Aller à la page... |
qu'est ce qui vous ferait revenir.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
On peut m'expliquer le rapport entre les performances PC et le gameplay SvP ?
![]() Nan parce que si c'est du vrai gameplay que tu veux, t'as autant retourné faire du JdR papier c'est incroyable le nombre de possibilité offerte et la richesse de l'univers que le MJ peut créer (Avec un crayon papier core mine graphite HB). Au jour d'aujourd'hui on ose plus de nouvelle chose niveau gameplay tout simplement parce qu'il faut être un minimum (maximum c'est mieux) rentable donc on ne prend pas de risque et on reprend quelque chose qui marche et essaye de l'améliorer un peu mais pas trop (faut pas bousculer les consommateurs dans leurs petites habitudes, surtout pas !). Aion est un jeu qui possède un potentiel un minimum innovant sans trop faire de détachement par rapport à ce qu'il y a d'ancien tout simplement parce que la majorité des gens veulent avoir quelque chose de "nouveau" mais qui ne les dépayse pas. Je ne m'aventurerai pas a parler d'AoC pour son système de combat "innovant" vu que je n'ai rien suivi sur ce jeu et n'y ai jamais joué mais de ce que j'en ai lu ça plait et ça plait pas (enfin on voit plus de post qui whinent sur le fait que ça plait pas mais les whineurs prédomine de toute manière à un ration de 2/3 si c'est pas plus dans la communauté MMO actuelle ![]() Et ce n'est qu'un exemple... Edit : Pour au-dessus j'vais être gentil tiens : http://www.lineage2.com/Knowledge/ra...changejob.html Au début il n'y avait pas tous ces archétypes sur L2 (et ça c'est seulement pour les humains) maintenant si il faut que le jeu sorte fini et qu'il n'évolue plus par la suite la PS3 ou la Wii (Fit pour la ligne) sont tes amies. Aion étant issue de la même boîte je ne pense pas qu'ils en resteront là du côté des classes (Oh regarde voir la vidéo de la 3.0 ce sont peut être des esquisses des futur archétypes ces classes présentées, trop dur d'analyser et d'essayer d'en faire des déductions c'est mieux le tout fini tout préparé, y'a plus qu'à gober). |
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
Eyfie / Infalna |
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
Le soucis c'est qu'il y a pas grand chose et que si ils pondent rien il y aura plus assé de monde pour que le jeu soit rentable.
|
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
|
Ce qui me ferais revenir sur Aion?
Rien...Je me suis tout simplement trompée de jeu. Je ne suis pas faite pour Aion. |
![]() |
|
|
Quand la pop de Daoc US deviendra faible, une nouvelle zone rvr sans vol, plus portée/d'interupt, pas de gain d'ap en pve lol, etc... masses choses en fait.
|
![]() |
|
Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|