Jupiler Pro League 2009 - 2010 : Actualité footballistique belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
Chaque fois que je vois un 0-3 à la mi-temps avec une prestation 3 étoiles, je me souviens de Brême, c'est dingue
LOL moi aussi

Nerf je rentre du boulot merci la neige et j'ai tout raté
Score final 1-3

Seconde mi-temps un peu plus calme que la 1ere, les mauves ont pressés sans se forcer, assez confortablement installé il faut dire

Ca fait plaisir Mais du coup... risque de voir un Anderlecht - Standard, non ? Vu qu'Anderlecht est 1er de son groupe
Citation :
Publié par M.a.X
Boussoufa a chier, le reste ca allait
Oh s'il te plait, c'est sans doute son meilleur match européen. Et un des meilleurs mauves ce soir.

Victoire méritée d'Anderlecht, aucune discussion possible avec un pressing constamment vers l'avant et récompensé par 3 buts.

Sinon un 3/3 pour nos clubs belges ça fait plaisir.
Ouais faire 2 assists ca aide a oublier le reste de son match....

Ouais je l'ai pas aimé sur ce match c'est tout, il garde trop la balle quand il peut jouer en 1 touche et être plus dangereux.
Citation :
Publié par Altarec
Il a failli mettre le but de l'année aussi ^^
Franchement, Bouss il peut faire des matchs a chier du genre si c'est pour faire 2 assists et presque un but de fou

L'ai pas trouvé mauvais, mais il est évident qu'il ne pourra pas jouer a un niveau plus élevé. Comme l'a clairement dit le présentateur, contre des Anglais par exemple, lui ferait 3-4 fautes d'entrée de match pour casser Boussouffa et / ou lui faire peur et hop, aux oubliettes.

La, même si il n'as pas été le mauve du match, il a été convenable. Et c'est tant mieux : on est pas dépendant de lui.
Moi je trouve nos clubs justement meilleurs. On a quand même deux club à 11/18 et un à 7/18. C'est pas déshonorant du tout. Anderlecht avec un peu plus de courage pouvait clairement prendre entre 3 et 5 points de plus. Le Standard aurait mérité 1/2 points de plus et Bruges me semble avoir pratiquement tiré le maximum de son groupe qui pour moi était plus compliqué que ceux du Standard et d'Anderlecht.
Citation :
"Voilà, Monsieur de Mos...". Mbark Boussoufa jubilait après la victoire, la qualification et la première place du groupe acquise sur le terrain de l'Ajax, où il avait jonglé 900 fois à l'âge de 13 ans.

"C'est super, surtout en pensant que j'ai été décisif, a dit le Marocain après le match à la DH. "J'ai été impliqué dans deux buts. C'est aussi une revanche sur certaines personnes."

Cette revanche est évidemment celle en rapport avec Aad de Mos, qui avait dit que Boussoufa n'aurait pas sa place à l'Ajax. "De Mos m'a bien motivé. Qu'il se taise, maintenant." (Ch.D.)
7/7

Merci Moustache de Fer
Alors que le gel fait ses ravages sur les terrains de notre plat pays (on a pu le voir avec l'état du terrain de Bruges ce mercredi), l'UB (ou le Village dans les Nuages) songe sérieusement à annuler toutes les rencontres de la 19eme journée. La rencontre GBA-Malines est déjà annulée.

Ils étaient pas au courant qu'il gèle dans notre pays...et que jouer fin décembre ca allais être le gros bordel?
Citation :
Publié par Torat

Ils étaient pas au courant qu'il gèle dans notre pays...et que jouer fin décembre ca allais être le gros bordel?

Ils arrivent encore à t'étonner toi ? Ya pas un seul footeux dans cette assemblée de connard, tu m'étonnes que ce genre de problème leur passe au dessus.
Athletic Bilbao - Anderlecht
Bruges - Valence
Standard - Salzburg

Monsieur et Madame j'ai le sourire ont trois fils, deux d'entre eux tombent à l'eau , il reste ....

EDIT : ... Bruges ! Qui va jouer une belle affiche !
50/50 pour Anderlecht et le Standard. Dur dur pour Bruges par contre mais ils doivent y croire.

Il est pas utopique de penser à avoir 2 clubs en 1/8.

Si Anderlecht passe, il joue contre le gagnant Hambourg - PSV
Si Standard passe, il joue contre le gagnant Pana - AS Rome
Si Bruges passe, il joue contre le gagnant Twente - Werder

On a moyen d'avancer même en quart je trouve.
Bruges à le jeu pour emmer....ennuyer Valence. Faudra surtout faire un gros pressing à l'image d'Anderlecht pour que les Espagnols ne sachent pas jouer leur jeu.

Anderlecht, même remarque. Si ils jouent comme le match d'hier, ils peuvent passer.

Standard, sur papier ils héritent du club le plus "facile". Maintenant faudra voir l'état de forme et de motivation des Rouches, et surtout l'équipe après le Mercato (ca se joue bien après le Mercato non?).

Bref, on peut se retrouver avec 0 comme avec 3 équipes en 1/8.
ouais, de toute façon quel que soit le tirage ca aurait été difficile, il n'y a plus de petites équipes a ce stade de la compétition.

Bilbao, c'est pile ou face, mais on a nos chances. Après tout on aurait pas donné cher de notre peau non plus si on avait eu un match aller retour face a l'Ajax, et on les aurait sortis ^^

Faut voir comment l'équipe va évoluer d'ici février. Comment les équipes vont évoluer. Parce que le standard a intérêt a retrouver un certain fond de jeu pour tenir le coup, mais j'y crois, si ils engagent qqs joueurs et retrouvent des blessés !

edit : on parle d'un report général pour la Jup league. Naaaaannn !!! On en est étonné tiens avant de faire jouer en fin décembre, faudrait faire chauffer les terrains ou mettre des toits
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Faut pas trop rêver non plus, déjà en 8ème ce serait bien
Pourquoi ne pas viser plus haut ? Dans les matches après en cas de qualification, il y a moyen de faire un bon truc. Notre tirage est dur mais pas impossible pour les clubs belges je trouve.

En tout ca j'ai envie d'y croire et j'y crois que ce soit pour Anderlecht, Bruges ou le Standard.
Citation :
Publié par Mendoza
Athletic Bilbao - Anderlecht
Bruges - Valence
Standard - Salzburg

Monsieur et Madame j'ai le sourire ont trois fils, deux d'entre eux tombent à l'eau , il reste ....

EDIT : ... Bruges ! Qui va jouer une belle affiche !
Bha au moins, le Standard et Anderlecht ont une grande chance de se qualifier Alors ouais c'est pas des grosses affiches, mais ca pourrait faire du bien au coeff
Ca va se passer comment au niveau des droits télés ? (question peut-être un peu prématurée).

Car tout se joue le même jour ! C'est chiant ça.

AB3 garde l'exclusivité sur l'ensemble des match ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés