Dessins sur le thème Dofus (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Très joli Likhas (et comme on dit ça à tout le monde ,moi je dis une note : 15/20!mais tu as déjà eu des 17/20 selon moi^^").
Je pense que le gars devant est un féca aussi .

J'ai testé le fond "Paper" de SAI ,j'aime bien le résultat (la prochaine fois je réduirai un peu le paper quand même).
http://img682.imageshack.us/img682/8748/sacrifach.png

Après critique d'un ami ,le "tranchage" ressemble plus à un "pourfendage"là et le pied est raide.
Je corrigerais cela plus tard ,oopas x)
Citation :
Publié par Likhas
Bravo à ceux qui ont travaillés sur mon thème. C'est très réussi

Voilà ma participation
J'adore, vraiment beau, par contre le iop à la geule d'un gorille

Citation :
Publié par Dracophen-x
Hello,
Une colo de mes persos en passant, cliquez pour voir en grand:



Je suis pas vraiment convaincue par le fond, mais j'étais pas du tout inspirée ^^'
( omg des nez!)

Magnifique Draco, c'est vraiment très réussi.

Citation :
Publié par Ryû-Ryûu
petit truc fais rapidement pour le thème.

Super draco j'adore .

Rien à redire pour ma par.

J'adooooooooore, ton xel me fait trop triper, et le tatouage de la iopette est juste .




Bravo à vous les gars ! =D
Ceux qui viennent critiquer les dessins ici .
Auriez vous l'amabilité de critiquer au moins TOUT les dessins ...
(C'est fou ça ,on critique le dessin posté avant et celui posté après ,mais celui du milieu c'est pour les chiens?)


C'est franchement pas encourageant de savoir qu'on critique que les plus connus u_u"
Citation :
Publié par Wenawix
Très joli Likhas (et comme on dit ça à tout le monde ,moi je dis une note : 15/20!mais tu as déjà eu des 17/20 selon moi^^").
Je pense que le gars devant est un féca aussi .

J'ai testé le fond "Paper" de SAI ,j'aime bien le résultat (la prochaine fois je réduirai un peu le paper quand même).
http://img682.imageshack.us/img682/8748/sacrifach.png

Après critique d'un ami ,le "tranchage" ressemble plus à un "pourfendage"là et le pied est raide.
Je corrigerais cela plus tard ,oopas x)
Moi je trouve ton dessin tres réussi , les proportions sont bonnes , la dynamique également , la perspective réussie
( sauf peut être comme tu l'a souligné l'épée qui parait plutot pourfendre quelque chose que de taillader un objet/personne).
Ton style cartoon est vraiment tres plaisant , continue comme ca

Les moins : - le pied Droit qui a une pose assez bizzare , on comprends pas vraiment je trouve.
- Les cheveux peut être un peu trop baclés.
Heu, c'est normal si la seule chose à laquelle ton dessin me fait penser c'est à notre cher couple présidentiel? Ou alors faut que j'arrête de lire le Parigot peut-être.

sinon pour pas être trop Hs, jvais profiter du thème de Likhas pour demander quelques conseils si quelqu'un en avait l'envie. (J'aime pas exhiber mes dessins mais ca fait 2 jours que je bloque sur certains éléments et ca m'énerve au plus au point.)

Voila l'horreur. (St'une private joke bien entendu.) Je vois pas comment faire ressortir les dentelés et les obliques à travers l'armure, mais le principal problème vient surtout de la jambe. J'arrive pas à m'imaginer l'agencement de la jambe dans cet angle de vue. (Et si je la met de face, on verrait certaines formes qui ne doivent pas l'être.)

http://img190.imageshack.us/img190/2153/cci00001k.jpg

Bien sûr, si vous avez des conseils pour le reste du dessin je suis preneur, même si c'est une corde.

Edit: Ah tu me rassures; je craignais d'être devenu une victime de la presse people. (Enfin ta réponse prouve en rien que c'est faux mais bon.)

Edit2: Ekafpil: Joids avouer que j'ai mis un texte les bulles histoire de dire les remplir. Après c'est aussi parce-que c'est adressé à un ami précis à la base.
Citation :
Publié par Mavelot
Heu, c'est normal si la seule chose à laquelle ton dessin me fait penser c'est à notre cher couple présidentiel? Ou alors faut que j'arrête de lire le Parigot peut-être.
Oui c'est normal tout va bien.

Pour ton dessin je ne pourrait pas t'aider j'ai aussi eu beaucoup de mal a faire ça moi, j'ai eu exactement le même blocage sur le dessin avec les 2 sacri et l'eni, résultat j'ai improviser en faisant des plis de pantalons, mais toi ça risque d'être tendus x].
Content que mon idée plaise a quelques un. Bha j'pensais que vous métiez plus ou moins d'accord pour faire une tite BD a vous tous ou chacun fais un planche/ quelques vignette sans quelles est de rapport entre chaque dessinateur

Mais le mieux serait que vous vous métiez d'accord entre vous pour faire un histoire un truc du genre ^^' J'imagine bien que c'est complex mais sa serait super génial!
Citation :
Publié par the-marius
Mais le mieux serait que vous vous métiez d'accord entre vous pour faire un histoire un truc du genre ^^' J'imagine bien que c'est complex mais sa serait super génial!
Plusieurs planches réunis sur un site ou autre faite par chacuns, illustrant une petite histoire, pourquoi pas.

Mais une histoire où tout le monde se réunit ça va carrément pas le faire imo, personne n'a exactement le même style de dessin, ça va être le foutoire niveau graphique.
Citation :
Publié par Eyfos
Plusieurs planches réunis sur un site ou autre faite par chacuns, illustrant une petite histoire, pourquoi pas.

Mais une histoire où tout le monde se réunit ça va carrément pas le faire imo, personne n'a exactement le même style de dessin, ça va être le foutoire niveau graphique.
Je suis d'accord, si il y avait quelques nuances encore ça irait, mais là comparer (par exemple) les dessins de vid' et ceux de maeltar y'a un monde entre les deux ^^

Par contre comme tu le dis un même personnage/scène à dessiner pour chaque participant, avec sa vision des choses ça peut être très fun (un truc un peu plus restrictif que les thèmes quoi, du style "dessinez un iop en combat contre un trooll")
Citation :
Publié par Eyfos
ça va être le foutoire niveau graphique.
Je crois que là est tout l'intérêt de la chose. Après pour reconnaitre un personnage dans les différents styles des dessinateurs, il suffit de l'affubler d'un tatouage d'une marque ou de fringues spécifiques.
Sur un personnage, qu'il soit gros, carré, maigre, très travaillé ou très épuré, un petit élément suffit à le reconnaitre malgrès les disparités graphiques des vignettes.
Voilà jme suis lancer un peu dans le dessin sur le thème dofus ^^'
J'ai pas trop l'habitude de faire les personnages ainsi ...
A vous de critiquer maintenant
Une nini vers zaap plaine rocheuse

| Modéré par Memnach : desactivation de l'aperçu trop volumineux. Merci à Cryt pour l'image en taille plus petite |

http://img33.imageshack.us/i/imgp0460r.jpg/
http://img230.imageshack.us/img230/8992/imgp0460r.jpg

J'ai réduit l'image pour qu'on puisse mieux voir. C'est sympas, j'aime bien ^^ Crayon de couleur ou pastel ?


je repose ma question parce que je crois que mon P.S sest pas vu que personne ma rép... :/ :

P.S : Puis-je mettre vos oeuvres sur mon blog en mettant bien entendu le nom de l'auteur du dessin sur les articles ?
@ Clemy

La tête est très bien faite (go mettre un 14/20!)par contre j'aime pas trop le corps ,peut être à cause de la méthode de dessin .

Enfin globalement je met 13,5/14 sur 20 ^^"

Et merci à Ekafpil

(Pour Cryt : si tu trouves que mes créations sont des oeuvres ,tu as ma permission absolu et ma bénédiction x_x)
Je m'excuse pour la taille ^^' . Et oui y m'arrive de dépasser désolée ^^' J'utilise des crayons aquarellable pour le dessin je dirais pas le prix vu que c'est très cher u.u
Et jt'autorise à le mettre sur ton blog
Je refuse que ce topic coule en 2ème page !!!

Allez go faire des thèmes de Nowel les enfants

Je propose le premier thème de Nowel :

Nowel ,fête commerciale ?? (moi je ne le pense pas personnellement ,faut être extrêmement pessimiste pour croire ou par plaisir de râler ...).
Mais le thème est intéressant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés