qu'est ce qui vous ferait revenir.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis parti il y a plus d'un mois.

J'ai trouvé amusant faire PvP via les Rift mais ensuite j'ai repris le boulot et venant du travaille le soir ,j'ai pas temps a attendre quand un bon Rift pop a bon endroit ,desolé

Pour les abysse j'aime pas trop (assassin quoi^^)

PvP de masse déjà je rame et ensuite en assassin c'est pas top


système PA a chier . Plus tu monte en grade moins Pvp tu fais (pour ne pas perdre des PA au cas de kill)

si on veut vite monter en grade faut faire Pve et pas Pvp

Bref quand on met des rifts accessible a tout moment et quand le système grade sera revu je reviendrai sûrement

Bon jeu a tous
__________________
http://www.aionsigs.com/sigs/2663114214964.jpg
Citation :
Publié par Arkharwa
ou alors j'ai pas compris ta phrase, personne en rift...huhu
Il n'y a personne en rift, ça veut dire que ça veut dire.
Tu te ballades, tu cherches de l'asmo...ben t'en croises pas ou très très peu. Quand t'as repéré leur rift, j'attends parfois un moment devant sans voir personne pop.

Les causes sont peut êtres celles que tu décris mais le constat est là ^^

Et perso, je vais jamais à Belluslan.
Je trouve la map vraiment mal faite. La partie sud est complètement à chié. On dirait un couloir tellement étroit que voilà...Je sais même pas si c'est possible de faire des déplacements discrets
J'ai jamais réussi à mettre les pied dans la partie nord. Je crois pas qu'il y ait de rift 50 qui nous y emmène et sinon, faut traverser village
Citation :
Ouiii j 'aime faire cela, et je trouve que si ça marche et que tu te fais violer par les pnj, c est ton skill et ton intel qui sont a revoir
Uip, j'ai vu que t'aimais bien faire ça

Pour le moment, je suis toujours sur Aion, certaines choses me deplaise mais vont être revue dans les prochain patch, donc je ne me fait pas de soucis.

Quand au pvp, il est de plus en plus présent sur Suthran, et je ne peux que m'en réjouir.

Aion est un très bon jeu et ne demande qu'a être exploité en creusant encore le pvp et surtout le gain des AP.

L'ajout de BG n'arrangera rien, bien au contraire, pas mal de personnes ont trop été habitué à un pvp strict avec des balises, or le vrai pvp n'a aucune balise normalement.

Les BG tuent le principe même du pvp sauvage et free.
Comment tu peux dire ca :

Citation :
Publié par Kamikazy
Il n'y a personne en rift, ça veut dire que ça veut dire.
Tu te ballades, tu cherches de l'asmo...ben t'en croises pas ou très très peu.

Quand dans le meme message tu dis ca :

Citation :
Publié par Kamikazy
Et perso, je vais jamais à Belluslan.
Citation :
Publié par Kamikazy
Je sais même pas si c'est possible de ...
Citation :
Publié par Kamikazy
J'ai jamais réussi à mettre les pied dans la partie nord.
Citation :
Publié par Kamikazy
Je crois pas qu'il y ait de rift 50 qui nous y emmène

Tu ne sais pas, tu ne crois pas, tu ne sais pas si c'est possible de ... Mais c'est nul ?

Allé je suis sympa

http://aion.mmosite.com/guide/system_rift.shtml
Oula, j'ai aggro un addict du quote war

La map Belluslan est clairement foireuse. Si tu la trouves réussi...
On est même plus au stade du goût personnel là.

Ta seul façon d'avancé, c'est un couloir de 50 mètres de large. Tu avances, t'es obligé d'être repéré. Tu fais tes kill de gris, c'est super, tu te choppes la malédiction et tu te fais bus.
Mais tu peux toujours m'expliquer comment faire autrement...j'en suis incapable.
Une fois arrivée au village ? que faire ? demi-tour ?

Ton lien me confirme qu'au 50, on doit de contenter de la partie Sud

A côté ça, tu as heiron. Map très ouverte, pas mal de passage pour passer discrètement sans être vu, les asmos peuvent y être partout.
Citation :
Publié par Kamikazy
Il n'y a personne en rift, ça veut dire que ça veut dire.
Tu te ballades, tu cherches de l'asmo...ben t'en croises pas ou très très peu. Quand t'as repéré leur rift, j'attends parfois un moment devant sans voir personne pop.
Quoi que t'aies écrit avant, pour ça t'as raison.
Une fois 45+, si tu pops pas dans la partie sud-est t'es bon à farmer du 38-40 ... quand t'en trouves
Je ne sais pas pourquoi mais... je suis sûr que plus de la moitié de ceux qui whinent parce qu'il n'y a pas assez de gens qui cherchent à gagner des AP en pvp... collectent leurs AP sur les mobs, j'ai faux ?

Si vous faisiez ce que vous prônez, ça serait déjà un peu mieux, sisi j'vous assure.
C'est un peu hors sujet, voire même "contre-sujet" mais ce n'est pas le timer sur les forteresse qui va me faire rester

quelque part c'est une réponse.

Qu'est ce qui me ferait "revenir" ?
c'est qu'ils ne fassent pas tout pour m'en dissuader.
D'un autre côté faut les trouver ceux à tuer en face. Car en dehors des soirées les Abysses c'est le désert pendant la journée sur la plupart des serveurs. Et encore, ce n'est pas tous les soirs que tu peux avoir ta dose d'open, loin de là.

Pour en revenir au sujet j'ai arrêté au début du mois à cause de l'importance donnée au pve pour avoir les précieux AP. Mon frère m'avait prévenu ( il joue sur la KR depuis le début ), je ne l'avais pas écouté et j'ai eu tord, j'assume ma connerie . Ce qui pourrait me faire revenir? La disparition d'AP sur les mobs, Un système de forteresse à la Daoc ( osef des canadiens qui jouent la nuit ), et une 3ème faction jouable ( mais cela n'arrivera jamais ).
Citation :
Publié par Kagura
Je ne sais pas pourquoi mais... je suis sûr que plus de la moitié de ceux qui whinent parce qu'il n'y a pas assez de gens qui cherchent à gagner des AP en pvp... collectent leurs AP sur les mobs, j'ai faux ?
En ce qui me concerne, t'as faux, je suis dans la bonne moité
Je ne fais QUE et uniquement QUE mes AP en rift. Enfin, "faisais" ... et oui, j'ai ding 45+ ! (suis 47, là)
Après c'est pas que négatif ... c'est bon pour pour mon porte monnaie grâce à la contrebande de pétales de Kukar, Brommel et Merone ...

alors oui je whine, ne comprenant toujours pas logique derrière le fait d'avoir des zones au sol ouvertes entre les levels 20 et 45 puis plus rien pour les 45+ ; que du mode pve farm au chaud Un comble.
Tout en patientant pour du changement. Espérons que ce soit rapide ...
Je pense surtout qu ' il y a trop de joueur qui veulent tout et de suite a la release , alors que les plus grand succes n ' avait meme pas le tiers du contenu des jeu sorti dernièrement .
Citation :
Publié par Kamikazy
Ton lien me confirme qu'au 50, on doit de contenter de la partie Sud

A côté ça, tu as heiron. Map très ouverte, pas mal de passage pour passer discrètement sans être vu, les asmos peuvent y être partout.

Belusian c'est pas si fermé que ça quand on se débrouille. On peut très bien contourner le village de Red Mane dans les deux sens avec un peu d'astuce, à partir de là, le reste c'est pas compliqué. Certes c'est assez peu diversifié au niveau des chemins à prendre mais on peut aller partout depuis n'importe quel rift.
Citation :
Publié par Celidya
Belusian c'est pas si fermé que ça quand on se débrouille. On peut très bien contourner le village de Red Mane dans les deux sens avec un peu d'astuce, à partir de là, le reste c'est pas compliqué. Certes c'est assez peu diversifié au niveau des chemins à prendre mais on peut aller partout depuis n'importe quel rift.
ca fait au moins 15 fois que je lis ça et pourtant personne ne donne le truc.
C'est pas faute d'avoir cherché à rejoindre une zone appropriée à mon level. M'enfin si on veut que la majorité des Elys 45+ tapent du 38 et foutent la paix aux levels 45+ asmos quand l'arrivée est au sud ouest, pas de soucis.
Citation :
Publié par Celidya
Belusian c'est pas si fermé que ça quand on se débrouille. On peut très bien contourner le village de Red Mane dans les deux sens avec un peu d'astuce, à partir de là, le reste c'est pas compliqué. Certes c'est assez peu diversifié au niveau des chemins à prendre mais on peut aller partout depuis n'importe quel rift.
lol Beluslan est un couloir, et explique ta technique stp car tu dois être le seul à la connaitre
Citation :
Publié par Polaris`
lol Beluslan est un couloir, et explique ta technique stp car tu dois être le seul à la connaitre
on peut pas dire que belu est un couloir, à la limite, vous pouvez dire que ce sont plusieurs couloirs(ou j'en connait qui se perdent donc bon...^^), pas mal montent vers les cimes, et il est facile de passer en survolant une grand partie de belu sud à partir de ces positions.

(ça ne concerne pas le post de celydia, je la/le laisse donner ses astuces )
Citation :
Publié par Arkharwa
on peut pas dire que belu est un couloir, à la limite, vous pouvez dire que ce sont plusieurs couloirs(ou j'en connait qui se perdent donc bon...^^), pas mal montent vers les cimes, et il est facile de passer en survolant une grand partie de belu sud à partir de ces positions.

(ça ne concerne pas le post de celydia, je la/le laisse donner ses astuces )
oui pour ça j'ai du tout trouver aussi, y compris les raccourcis ; c'est pas bien compliqué.
Reste que le passage de la partie Sud-Ouest vers la partie Sud-est.
Citation :
Publié par Polaris`
lol Beluslan est un couloir, et explique ta technique stp car tu dois être le seul à la connaitre
Des zones vastes reliées entre elles par des couloirs plus ou moins larges*

Merci.



Si on vois tant d'Elyos roder dans les secteurs de Besfer et de la Vallée des âmes/le Sommet de Beluslan ce n'est pas pour rien, ces zones sont de superbes spot de chasse vastes et aux reliefs variés permettant de se déplacer rapidement ( et via des endroits parfois bien chiant d'accès ).

Après je dois avouer que la jungle de Heiron est un régal à coté de nos étendues glacés, ça doit être le coté plus accueillant et chaleureux qui fait la différence ... Ou la taille de la zone :3
rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés