Tu peux m'attaquer personnellement pour essayer de dévaloriser mon propos alors que tu ne me connais ni d'Eve ni D'Adam, ça ne m'empêchera pas de dormir.
Pour le reste Aion n'a jamais été un jeu casual-friendly, ne serais-ce que de part son principe de bash/farm à outrance. Donc là on assiste a un whine generalise de gens qui aimeraient monter aussi vite que des HCG et etre aussi bien stuffés qu'eux en jouant une heure par jour, et j'ai pas envie de voir le jeu denaturé a cause de gens qui n'ont pas les moyens de s'y investir.
On a déja connu le phénomène sur Wow a partir de BC et ça a rendu le jeu supermaché à purple et ininteressant au possible. Et oui, le levelling sur Aion, c'est dur et pénible, deal with it. Si ca ne te plait pas, vas t'en. Mais maintenant les gens veulent tout sur un plateau sous pretexte qu'ils lachent douze euros par mois.
Tu parles d'essayer de dévaloriser tes propos mais c'est toi qui fait la même chose, avec ce discours de mec blasé par WoW du à sa politique "grand public".
Tu me taunt, je te taunt...par la barbichette.
Plus sérieusement, j'ai jamais demandé qu'Aion soit plus facile, je parle de l'xp, via des quêtes, parce qu'il y en avait pas.
Et perso, le bash c'est pas mon truc, si toi tu aimes le linéaire et la répétition, tant mieux, mais c'est pas le cas pour la majorité je pense.
Tes "va t'en si tu n'es pas content" ne servent à rien, j'ai déjà annulé mon renouvellement automatique. J'irai certainement prendre ma retraite sur Lotro, et une réservation pour Tera à ma phase terminal ;-)
D'ici là, j'observerais l'evolution d'Aion de loin.
Tout l'monde il est beau, tout l'monde il est gentille dans Aion c'est faux. Croire que la communauté râle tout l'temps, et n'est jamais contente c'est faux aussi, c'est simplement que beaucoup craque, abandonne, goute à la frustration, du coup voilà, ca donne des mec comme toi, qui viennent taunt ces gens là en leur disant fermez là et barrez vous !
Quand je joue à du Online, c'est pour m'amuser. Dans le bash, je vois aucun amusement.