Dessins sur le thème Dofus (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MementoMori
HOP le thème de Noel me semble incontournable ^_^

rien qu'à dessiner ma ninie je suis gelée jusqu'aux os >.<
Superbe, tu peux me compter comme un de tes fans \o/

Avoir un rendu comme ça, aussi niquel qui fais vraiment nippon comme j'aime en faite, franchement un GRAND bravo, elle me donne froid aussi.

Petit bémol (allez juste pour faire genre je critique) si on retire le tofu et le sacri (très marrant en passant) on ne vois pas trop que c'est sur Dofus mais bon c'est bien le seul truc que je lui trouve sinon fantastique !

Moi j'ai reçu ma tablette graphique hier j'ai testé une colo assez rapidement pour me donner une idée et je dois dire que c'est super ce truc.

Bref >

68711numerisation0009.png

Arriver un moment j'ai bâclé un peu car jetai pas très satisfais du dessin.
Citation :
Publié par Ryû-Ryûu
...
Joli ! J'aime bien la pose et le visage me plaît beaucoup. Les épaules/bras sont à retravailler je dirais, particulièrement le droit. La main gauche est un peu grosse aussi je trouve.
Je me permet de vous soumettre un de mes dessins, c'est plus fort que moi T_T
Je suis p'tet' un poil hors sujet, mais bon, hein.

Voici une eliatrope fait au brouillon propre (si, si.)
Les pieds sont pô finis, mais je vais les refaires avec la line è_é
J'ai le droit a des conseils ? siouplé è_é J'utilise paintools sai, et j'essaye de suivre des tutoriels mais résultats bofs, hein.
trotrop-53f736a085.jpg
Ryû-Ryûu, tu progresses très vite, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu fera d'ici quelques moi d'entraînement avec ta tablette . Sinon, comme déjà dit, tu devrais revoir l'anatomie des bras, c'est la seule chose qui me gène un peut dans tes dessins.
Citation :
Publié par Delayna
Je me permet de vous soumettre un de mes dessins, c'est plus fort que moi T_T
Je suis p'tet' un poil hors sujet, mais bon, hein.

Voici une eliatrope fait au brouillon propre (si, si.)
Les pieds sont pô finis, mais je vais les refaires avec la line è_é
J'ai le droit a des conseils ? siouplé è_é J'utilise paintools sai, et j'essaye de suivre des tutoriels mais résultats bofs, hein.
trotrop-53f736a085.jpg
Elle est choupie (sisi), j'aime bien les jambes pas toutes fines ça change un peu des fil de fer de d'habitude l'effet de profondeur est là, mais je trouve que ce dernier manque sur le bas de la jupe (ainsi que les plis bien sûr) sinon j'me demande comment doit être son bassin là, je l'imagine ainsi

http://img6.imageshack.us/img6/5405/hopj.jpg
un peu tordu ?


Pour le vêtement sur le bras, peut-être devrait-on voir un peu mieux l'intérieur?

C'est quoi le trait a gauche de son visage (dans notre sens) ?

Les 2 mèches devant me paraissent trop grosses, pas assez féminines, ce sont des dread?

Les yeux n'ont pas l'air à la même hauteur (ou pas droits)

Le cou parait un peu grand et peut-être le chapeau un peu haut (si on fait un ovale avec le visage, le chapeau devrait être plus bas, sauf si il a des armatures dessous qui le maintient sur la tête ^^

Pour le bras gauche (dans son sens) si le vêtement sur le bras droit est aussi "retombant", il devrait l'être aussi pour le bras gauche donc apparaître un peu en bas non?

Voila de mon point de vue ^^'


Mutant
Mutant, merci de t'avoir attardé sur mon cas, le truc a coté du visage, c'est le tombant du chapeau, ensuite je me demandais ce que représentent les traits rouges sur la jupe ? les plis ? le dessin n'a pas été fini, c'est pour ça que ça choque tant :coeur: Bref, j'arrange toussa. merci !
http://img685.imageshack.us/img685/6985/hop.jpg

euh voila, non les plis j'oserais pas j'sais pas en faire des plis ^^

Si "l'arrière" de la coiffe doit effectivement ressembler au trait "vert", ça le fait très large en bas par rapport à l'original non? enfin j'arrive pas trop à le voir ainsi, aussi "évasé"
C'est quoi cette note perver au milieu du machin mutant? Ou bien j'ai mal compris ?

Je trouve le dessin vraiment sympa, juste la bouche qui me dérange, elle a vraiment une drole d'expression non?
Un moment que j'avais rien posté, moi...

Hyme Kaslagel, le frangin de Jeth Kaslagel (oui, leur père, Thüme Kaslagel, s'est vengé bassement de son propre handycap patronymique).
Dessin pas fini. Je cherchais le design de mon prochain perso RP Iop tout en essayant de travailler un peu mes soucis niveau anatomie, et à la base c'était juste un petit crob' sur un coin de feuille, qui a évolué en ça :

http://img268.imageshack.us/img268/1797/hymekaslagel01line.jpg

Oui, il n'a pas de piercings. C'est pourquoi j'ai dû compenser en lui mettant des leatherbands sur la face. lD
Citation :
Publié par Eyfos

Il me fait un peu penser à Hiruma, dans Eyeshield.
+1
C'est tout simplement génial Vidd'. Serais-tu sur Deviantart par hasard?


Edit: Ayé j'ai trouvé ^^
Je l'ai refaite a la tablette lumineuse vu que je l'avais déja coloriée, je rectifie les défauts et je la reposte !

En passant, le chapeau est sensé ressemblé a ça :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
chapeautrotrope-3a750b8a21.jpg


Un peu plus mieux que l'autre tout de même bien que je l'ai fais en 5 minutes, de meme pour les bavouses de la couleur
@Serifas: Oui, mais c'est pas fais expres, je sais pas bien dessiner les bouches
Ah ooooookkkkk pour la coiffe! j'vois tout de suite mieux maintenant!

Je pensais à ça moi:

Yugo-small.jpg

Et on ne voit pas qu'elle a 2 pompoms mais un seul gros! ça doit être les coiffes des filles qui en ont 2?

Bonne continuation!



Mutant


p.s: marrant la forme de ta coiffe on dirait un sarouel ^^
edit: ça t'fais doublement raler!
Beuh, c'est pas un sac-à-patate mon chapeau du chacha endormi non, les eliatropes femelles n'ont qu'un seul ponpon, c'une touche perso ! Et non, les 'trotropes portent pas de sac-à-patate sur la tête è_é
Line de mon prochain dessin avec tablette, c'est vraiment magique cette invention lol.

J'ai lâcher un peu Gimp pour me tourner vers SAI qui n'est pas cher et qui est tout bonnement un super logiciel de dessin, je conseil a tous le monde de le tester franchement il est bluffant.

741150numerisation0011.jpg

J'ai préféré laisser le calque brouillon derrière pour pas montré le travail trop propre (je le réserve pour plus tard), et montré un peu comment marche l'encrage "virtuel?"
l'arriere plan n'est pas encore fais j'ai juste mis un bref aperçu de ce qu'il va y avoir.

C'est mon sacrieur, avec son solomonk (vieux souvenir gardé depuis longtemps) ou il accroche des reliques obtenu sur des boss de donjons (idée bizarre).
Booooouuu un sacri avec un immonde ,un horrible ,un ENORME nez !!

Sinon j'ai l'impression qu'il manque un menton au sacri (enfin il en a un mais je trouve la mâchoire un peu trop carré ).
Il y a aussi un soucis au niveau de la poche avec le Dofus :
La poche a une centaine de pli ,c'est pas réaliste.
On dirait un dofus plat en carton .

Le reste est comme d'hab ,bien ,super toussa... (j'adore la baleine derrière ,je sais pas pourquoi ).
Comme j'ai commencé à noter les autres alors toi aussi : 16.2/20 (17 sans le dofus en carton et tout ces plis)
Hop, chibi Lewona avec pano Wakafé (bon plus Wakfu que Dofus mais bon ) :

http://img694.imageshack.us/img694/9127/kafm.jpg

Résultant du concours de Sephy avec sa p'tite mascottes en fait...Pas le temps pour un fond bien élaboré par contre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés