Week end double XP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FinleyVidar
Tu peux m'attaquer personnellement pour essayer de dévaloriser mon propos alors que tu ne me connais ni d'Eve ni D'Adam, ça ne m'empêchera pas de dormir.

Pour le reste Aion n'a jamais été un jeu casual-friendly, ne serais-ce que de part son principe de bash/farm à outrance. Donc là on assiste a un whine generalise de gens qui aimeraient monter aussi vite que des HCG et etre aussi bien stuffés qu'eux en jouant une heure par jour, et j'ai pas envie de voir le jeu denaturé a cause de gens qui n'ont pas les moyens de s'y investir.

On a déja connu le phénomène sur Wow a partir de BC et ça a rendu le jeu supermaché à purple et ininteressant au possible. Et oui, le levelling sur Aion, c'est dur et pénible, deal with it. Si ca ne te plait pas, vas t'en. Mais maintenant les gens veulent tout sur un plateau sous pretexte qu'ils lachent douze euros par mois.
Tu parles d'essayer de dévaloriser tes propos mais c'est toi qui fait la même chose, avec ce discours de mec blasé par WoW du à sa politique "grand public".
Tu me taunt, je te taunt...par la barbichette.

Plus sérieusement, j'ai jamais demandé qu'Aion soit plus facile, je parle de l'xp, via des quêtes, parce qu'il y en avait pas.
Et perso, le bash c'est pas mon truc, si toi tu aimes le linéaire et la répétition, tant mieux, mais c'est pas le cas pour la majorité je pense.

Tes "va t'en si tu n'es pas content" ne servent à rien, j'ai déjà annulé mon renouvellement automatique. J'irai certainement prendre ma retraite sur Lotro, et une réservation pour Tera à ma phase terminal ;-)
D'ici là, j'observerais l'evolution d'Aion de loin.

Tout l'monde il est beau, tout l'monde il est gentille dans Aion c'est faux. Croire que la communauté râle tout l'temps, et n'est jamais contente c'est faux aussi, c'est simplement que beaucoup craque, abandonne, goute à la frustration, du coup voilà, ca donne des mec comme toi, qui viennent taunt ces gens là en leur disant fermez là et barrez vous !

Quand je joue à du Online, c'est pour m'amuser. Dans le bash, je vois aucun amusement.
Citation :
Publié par kenin
Afin de vous aider dans vos voyages, nous implanterons également des week-ends double XP pour les 3 semaines à venir. Ces week-ends bonus seront disponibles pour les personnages de niveaux 1 à 35.
Et zut, je viens juste de passer lvl 35 avec ma spirit.... Bon bah ... go reroll !
Citation :
Publié par Red Garden
non, c'est juste des pourris gâtés qui chialent pour tout et n'importe quoi c'est tout, un CM c'est le lien entre la communauté et les Dev, et non le bureau des pleures comme tu sembles le croire.

Un français est programmé pour râler pour tout et n'importe quoi, je veux bien croire que le CM doit avoir une patience "Jacobienne" mais a force ca doit vraiment être lassant de lire toujours la même chose.
Non mais dis donc coco t'y vas un peu fort. Personne n'a crié ici en disant que c'était affreux, un scandale, qu'il va arrêter son abo, qu'il va contacter un GM, qu'il va porter plainte ou je ne sais quoi. En majorité les avis sont même positifs.

Chacun peut donner son avis, qu'il soit positif ou négatif et quelque soit le sujet. Et c'est ton genre de réponse qui fait ensuite que les gens s'enflamment.

Dans la vie on est tous différents et on ne pense pas forcément la même chose que toi, saches-le

Namého, je rêve.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
j'ai pas lu le topic dans son ensemble mais je m'arrête sur ce post...

... tu ne dors jamais ? genre t'es John Travolta dans Phénomène ?

non pasque suffit que je dorme 8h pour avoir + de 20% de bonus exp
Non il bot
Yop

Une fois de plus Ncsoft vise juste ...

- Déjà le principe d égalité est renié : pourquoi ?
Tous les levels devraient etre concernés : tous !!

- Double Xp jusqu au 35 mais lol quoi ... ce sont les levels les plus faciles ou presque et c est à partir justement du + 40 que masse joueurs arrétent devant l énormité des Millions d Xp necessaires pour up .

Je déplore que les choix de jeu faits par Ncsoft soient toujours sujets à caution ...

Je vois aussi dans ce boost d Xp l aveu de départs importants et donc une sorte de mesure de sauve qui peut .
( rien de gratuit pour les joueurs donc mais du marketing )

Je mesure l interet limité de ce jeu , les obligations que nous devons supporter , le mauvais support , le hack des comptes , l énormité de la présence des Gs et en touillant bien dans le mixer le cocktail qui sort n est pas loin du jus de chaussettes

Double Xp ou pas ... ca n amusera que le temps d un We et le retour au leveling normal ne permettra que mieux de se rendre compte de la lenteur du leveling dés le 40 ....
( roulez à 200 sur autoroute pendant 1 heure et repassez à 100 et sentez comme cela vous grisera ... )

Le bonus aurait du s appliquer à tous les levels et pi c est tout !!!

Ncsoft aion ? pfffffff quel gachis .
Citation :
Publié par klovis
Yop

- Double Xp jusqu au 35 mais lol quoi ... ce sont les levels les plus faciles ou presque et c est à partir justement du + 40 que masse joueurs arrétent devant l énormité des Millions d Xp necessaires pour up .

Je vois aussi dans ce boost d Xp l aveu de départs importants et donc une sorte de mesure de sauve qui peut .
( rien de gratuit pour les joueurs donc mais du marketing )
Yop,
Si c'etait un avoeu, ils auraient fait le contraire. Donner le boost xp au delà du 40 pour limiter ces soit disants departs en masse qu'on ne voit surtout que sur jol.

Citation :
Publié par klovis
Double Xp ou pas ... ca n amusera que le temps d un We et le retour au leveling normal ne permettra que mieux de se rendre compte de la lenteur du leveling dés le 40 ....
( roulez à 200 sur autoroute pendant 1 heure et repassez à 100 et sentez comme cela vous grisera ... )

Le bonus aurait du s appliquer à tous les levels et pi c est tout !!!
Parceque ceux au dessus du niv 40 n'auraient pas sentis la différence en passant de 200 à 100 eux aussi ? Ca ne concerne que ceux en dessous de 40 ? Sois heureux, on a évité ce tres mauvais point que tu condamnes. Pas de ralentissements pour nous

Citation :
Publié par klovis
Je déplore que les choix de jeu faits par Ncsoft soient toujours sujets à caution ...
Là, nous sommes d'accord. Et ce sera la même chose pour le prochain jeu, ncsoft ou non, rassure toi. C'est la dure loi des forums.
Citation :
Publié par EmiCiel
-La possibilité d'xp en groupe sans qu'on me bloque car pas rentable
-Farm Daevanion
-Supa Easy Reroll
-Motivation de certains à jouer et à rattraper les autres.

Entre vouloir la facilité et vouloir du fun il y a une grosse différence. Ironiquement je préfère pouvoir jouer avec des gens dans un mmo (oui j'avoue que c'est bizarre je ne sais pas pourquoi O_o)

DaoC Ouhhh mais t'es un HGC toi
Les attaques perso tu les gardes pour toi et les divergeances d'opinions tu connais?

Mais bon, ca a l'air de t'amuser de t'exciter sur chaque personne qui ne pense pas comme toi au vu de tes réponses dans ce post
Voila j'ai stop mon abonnement, trop de GS, BOT, décision de ncsoft bidon à croire qu'ils sont de méche avec les GS, communauté de merde sur les serveur. Systéme des AP a revoir etc...
Citation :
Publié par 9800
Voila j'ai stop mon abonnement, trop de GS, BOT, décision de ncsoft bidon à croire qu'ils sont de méche avec les GS, communauté de merde sur les serveur. Systéme des AP a revoir etc...
Je cherche toujours le rapport avec le thread ... et vous ?

[Modéré par Skalp : taunt ]
Citation :
Publié par Alisea

modéré par Skalp
"à croire qu'ils sont de méche avec les GS" Xp doublé pour les BOT du lvl 1-35 il auraient pu dire cela...

[Modéré par Skalp : non. ]
Citation :
Publié par Alisea

En tout cas ca ne fera pas une grosse perte
Encore du "je te taunt tu me taunt par la barbichette" ?

Alors laisse moi t'expliquer le rapport entre son râle bol et le week end double xp:

Week end double XP (super pour les joueurs en cher et en os), par contre, le revers de la médaille c'est les boteurs qui vont affluer pour en profiter, et surtout, des boteurs rapidement up pour rejoindre les zone 40 -45 voir plus...

Modéré par Cleophis: non

...Par la barbichetteuuuh.
Citation :
Publié par 9800
"à croire qu'ils sont de méche avec les GS" Xp doublé pour les BOT du lvl 1-35 il auraient pu dire cela...

modéré par Skalp

On va résumer le chose:

1) L'event exp est pas fait pour les GS , mais pour les personnes ayant un petit temps de jeu.
2) Sans explication , ton premier post est un pur gros HS
3) Les GS n'ont pas que des mauvais point , ils font tourner l'économie , certes pour ceux qui vendent les même item c'est lourd , mais pour ceux qui achètent , c'est plutôt cool.
4) La communauté de merde , disons plutôt que tu as côtoyé des personnes ne partageant pas ta vision d'aion

[Modéré par Cleophis : non ]
Je rappelle que le but "officiel" de ce doublage d'xp est de réhausser le niveau moyen des joueurs sur les serveurs.

Non parce que en France, je crois bien que tous les serveurs ont au moins 50% (voir 75%) des joueurs encore en dessous du level 30.

Donc ils veulent plus de gens dans la tranche 30-40 pour leur montrer le système pvp et prise de forteresse maintenant que ça ne crash plus (olol).

Maintenant, il y a effectivement peut etre un but "officieux", mais ça on ne le saura jamais ;-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés