Week end double XP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bastmanu
Pour rendre tout le monde heureux, il faudrait une option à cocher/décocher.

XPx2 qui contente plus de 75% des gens

XPx1 pour ceux de L2

et peut être

XP/2 pour Mygo
En voila une bonne idée!

Sérieusement, je pense que ce rythme d'xp a fait plus d'heureux que de malheureux.
Là où c'est n'importe quoi c'est avant le level 10.
Je fais un petit méa culpa, c'est vrai qu'un passage de temps en temps à ce genre d'xp fait du bien à pas mal de joueurs, c'est finalement une bonne chose j'imagine.

Peut-être qu'ils auraient du donner 5 Lodas à chaque perso à la création avec cet effet au lieu de le cantonner au week end pendant deux jours pour éviter que les joueurs stricts de semaine ne soient lésés, car il y en a beaucoup tout de même parmi les joueurs 25/35, mais bon, c'est déjà bien.

Le WE prochain par contre, j'ai peur qu'ils se limitent pour de bon aux 1-35, on verra.
On a tous bien taf ce we, a partir d'aujourd'hui on va pouvoir rejouer tranquillement
Moi dans ma légion de péons, ils ont passé le WE double xp... A essayer de crafter des sets pour pex et farmer des matériaux qui rapportaient 0 points/xp, bien joué les gars.

Résultat, ma rodeuse est encore en mode vacances pour une grosse semaine le temps qu'ils me rattrapent...
Pas mal d'absent dans ma légion mais ceux présent se sont régalés.

Cadeau tombé pile quand il fallait. Semaine tranquille et 50 en 10-12 heures le WE prochain entre les repas s'ils remettent ça.
45 -> 47 et récolte ether à 399. Hélas pas pu monter le craft armure : bloquée au 399 et premier essai échoué . Je pense être 50 avant la fin de l'année à ce rythme là, j'aurais bien voulu passer un peu de temps sur mon reroll Aede, mais je me dis qu'il est préférable de privilégier absolument le main.

Malheureusement, le week prochain c'est "instance familiale" obligatoire, pas de pc du week end. Donc pas de double xpay.
Citation :
Publié par Bastmanu

...

Pourquoi au LvL 46 (84 Millions entre le 46 et 47) un mob à vide, sans buff XP de Brusthonin apporte que 28k en temps normal...
c´est indécent...
et en plus... rapporte 100 kinah et 1 fois sur 100 un flux...
ouais...
bash no brain...
Je quote que la partie qui m'intéresse car je ne comprends pas ta remarque car pour moi à l'évidence (du haut de mon 38 ^^) ce qui devient intéressant à faire à partir de certains levels ce sont des groupes sur les élites même des groupes duo ou à trois

Pour mon exemple, avec le repos, + une amulette + le *2 WE pendant une heure avec un templier du même level que moi (clerc) j'ai fait du 300 000 xp par élite ! Monstrueux ...

Et sans plus aucune amulette, ni de repos, un bash au QG kaidan (côté ely) à 3 (un clerc 38, un templier 38 et un gladiateur 40) c'est 200 000 xp par mobs !

Donc certes je ne suis pas 46 mais je m'étonne encore du "bash no brain" ... Sans compter le nombre invraisemblable de quêtes à mon niveau, je ne peux même pas toutes les prendre ! J'ai 30/30 quêtes et je suis contraint de choisir avant de pouvoir en reprendre ! :/
J'ai passer mon ranger de 44 50% à 47 25%, ça c'est du week end !!!

Le prochain est que pour les 35- ou à nouveau pour tous ? (ce qui serait bien si c'était à nouveau pour tous, même si la gourmandise est un vilain défaut )
Merci pour ce weekend complètement nimps.

Autant je pouvais prendre mon temps pour faire les quetes répétables / instances depuis mon 43, autant là je suis passé de 44 à 47 sans m'en rendre compte, avec le groooos sentiment que ça va trop vite.

Enfin bref...
ps pour NCSoft : à la limite, si c'est pour changer le jeu, autant le faire de façon cohérente avec le boost d'xp : augmenter drastiquement le taux de loot sur les boss, l'xp des quetes et revoir les récompenses de quêtes.
Ha oui, et si vous pouviez aussi revoir certains crafts et items. Parce que la plate avec du pm, c'était bien quand les clercs étaient en plaque aux premières versions du jeu, mais c'est plus le cas maintenant hein !
Citation :
Publié par beholder2
Merci pour ce weekend complètement nimps.

Autant je pouvais prendre mon temps pour faire les quetes répétables / instances depuis mon 43, autant là je suis passé de 44 à 47 sans m'en rendre compte, avec le groooos sentiment que ça va trop vite.

Enfin bref...
ps pour NCSoft : à la limite, si c'est pour changer le jeu, autant le faire de façon cohérente avec le boost d'xp : augmenter drastiquement le taux de loot sur les boss, l'xp des quetes et revoir les récompenses de quêtes.
Ha oui, et si vous pouviez aussi revoir certains crafts et items. Parce que la plate avec du pm, c'était bien quand les clercs étaient en plaque aux premières versions du jeu, mais c'est plus le cas maintenant hein !

Et comme le templar n'utilise pas de mana .... Quoique??
Citation :
Publié par Tiptop
Je quote que la partie qui m'intéresse car je ne comprends pas ta remarque car pour moi à l'évidence (du haut de mon 38 ^^) ce qui devient intéressant à faire à partir de certains levels ce sont des groupes sur les élites même des groupes duo ou à trois

Pour mon exemple, avec le repos, + une amulette + le *2 WE pendant une heure avec un templier du même level que moi (clerc) j'ai fait du 300 000 xp par élite ! Monstrueux ...

Et sans plus aucune amulette, ni de repos, un bash au QG kaidan (côté ely) à 3 (un clerc 38, un templier 38 et un gladiateur 40) c'est 200 000 xp par mobs !

Donc certes je ne suis pas 46 mais je m'étonne encore du "bash no brain" ... Sans compter le nombre invraisemblable de quêtes à mon niveau, je ne peux même pas toutes les prendre ! J'ai 30/30 quêtes et je suis contraint de choisir avant de pouvoir en reprendre ! :/
Disons que je fais les quêtes en priorité, mais hélas ceci ne permets pas de remplir mon Level.

Les instances, disons que je préfère le faire en groupe guilde qu´en pick up... donc c´est pas toujours faisable non plus....

Donc à mon niveau ne reste plus que le choix entre :

Tuer 40 Arbres, tuer 54 Esprits, tuer 40 Crocodiles... en répétable.... et c´est bien connu que les esprits, arbres et crocos ont les poches qui débordent de richesses....

donc en XP double, c´est supportable
Vraiment l'impression d'aller trop vite.

J'ai un peu joué mon main, mais j'ai vite arrêté pour ne pas trop déséquilibrer mon avance (j'ai déjà trop de choses à faire avant de passer 50).
J'ai voulu jouer un reroll, et l'impression de me faire déborder par l'xp a été encore pire. Il est à peine possible de faire quelques quêtes en dehors des missions sans se retrouver à taper du gris. Impossible d'avoir un équipement de qualité raisonnable sans alimenter le compte à partir des gros persos. Et on est complètement débordé de quetes qui arrivent dans tous les sens.

Bref, bien contente de ne pas avoir commencé le jeu dans ces conditions, je n'aurais pas tenu un weekend.

Et j'ai ressenti une tension générale, nombre étant ceux qui voulaient optimiser leur we double xp, vite, vite, sans perdre de temps ! Bref, une ambiance de course que je n'ai jamais apprécié.

Donc NCSoft, svp que ces weekend soient vraiment exceptionnels, ils dénaturent profondément le jeu.
De temps en temps des events comme ça c'est pas mal.
Ca permet à ceux qui jouent moins de ne pas se laisser distancer par ceux qui jouent toute la journée , tous les jours.
J'aime quand la performance en pvp permet de faire la différence, plutôt que simplement une logique level et stuff.
Malheureusement on reste à ce schema triviale, qui fait que permettre d'avancer un poil plus vite en passant rapidement des caps de levels est la bienvenu.

Maintenant il faut qu'un event reste un event et donc ne pas remettre le couvert trop souvent.

Si la notion de level peut passer au second plan dans ce jeu , je dit que ça ne le rendra pas forcément plus simple.
NCSoft doit offrir du challenge en RVR, en Boss, Instance, Ladder , controle de territoire (pas seulement forteresse).
Plutôt content du week end

J'avais un clerc niveau 36 que j'ai mis de côté car on manquait de DPS dans ma guilde. J'ai monté un assassin y'a deux semaines, et j'ai commencé le week end vendredi au niveau 30. J'ai pu monter jusqu'au 36 ce week end, donc je suis très très très content Je vais pouvoir profiter à nouveau des sorties guildes ^^;;;
Même constat pour moi. J'ai fait un lvl très rapidement avec mon main, et je suis vite passé sur mes reroll histoire de monter les métiers du coup.
Mais quand même, je suis passé de 0 a 300 en forge en une journée. Et j'ai pris plus de 3 lvl juste avec ça

Bref, cette XP double dénature le jeu sans aucun doute. Pour un event de noël pourquoi pas, ça sert a marquer le coup. Mais le faire de façon régulière serai une erreur, vraiment ...
J'ai profité de ce week-end pour monter mon craft.

cuisine 1->350
artisanat 250->399
achimie 350-399.

Le gros avantage du double XP en craft, c'est que non seulement ça va 2 fois plus vite, mais ça coûte également 2 fois moins cher en compos que la montée normale.
J'avoue que l'xp double avec le bonus de repos et l'amulette de Lodas ça rox sympathiquement ! Surtout quand on est super casual et déjà largués par tout le monde :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés