|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Week end double XP
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Petite question ce bonus est-il compatible avec les bonus donnée par Flora de nvx 1 à 20 ?
|
|
|
|
|
|
Un cadeau ?
Merci ! ![]() (J'aime les cadeaux) |
|
|
|
|
|
Triple posting ...
|
|
|
|
|
|
GG connexion ...
|
|
|
|
|
|
Je ne reviendrais pas sur le fait de donner ou pas de l'XP j'en suis pas fan mais peu importe...
NCSoft donne un "bonus" pour les level 1/35 c'est tres logique, ya qu'a regarder l'outil dispo sur le site officiel... si je prend mon serveur par exemple Arbolu http://fr.aiononline.com/livestatus/server/?serverID=48 je peux constater comme la certainement fait NCsoft que 93% du serveur se situe entre le level 1 et 35... Moi si j'étais NCsoft je me dirais que la minuscule minorité qui est au dessus du level 35 sont des hardcore gamer et qu'ils n'ont pas besoin d'un coup de pouce car ils "mangent" le contenu déjà bien trop rapidement et j'aiderais la quasi totalité de ma clientele a up un peu plus vite... ce qui est bien avec ces tableaux c'est qu'on s'apercoit vraiment que sur jol on lit des pages et des pages de reactions donné par la "goutte d'eau" du serveur.... |
|
|
|
|
|
Citation :
Oui mais non... Les chiffres sont erronés et ce depuis un moment. Ils prennent en compte les comptes gs, les comptes en suspend (arrêt d'abonnement) et les comptes bannis et toutes les rerolls. Et ça en fait un paquet... En regardant bien on peut en fait ce faire très vite une idée du nombre de personne qui ne joue plus
|
|
|
|
|
|
Citation :
L'xp devient difficile (enfin je ne trouve pas mais bon, parlons en terme de moyenne) à partir du level 40. Les 35 premiers niveaux se font à toute vitesse (faut juste jouer en faisant toutes les quêtes et un peu d'extraction). Or donner un boost xp qui se limite aux 35 premiers levels? Ca ne permet que deux choses... soit garder ces joueurs un peu plus longtemps pour les faire cracher au bassinet... soit être une "vision" (lol) de ce qui va se démocratiser, cad enchainer avec des up d'xp encore plus importants pour les 35+ par la suite. "Vision d'Aion 4.0"
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|