qu'est ce qui vous ferait revenir.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neilsie
Allez dehors !! filez !! et ne revenez pas !! jamais !!
Marrant ce thread

Ou si , filez moi vos golds svp pliz et bon vent
vachement constructif tes posts .

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par oufefe
Je pense que le problème vient plus de la population française, connues pour être fainéants et voir tout dès le début et facilement
vous vous plaigniez que les abyss sont vides, il n'y a pas de pvp; il fallait plutôt aller sur un serveur euro

Etant sur Castor, je passe mon temps maintenant dans les abyss à pvp et il y en a du monde, attaquer une forteresse avec asmo et elyos en même temps pour la conquérir, défendre une forteresse est excellent, elyos comme asmo défendent et la bonne fight est présente, petit rank comme gros rank. Bref dans les abyss, ça bouge et ça fight à gogo
En même temps, il y en a beaucoup qui sont hauts levels des deux côtés et il n'y a pas de "bus" comme disent les français que ça soit en rift ou dans les abyss, seulement des groupes de 2 à 3 personnes ou groupe de 6 (je ne parle pas des zones "Teleporter bas/haut abyss ou il y a tout le temps une bonne cinquantaine de joueurs qui se fight)
Je le sentais dès le début que sur les serveurs français le pvp ne marcherait pas mais je m'attendais pas à que ça soit aussi vite o_o car non le système est bien fait mais mal utilisé par les français.
Peu être qu'un jour NCsoft proposera une migration pour regrouper les serveurs vides et il restera 1 à 2 serveurs français.
Parce que sur les serveurs anglais y a pas de timer pour prendre les forts ? sur les serveurs anglais y a pas un lag immonde sur chaque attaque ? sur les serveurs anglais y a pas un nombre limité de rift ?

Enfin je veux dire, ca va au delà de la mentalité, c'est au plan structurel que ca va pas... il y a des timer ou des restrictions pour tout ce qui est pvp... après je veux bien que tu m'ouvres les yeux sur les pratiques anglaises qui diffèrent
Citation :
Publié par Scapin
sur les serveurs anglais y a pas un nombre limité de rift ?
les gens ont oubliés que les rifts ont été nerf suite à des ouin ouin de la part des joueurs qui en avaient marre de se faire tuer pendant leurs quetes

ouin ouin d'un coté, ouin ouin de l'autre, comment gerer?
Citation :
Publié par Scapin
Parce que sur les serveurs anglais y a pas de timer pour prendre les forts ? sur les serveurs anglais y a pas un lag immonde sur chaque attaque ? sur les serveurs anglais y a pas un nombre limité de rift ?

Enfin je veux dire, ca va au delà de la mentalité, c'est au plan structurel que ca va pas... il y a des timer ou des restrictions pour tout ce qui est pvp... après je veux bien que tu m'ouvres les yeux sur les pratiques anglaises qui diffèrent
Les lags en masse PvP, il y en aura tant que les gens n'auront pas compris qu'on ne peut avoir un jeu beau (hey ouai, dès qu'un jeu est pas beau, ça whine comme quoi on est en 2009, tout ça tout ça), et fluide quand y'a énormément de monde; hey ouai, nous ne sommes pas tous égaux devant le dieu du MMO, il y a celui qui a une bécane de compétition avec un OS peu gourmand, et le quidam moyen qui a un PC vendu en grande surface

Pour avoir un jeu beau et sans lag en PvP, il faut faire du PvP en petit nombre
La mentalité là-bas (castor) est simple : ils n'attendent pas une raison pour aller pvp, genre "ah c'est l'heure de la prise de fort, on va pvp". Non, ils vont simplement pvp, et donc vont dans les abysses, l'endroit idéal. En France, personne ne veut bouger si y'a pas de carotte au bout, une raison autre que juste s'amuser... Je crois que la différence est là : on veut un but, une raison, un gain, sans créer soi-même ce but...
Citation :
Publié par Arkharwa
les gens ont oubliés que les rifts ont été nerf suite à des ouin ouin de la part des joueurs qui en avaient marre de se faire tuer pendant leurs quetes

ouin ouin d'un coté, ouin ouin de l'autre, comment gerer?
Le seul "nerf" qui a été fait c'est le rift Eltnen => Morheim coté Lephariste qui à un level max réduit par rapport à la 1.0. Autant que l'on sache, leur fréquence d'apparition et placement est exactement le même. La seule chose qui a changé c'est l'ajout de gardes qui patrouillent les zones (gardes largement évitables sauf ceux mis pour protéger les obelisk et les PNJ de TP/Fly) ainsi que la curse qui est une bonne idée je trouve

Alors, nerf des rifts ou ?
En dehors de Aion, personnellement, je ne retournerai pas sur un mmo qui ne propose pas de système RvR.

En effet, ayant testé AoC, je n'y suis resté qu'un mois, sans guilde, car je n'ai pas trouvé d'identité dans ce jeu : c'est du free for all partout. Aucun repère d'entraide.
on joue a aion alors on es des pgm !

donc les personnes qui osent faire resortir les defauts du jeu sont de noobs !

excusez moi de dire qu'il y a plus de gameplay dans daoc et wow que sur aion !
Citation :
Publié par Mathéo
on joue a aion alors on es des pgm !

donc les personnes qui osent faire resortir les defauts du jeu sont de noobs !

excusez moi de dire qu'il y a plus de gameplay dans daoc et wow que sur aion !
Le gameplay, autant pour DAoC, oui, autant pour WoW... il a été sacrifié sur l'autel du profit auprès du "casual" depuis bien longtemps... et il avait été déjà bien mis à mal par les AddOn avant cela.
Citation :
Publié par Mathéo

excusez moi de dire qu'il y a plus de gameplay dans daoc et wow que sur aion !
Malin d'essayer de placer wow dans un CV de kikooroxance pvp , mais non en fait

Pour Daoc, pas au début , pas vraiment partout ... loin de la .

Dtf le pb c'est pas un pb de "talent " hormis troller osef , c'est un pb de mentalité qui est apparut avec wow et les carottes en pvp ... les fameux hochets de compétition@Compteur en instance car leur jeu tenait pas la route en Rvr sur des maps classiques ...

Bref , Aion plus proche de Daoc que de wow , alors tant pis pour le temps a pex ect ... les accros du pvp se plaindront jamais que d'une chose c'est que des truffes farm les Rp/Ap en pve .

Alors pkoi faire revenir une population qui essentiellement pratique ce style de jeu ( pex rapide/loot rapide et le pvepvp instancié ) ?

Non vraiment , sans façon .
Citation :
Publié par Falkynn
Le gameplay, autant pour DAoC, oui, autant pour WoW... il a été sacrifié sur l'autel du profit auprès du "casual" depuis bien longtemps... et il avait été déjà bien mis à mal par les AddOn avant cela.
Ben pour le moment, lvl 30- mon gameplay se résume a bash du mobs en pve, ou me faire dépioter gentillement par des 35+.

Je vois pas trop trop trop de différence avec LES (tous) autres MMO sauf, eventuellement WaR ou je pouvais PvP directement sans forcement me faire OS.

Sinon, ce qui me fait rester (Et oui, je ne suis pas encore partie), c'est la diversité et le fait que je ne joue pas qu'a Aion, donc la lassitude ne vient pas encore, par contre, les lvl n'avance pas trop.
Citation :
Publié par Neilsie

Bref , Aion plus proche de Daoc que de wow , alors tant pis pour le temps a pex ect ... les accros du pvp se plaindront jamais que d'une chose c'est que des truffes farm les Rp/Ap en pve .

oO on doit pas jouer au même jeu en fait
Ce qui me convaincrait à rester sur le long terme (parce que je fais mumuze, mais j'ai sérieusement peur de m'embêter une fois mon ptit dernier lvl 50 passé...)

- Rééquilibre des classes (NERF SPIRIT MASTER)
- Nerf du DP. (Les bouffes DP, une vaste blague quand on voit le OS du DP 4k sorcier sur n'importe quel cuir... j'ai adoré mon passage 1-star officer : Tu gank : tu prend du DP 4k à chaque sorcier rencontré... Et tu perds tellement d'AP que ce n'est même plus rentable de rift...
- Motiver les joueurs à PvP comme des grands.
- (c'est un beau rêve mais nerf les stuffs, les rendre plus homogènes entre eux. Un full miragent contre un full draconic, c'est vite plié... Même si le draconic joue mieux ca sonne quand même jeu de plo...
- OPTIMISATION REELLE du jeu en forteresse. C'est juste injouable pour la plupart des joueurs. (Je passe mon temps à regarder le sol et à claquer tout mes skills sur les TAB qui passent en prise de forteresse, pour essayer prendre des médailles indispensables en stuff PvP si on ne veut pas farmer comme un gros chinois le fenril/miragent, super...)
- Supprimer la masse de patrouille elite 50/45 dans les zones de rift c'est tout simplement ultra-lourd au possible... Quand je vois la mass de plo Elyos qui valident leurs mobs de quête dans leurs gardes... C'est vraiment blasant...

Bref, beaucoup de petits trucs à la con qui détruisent totalement le PvP du jeu pour le transformer en PvE, c'est vraiment décevant, j'espère que les patchs vont améliorer tout ca...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/2c90defa9e627161.png
Nouvelles zones de Rift. Perso les abysses je kiffe pas tant que ca Oo... Peut etre parceque je suis CAC et que j'en ai marre ''hors portee and co...'' Entre autre...
Sinon ce qui en a fait partir plus d'un c'est la tournure du jeu en bashing no brain... Meme si ils etaient prevenus... Car bon AION n'est clairement pas un jeu difficile...
Niveau technique de combats, etc... Suffit de pas etre manchot, et il ne requiert pas de skill eleve pour toute personne aillant un cerveau.
Mais AION est un jeu hyper chiant, vide, '''calverique'''! en leveling. Bref faire du PVP en Rift pendant son leveling ca aide... Perso ca fait bien 3 semaines que je fais plus que ca.... Du PVP au lvl 44... Trop la fleime d'aller bash et surtout aucune motivation. Je sais pas il manque un truc la. J'espere que NCsoft saura rendre ce jeu plus convivial aussi. Car bon la, c'est chacun pour ca merde. A part en Legion, mais bon... Trop de gens qui se la raccontent aussi... Un peu comme sur JoL. Ex le gars qui fait ses 10k AP / h mmmm ok, pourquoi pas, perso j;y passe la soiree, et encore, c'est comme a la peche, je vais en Rift, sa mord ou ca mord pas... T'es pas en BG la, ya des jours avec ou des jours sans... Gars a buter...
Citation :
Publié par Neilsie

Bref , Aion plus proche de Daoc que de wow , alors tant pis pour le temps a pex ect ... les accros du pvp se plaindront jamais que d'une chose c'est que des truffes farm les Rp/Ap en pve .
.
C'est clair que c'est une vrai Blague , mdr !
J'aurais vraiment kiffer que Aion est un minimum de base de Daoc mais ce n'est vraiment pas le cas même si je ne suis pas venu sur Aion pour avoir une copie de Daoc
-enlever le gain d'AP en PVE, c'est totalement ridicule qu'ils ne l'ont pas encore viré, ça tue le pvp
-un monde plus ouvert, marre de devoir se TP pour aller d'une zone à l'autre
-prise de forteresse à n'importe quel moment.
-abysse 2 sans vol (et oui je joue cac ^^)
Moi je vais rejoindre l'avis de beaucoup.
J'adore l'univers, le visuel, le gameplay des perso (le grind je m'en tape). Mais y a un gros manque de structure pour pvp vraiment régulièrement (pas forcement des bg, mais un truc). A part les rifts qui sont vraiment sympa (mais trop peu nombreuse) le reste du pvp m'as pas convaincus, les forteresses c'est trippant mais c'est pas souvent aussi.
Citation :
Publié par Immanitas
Mais AION est un jeu hyper chiant, vide, '''calverique'''! en leveling. Bref faire du PVP en Rift pendant son leveling ça aide... Perso ça fait bien 3 semaines que je fais plus que ça.... Du PVP au lvl 44... Trop la fleime d'aller bash et surtout aucune motivation...
+ 1 --> C'est un de points qui revient assez souvent mais qui a été mal interprété a plusieurs reprises .

Comme Immanitas l'a précisé , ce n'est pas un soucis de bash , de longueur de pex ou je ne sais quoi ( encore moins une comparaison avec un autre jeu , on s'en fout royalement de cela ^^ ) .

J'ai trouve Aion un peu comme un joli paquet cadeau qui est extra en apparence , mais qui se retrouve en fait contenir pas mal de vide , peu ou pas assez de consistance .

J'ai un peu l'impression que la base est excellente , sincèrement , mais qu'ils ne l'ont pas exploite , que ce n'est pas termine ... Un univers sympa mais relativement vide , creux .

Alors je ne sais pas si c'est un ressenti perso ( j'ai vu d'autres personnes parler de cet aspect donc , je ne pense pas être timbre .. ) , ou bien si ils ont lance leur jeu ainsi , en sachant très bien qu'il n'était pas totalement fini et qu'ils le compléteraient au fur et a mesure .

Non pas que cette méthode sois mauvaise ou illégale , mais je la considère discutable .

Je paye un abonnement pour avoir accès a un produit relativement fini ( avec également un devoir de résultat de la part de celui auquel je fais appel ) et si je considère que ce n'est pas le cas , je préfère mettre en pause jusqu'a ce que ce soit le cas . Un peu comme le cote Mcdo que j'ai lu plus haut , c'est un peu cela aussi pour moi . Pour le même prix qu'un Mc do , si je peux avoir mieux , je vais pas me gêner ..
Ceux qui continuent de jouer et que cet aspect ne rebute pas car ils trouvent leur compte , je ne vous fait aucun reproche !!
Au contraire , je vous souhaite un excellent jeu

Je pense qu'en temps de crise ( je sais que j'abuse avec ça ) les gens sont peut-être plus méfiant en ce qui concerne leur dépense .
En tout cas , c'est mon cas , même si je n'ai pas non plus a me plaindre .
Les gens en veulent pour leur argent , c'est naturel après tout , on peut difficilement leur reprocher ca . A partir du moment ou l'on donne de l'argent , pour quoi que ce soir d'ailleurs, on a tendance a devenir de suite plus exigent et moins enclin a patienter pour avoir se que l'on considere comme du avec l'abo ...
Alors dire que les gens ne sont plus patients et pourris a cause d'autres mmo , ce ne doit pas etre vrai pour tout le monde .

Donc je ne compte pas aller sur un autre mmo de si tôt et je rejouerai peut-être a Aion d'ici 1 ans quand ce sera plus étoffé dans le jeu , mais en attendant , je préfère investir mon argent dans quelque chose de plus inspire et intéressant a mon goût .

De toute façon avec le fric que ncsoft s'est fait , ils n'ont pas besoin de nos abonnements pour permettre la survivance de Aion , on n'est pas indispensable non plus même si c'est notre argent que ncsoft convoite le plus , faut pas se voiler la face la-dessus . C'est le meilleur moyen de pression que l'on puisse avoir . L'argent de nos abos en suspend ..... ( au moins dans le cluf , c'est bien la seule chose sur laquelle ils n'ont aucun pouvoir ^^ ) .

Pour moi Aion est vraiment tres bien sur bien des aspects mais il n'est clairement pas fini a mes yeux , au moins en ce qui concerne l'abo que je dois payer pour y jouer . Je trouve qu'il ne vaut pas ce qu'on me demande de payer tout simplement . Mais je garde espoir et je surveille de pres son evolution ... qui sait
Citation :
Publié par Neilsie

Bref , Aion plus proche de Daoc que de wow , alors tant pis pour le temps a pex ect ... les accros du pvp se plaindront jamais que d'une chose c'est que des truffes farm les Rp/Ap en pve .
Aion et DAoC... comment dire, en non, ça ne s'en approche pas du tout, mais alors vraiment pas
Citation :
Publié par Dargh
+ 1 --> C'est un de points qui revient assez souvent mais qui a été mal interprété a plusieurs reprises .

Comme Immanitas l'a précisé , ce n'est pas un soucis de bash , de longueur de pex ou je ne sais quoi ( encore moins une comparaison avec un autre jeu , on s'en fout royalement de cela ^^ ) .

J'ai trouve Aion un peu comme un joli paquet cadeau qui est extra en apparence , mais qui se retrouve en fait contenir pas mal de vide , peu ou pas assez de consistance .

J'ai un peu l'impression que la base est excellente , sincèrement , mais qu'ils ne l'ont pas exploite , que ce n'est pas termine ... Un univers sympa mais relativement vide , creux .

Alors je ne sais pas si c'est un ressenti perso ( j'ai vu d'autres personnes parler de cet aspect donc , je ne pense pas être timbre .. ) , ou bien si ils ont lance leur jeu ainsi , en sachant très bien qu'il n'était pas totalement fini et qu'ils le compléteraient au fur et a mesure .

Non pas que cette méthode sois mauvaise ou illégale , mais je la considère discutable .

Je paye un abonnement pour avoir accès a un produit relativement fini ( avec également un devoir de résultat de la part de celui auquel je fais appel ) et si je considère que ce n'est pas le cas , je préfère mettre en pause jusqu'a ce que ce soit le cas . Un peu comme le cote Mcdo que j'ai lu plus haut , c'est un peu cela aussi pour moi . Pour le même prix qu'un Mc do , si je peux avoir mieux , je vais pas me gêner ..
Ceux qui continuent de jouer et que cet aspect ne rebute pas car ils trouvent leur compte , je ne vous fait aucun reproche !!
Au contraire , je vous souhaite un excellent jeu

Je pense qu'en temps de crise ( je sais que j'abuse avec ça ) les gens sont peut-être plus méfiant en ce qui concerne leur dépense .
En tout cas , c'est mon cas , même si je n'ai pas non plus a me plaindre .
Les gens en veulent pour leur argent , c'est naturel après tout , on peut difficilement leur reprocher ca . A partir du moment ou l'on donne de l'argent , pour quoi que ce soir d'ailleurs, on a tendance a devenir de suite plus exigent et moins enclin a patienter pour avoir se que l'on considere comme du avec l'abo ...
Alors dire que les gens ne sont plus patients et pourris a cause d'autres mmo , ce ne doit pas etre vrai pour tout le monde .

Donc je ne compte pas aller sur un autre mmo de si tôt et je rejouerai peut-être a Aion d'ici 1 ans quand ce sera plus étoffé dans le jeu , mais en attendant , je préfère investir mon argent dans quelque chose de plus inspire et intéressant a mon goût .

De toute façon avec le fric que ncsoft s'est fait , ils n'ont pas besoin de nos abonnements pour permettre la survivance de Aion , on n'est pas indispensable non plus même si c'est notre argent que ncsoft convoite le plus , faut pas se voiler la face la-dessus . C'est le meilleur moyen de pression que l'on puisse avoir . L'argent de nos abos en suspend ..... ( au moins dans le cluf , c'est bien la seule chose sur laquelle ils n'ont aucun pouvoir ^^ ) .

Pour moi Aion est vraiment tres bien sur bien des aspects mais il n'est clairement pas fini a mes yeux , au moins en ce qui concerne l'abo que je dois payer pour y jouer . Je trouve qu'il ne vaut pas ce qu'on me demande de payer tout simplement . Mais je garde espoir et je surveille de pres son evolution ... qui sait
+1 pour le poste, et je rajoute par la même occasion, que toutes personnes qui disent " ouep mais c'est un mmo c'est toujours comme ca dans ses débuts" ou " tu crois que wow était comment au début ?" et bien je tiens à souligner que depuis wow il s'est écoulé 5 ans, tu crois que les développeur de MMO n'ont toujours pas évolué ou tout simplement nous prennent pour des vaches à lait stupide ?

Eh oui j'estime que depuis le temps, il y a certaine erreur dans le développement d'un jeux qui ne peut plus être comme à l'époque. Aujourd'hui le jeux est pas fini, que ce soit un mmo ou pas, cela ne change rien, ils prennent les joueurs pour des cons et c'est surtout pour ca que beaucoup de joueurs retourne sur des jeux qui sont actuellement complet.

Mais je pense que Aion sera une bombe....mais d'ici combien de temps...restera-t-il du monde pour en profiter...wait and see...

Paikan
Citation :
Publié par Magepaikan
+1 pour le poste, et je rajoute par la même occasion, que toutes personnes qui disent " ouep mais c'est un mmo c'est toujours comme ca dans ses débuts" ou " tu crois que wow était comment au début ?" et bien je tiens à souligner que depuis wow il s'est écoulé 5 ans, tu crois que les développeur de MMO n'ont toujours pas évolué ou tout simplement nous prennent pour des vaches à lait stupide ?

Eh oui j'estime que depuis le temps, il y a certaine erreur dans le développement d'un jeux qui ne peut plus être comme à l'époque. Aujourd'hui le jeux est pas fini, que ce soit un mmo ou pas, cela ne change rien, ils prennent les joueurs pour des cons et c'est surtout pour ca que beaucoup de joueurs retourne sur des jeux qui sont actuellement complet.

Mais je pense que Aion sera une bombe....mais d'ici combien de temps...restera-t-il du monde pour en profiter...wait and see...

Paikan
+1000000

On jouait a DAoC sur des carte ati rage pro 128 et des PIII, les serveurs était a peine plus puissant qu'un p4 entré de game le tous avec des ligne a 512k au max.

La on a des ligne a 20M, des core2 15x plus puissant qu'un PIII, des cartes videos d'un autre monde, des tonnes de RAM et de l'espace disque à revendre, et le gameplay n'a globalement pas évolué .... y a pas comme un soucis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés