Bug ou Tricherie ?

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par khelen
hmm ouai c'est bien tout ca mais en quoi ca te dérange ?
à ce que je peu lire de ta part la tricherie est naturelle hum donc tu achète des jeux et tu aime te faire tuer par un tricheur à moins que tu utilise ça toi même dans ce cas tu soutien les hackers rassure moi tu pense pas que si tu utilise un programme tiers que tu va gardez ton compte longtemps au mieux pour toi c'est un bannissement au pire te faire voler et dépouiller ton compte mais si tu aime ça ... cours voir un psi
Citation :
Publié par Alisea
Ya du speed hack aussi , des classes qui cast des skill d'autre classes , des TP , des gens impossible a sélectionner et j'en passe ...
Non tu plaisante la ????
je peut caster la max DP4 du mage quand a chaque combat en etant rodeur ??

La tu me sidere sincerement

Comment on peut a ce point modifier le jeu ????

Quand a l'impossibilité de selectionner une personne la ca me sidere aussi

En fait rien qu'avec ca t'es en God mod quoi
Citation :
Publié par Agedam
Non tu plaisante la ????
je peut caster la max DP4 du mage quand a chaque combat en etant rodeur ??

La tu me sidere sincerement

Comment on peut a ce point modifier le jeu ????

Quand a l'impossibilité de selectionner une personne la ca me sidere aussi

En fait rien qu'avec ca t'es en God mod quoi
Y'en a qui s'amuse a campé les PNJ d'acces abyss sup , quand tu pop il te depop au milieu des PNJ , c'est super agreable et ils sont non aggro par les PNJ

Des mec qui on une vitesse de vole X fois supérieur a la tienne même avec charge et un parcho de speed de vole ... le mec te met 2 M sec dans les dents ...

Je ne cite pas non plus des aede qui passe en fufu ou autre dans le même genre ...
Citation :
Publié par Alisea
Y'en a qui s'amuse a campé les PNJ d'acces abyss sup , quand tu pop il te depop au milieu des PNJ , c'est super agreable et ils sont non aggro par les PNJ

Des mec qui on une vitesse de vole X fois supérieur a la tienne même avec charge et un parcho de speed de vole ... le mec te met 2 M sec dans les dents ...

Je ne cite pas non plus des aede qui passe en fufu ou autre dans le même genre ...
t'as des preuve de se que tu raconte parce que je jamais vue sa sur les version euro du jeux
Bonsoir,

Sachant que souvent à ma connexion en jeu, je me mets en mode déconnecter (option activable dans la fenêtre groupe/social) ; peut-être que celle-ci justement peut influer sur mon apparition dans les logs adverse ou pas ?

Cela ne reste qu'une hypothèse, à vérifier en jeu
Citation :
Publié par Alisea
Ya du speed hack aussi , des classes qui cast des skill d'autre classes , des TP , des gens impossible a sélectionner et j'en passe ...
Je confirme, pour ma part j'ai vu un Gladiateur passé en fufu sous mes yeux sur Urtem puis réapparaitre en vol avec une vitesse digne d'un avion de chasse un peu plus tard. Je n'ai heureusement jamais revue cette personne (espérant qu'il se soit fait ban ).

Il serait temps que NcSoft fasse qqch contre ces vagues de hackers que soit du speed hack ou du hack de comptes comme nous pouvons le constater!

ps: si des gens arrive a balancer des cheats dans un jeu comme MW2 sur PS3, imaginez ce même type de personne avec un pc a leur disposition et de l'argent en jeu...
j'ai constaté la même chose depuis la mise à jour deux personnes mon attaqué et rien niveau des log j'ai tout d'abord pensez que les dev avaient modifier pour évité le chat radar mais plus tard sur un autre asmo j'ai bien reç les log ...

pour ceux qui voit des aede et glad en fufu si ils sont grpé avec un spiritualiste je crois qu'ila un sort pour passer tous son groupe en furtivité I
Oui mais le gladiateur que j'ai mentionné était seul a des kilomètre a la ronde et a bouger en fufu ce qui serait impossible avec le sort du spirit donc speed hack a coup sur sinon je vois pas !

Ca me rappel les débuts de CSS tiens avant que le système anti-cheat ne soit implémenté, une vrai foire au hack.
Templier ely qui passe en fufu déja vue....

Sorcier ely solo qui ma fait du 40m a 10m en 2 sec alors que j'étais sur ma charge en vol....

ya quelque chose de pouris dans les abysse de vidar en se moment
Le speed hack c'est ce qui normalement est le plus simple à identifier comme tricherie. Ca devrait pas durer, notez le nom dans le doute.
Après faut différencier aussi le lag serveur/pc du speed hack. Et pour l'histoire des logs, c'est peut être tout connement un bug.

Il y a toujours eu ce genre de logiciel de triche en tout cas dans les jeux, mais si Ncsoft est sérieux (pas comme avec les bots), ils s'occuperont de ça facilement.
Il y a déjà bien longtemps (vers le début de la release), dans les abyss, un sorc asmo, m'a dépassé à la vitesse de l'éclair en vol, alors que j'etais sous charge et parcho. Je m'étais toujours demanadé comment il avait fait.

Bref ça à l'air d'être vieux comme problème.
Faudrait en avertir NC Soft et qu'ils communiquent là dessus si ca commence à se généraliser ce genre de choses.
Citation :
Publié par Alisea
Ya du speed hack aussi , des classes qui cast des skill d'autre classes , des TP , des gens impossible a sélectionner et j'en passe ...
Ok !
Donc ça pourrait expliquer pourquoi il y a quelques semaines je me suis fais tuer par un assassin de ma propre faction avec des pieges qu'il me collait aux basques !?!
Citation :
Publié par Annwyn
Bonsoir,

Sachant que souvent à ma connexion en jeu, je me mets en mode déconnecter (option activable dans la fenêtre groupe/social) ; peut-être que celle-ci justement peut influer sur mon apparition dans les logs adverse ou pas ?

Cela ne reste qu'une hypothèse, à vérifier en jeu
je trouv epas ton option pour le mode deconnecter c'est ou exactement stp ?
c'est peut etre ça aussi alors les repérages inexpliqués des assassins/rodeurs en fufu II par des classes qui n'ont pas Omniscience.

Ca m'est arrivé une fois d'ailleurs et il y a un sujet dédié à ça dans le fofo assa.


(si ça se confirme, ça fait peur ces hacks ! bientôt on se fera courser et grapiner par une horde de Shugos fufu en speed puis fear / inferno )
Le coup de l'absence des log c'est trop aléatoire pour s'expliquer simplement avec un "tout le monde cheat en face", ça pue surtout le bug du système, genre des zones ou même collé à un gars ça fonctionne pas.
Pour les assassin visibles en fufu on les voit vraiment par moment genre en légère transparence (surtout ceux avec l'épée xenophon) , par contre si t'a pas d'aoe impossible de les chopper.

Je note surtout qu'il suffit que certaines personnes se fassent défoncer et aillent crier au cheat pour que ce soit la foire aux rumeurs.
Citation :
Publié par Algent
Je note surtout qu'il suffit que certaines personnes se fassent défoncer et aillent crier au cheat pour que ce soit la foire aux rumeurs.
Tu tires des conclusions hâtives fondées sur rien.
J'ai lancé le sujet, car j'ai constaté un problème, mais ni dans la capture, ni dans mes propos, la conclusion du combat est dévoilée.
Y'a de l'exploit et de la triche dans tous les MMO c'est pas nouveau malheureusement. :x

J'ai croisé mon premier cheater (TP en boucle) hier, c'est moche mais bon :/
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Ok !
Donc ça pourrait expliquer pourquoi il y a quelques semaines je me suis fais tuer par un assassin de ma propre faction avec des pieges qu'il me collait aux basques !?!
Il existe un piège "neutre", dispo chez l'asn, qui se déclenche quand tu passe dessus, peu importe la faction.
Ce phénomène n'est t il pas du au serveur de tchat (celui qui sert à afficher les message) qui déconne et n'envoie pas l'intégralité des message ? (ou les envoie mais trop tard, donc pas traité ?)
pour revenir au sujet initial, je me suis aperçu depuis longtemps que les personne s'affichait dans le logcombat/chat radar que si elle était a une distance supérieur a 30-40y si elle sont en dessous, rien de chez rien. et cela pour tout le monde.
Citation :
Publié par Algent
Pour les assassin visibles en fufu on les voit vraiment par moment genre en légère transparence (surtout ceux avec l'épée xenophon) , par contre si t'a pas d'aoe impossible de les chopper.
taratata j'étais en fufu depuis au moins 20 secondes, le mec est arrivé de la limite du radar vers moi et boum.
Enfin cf le forum assa, mon témoignage n'est qu'un parmi d'autre ; je suis pas l'OP de ce sujet non plus.
En fait on pensait à un bug fufu.

Edit : ma xenophon est reskinée en dague de la colline level 12. Horreur des machins flash kikoolol avec clignotants intégrés ^^ Et ouais je serre les dents quand je vois du stuff qui brille de partout, pas de chance pour moi ^^
Un assassin Elyos lvl 50 sur Urtem vient de me tuer,je n'ai eu aucune log durant ou avant le "combat" . Ce n'est pas un problème général,je vois bien les logs des autres ennemis.
Bon, je vais assumer pleinement mon ignorance et demander si on peut de dire ce que signifie le speed hack .... Je connais le hack d'un compte (le fait de se le faire voler) donc speed hack, c'est un vol super rapide de compte genre le Lucky Luke du hack ?

Plus sérieusement, que signifie Speed hack ? Merci pour vos lumières !
Citation :
Publié par Arkanya
...
Dans la plus par des cas un "Speed Hack" est un logiciel de triche qui augmente considérable la vitesse de déplacement ou d'attaque d'un personnage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés