le bateau shugo 1er étage et 2eme étage jusque l'écoutille -> 2 fois 4h = 8h

bref 15h30 sur un weekend, du vendredi soir au dimanche soir.
Oui je suis un gros joueur. Mais voilà comment on prend 3 level en 1 weekend fat xp.

Pour ceux qui pensaient que c'est pas faisable, ça l'est.
Oui j'ai pas vu mes levels passés, en me disant à chaque fois : Je suis déjà à la fin de ma barre.
Oui j'ai été déçu d'xp si rapidement.
Nno je n'ai aps "profité" ce weekend bordel. J'ai joué comme j'en avais envie. Punaise mais voilà la réponse géniale quoi : "le fat xp ça t'embête, bah joue pas ou va farmer des composants ce weekend". Génial quoi.
Je suis pas en train de remettre en question l'existence ou non de ce genre de weekend, je dis que POUR MOI ça gache une partie de MON plaisir de jouer car j'aime bien la lenteur d'xp du jeu. C'est bon là c'est bien lu ?

Oui j'ai le droit de penser que ce weekend fat xp a cassé une partie de MON plaisir de jouer.
Non je ne suis pas de mauvaise fois.

@Kumiho : merci de garder tes jugements de valeur pour toi. Je ne t'insulte pas et ne te traite pas de "con", merci de faire de même et de respecter mon point de vue.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Moi dans ma légion de péons, ils ont passé le WE double xp... A essayer de crafter des sets pour pex et farmer des matériaux qui rapportaient 0 points/xp, bien joué les gars.

Résultat, ma rodeuse est encore en mode vacances pour une grosse semaine le temps qu'ils me rattrapent...
Chez nous tous le monde a focus l'xp ,encouragé par ceux qui sont 50 depuis quelques semaines ,je croit qu'ils en ont marre de se taper de l'instance en pug .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés