Publié par Aelumniël
Et le manque d'intermédiaires francophones n'est pas une excuse. Il n'y avait aucune raison valable et logique de penser pouvoir en faire l'économie à quelques points de vues que ce soit.
A la base j'ai entendu dire qu'Aion ne devait pas sortir en français.
Eno je ne connais pas Blizzard MMO, donc je peux que te croire. Mais en même temps comme tu le dis, NCSoft n'a pas qu'Aion à gérer.
Et WoW est apparemment loin d'être l'endroit le plus éthique-ment correct dans le monde du MMO. Je n'y ai jamais joué, mais il semblerait que les gold sellers, les bots, et les add-ons facilitant la vie sont tolérés par l'équipe Bli. Dans ces circonstances ils ont tout intérêt à redonner les comptes et réagir vite en cas de hack.
Publié par Aelumniël
Sauf que le problème il est là, Aion n'est pas un jeu qui a trois mois mais qui a 1 an et demi.
Le jeu est retapé pour convenir aux attentes des joueurs occidentaux  personnellement j'aurais été pour garder le modèle coréen qui est manifestement une réussite. Perso si un jour ça venait à foirer en France ce jeu (ce qui m'étonnerait), je n'hésiterais pas à aller sur des serveurs coréens ou asiatiques. J'adore l'anglais et je comptais me mettre au Japonais  .
Edit en réponse au message ci-dessous :
D'accord Blizzard gère mieux les MMO que NCSoft.
Mais Aion gère plus que wow  !
1 partout c'est comme ça que sa marche? ^^"
(puis moi je joue pour le jeu, pas pour les services à coté, j'ai jamais eu recours aux assistances supports, suffit de pas prêter son compte et d'être un minimum prudent pour ce que l'on fait sur le web, c'est comme partout et c'est valable sur tout l'Internet  )
|