Publié par Kemda
Puisque tu met en doute mon interpretation, je quote ton premier post ...
ALors pour toi se poser des questions sur quelque chose cela veux dire la même chose que c'est certain il triche.
Je te conseille de réviser le sens des mots.
Publié par Kemda
Ensuite, a ce niveau, ce n'est plus regarder les logs pour voir le nombre de joueur qui ont participé au carnage, ou voir les noms, ca devient de l'épluchage de logs ... ca en devient ridicule
Manisfestement tu as pas très bien compris le sujet de cette discussion.
Comment peux tu éplucher un log où rien ne s'affiche ?
Tu ne vois pas le ridicule de ce que tu avances ?
QUand à savoir si ils sont de la même légion, il suffit de regarder ta cible, c'est marqué ainsi que son nom et son rang, si tu fais du PvP du devrais pourtant le savoir, non ?
Publié par shinma
lol mais arreter de rever
reponce toute simple le log n'affiche pas les competence qui te vise toi mais quand l'ennemis attaque un pnj , lance ses buff sur lui meme ou attaque un autre elyseen tout simplement et ses pour tout le monde pareille ^^'
en gros sa affiche a condition que tu ne sois pas la cible
reveiller vous sa a toujours ete comme sa
Tu n'as jamais rencontré le problème pour dire cela.
Lorsque tu le rencontreras tu pourras constater qu'il manque un très grande partie des logs, dans certains cas, il manque aussi la position du joueur ennemi sur le radar.
Un dernière chose, même si il peut sembler que c'est une pratique courante comme j'ai pu le lire dans l'interprétation de certains, même si de nombreux joueurs ont constaté ce type de problème (normal vu le succès du jeu), ce n'est pas une pratique courante, sur l'ensemble des combat PvP que j'ai effectué, c'est largement en dessous des 10% les cas où rien ne s'affiche.
D'ailleurs, je me pose la question de savoir comment ils ont pu arriver à la conclusion que c'était une pratique dite courante à la lecture de cette discussion.
|