Dessins sur le thème Dofus (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryû-Ryûu
Dernier dessin de Ryu
Je le trouve asser sympas mais j'aime vraiment pas la tête et on dirais que les doigts de la main de droite sont coupés... J'ai beaucoup plus kiffer le sacri fait juste avant mais c'est tout de même une belle œuvre
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
@ Ryû

Autant la tête jusqu'à la ceinture c'est parfait ,autant le reste ...
On ne sait pas ce qu'est devenu sa jambe gauche ,sa main gauche n'a pas l'air de tenir quoi que ce soit ...
Et quelque chose qu'on voit tout le temps dans tes dessins et qui les gâche : on dirait tous des pantins inanimés .Tes personnages ont des positions irréelles et on ne se les imagine pas en train de bouger ...

Le truc qui me plait le plus dans tes dessins ,c'est le line et les traits tracés à la perfection .

Pour ce dessin çi ,comme je trouve que la tête est magnifique ,je donne 15/20

PS: Je deviens plus dur dans les critiques ,ouais à Nowel je fais pas de cadô !(donc ne pas se trop se référer aux autres notes que j'ai donné avant ,même si elles sont proches de ce que je donnerai maintenant).
Bon bon bon. Mon dernier dessin (sur le thème "Dofus sur son 31") m'a un peu inspiré. C'est toujours le meme personnage en avant plan. Et pour répondre à la question (désolé j'ai oublier lors de mon dernier message), c'est bien un cra. Mais je dois avouer que ça n'est pas facile de reconnaitre avec les habits non conventionnelles et les lunettes qui cachent les pupilles. (Ce sont justement ces lunettes qui sont très importantes sur le dessin qui suit)

http://img710.imageshack.us/img710/2629/dessin9copie.jpg

(Remarquez la gros clin d'oeil a une série bien connue. Quelques indices : la couleur des cheveux n'est pas anodine, les lunettes devenues les plus célèbres du monde de la série, la perspicacité des propos du héros au vu de la scène devenue, elle-aussi, très célèbre !)

(Pour les gens dont la vue du sang choque... Hé bien, imaginez que le second personnage est un sacrieur qui joue a 1,2,3 Piano... Pas bouger !)


[Edit : Désolé pour le bas du second personnage, j'avais vraiment plus le courage de faire mieux ]
ROFL LIKHAS. xDDDD
Je suis juste dingue des références à cette série. :') Faudrait limite faire un thème là-dessus, mais je doute que tout le monde accroche au trip.
N'empêche que ça fait pas jeu de mot pourri, là. D:
Hum ,j'aimerai bien savoir de quelle série il s'agit ?
Suis je vraiment ,tant à l'arrêt ?

Edit pour Draco : Ouais merci j'ai fini par deviner ,mais le Cra a des cheveux bruns là (je connais pas trop la série mais le héros est roux!)
Ah.. J'aurai dit flics miami ou je sais pas quoi là. Le rouquin avec des binocles. ça me fait vraiment beaucoup plus penser à ça ^^

Citation :
Publié par Serifas
Le gars attaché derriére me fait penser à Alex-Louis Armstrong dans Full-Metal-Alchemist c'est voulu ou je suis obsédé de FMA?
J'ai la même impression ^^ Tu n'est pas malade l'amis. Rassure toi.
Oui, c'est bien "Les experts : Miami" avec le fils de Chuck Norris, Horacio Caine

Merci pour les commentaires. Content que mes trips plaisent

(Oui les cheveux sont un peu brun car je n'avais pas envie de faire un orange trop flashy ^^)

Ryu-Ryu : A part les mains et le visage qui me semble un peu petit, le reste est vraiment vraiment bien, et très propre (c'est tellement important que je néglige, moi meme, un peu trop ce point ^^"). Super amélioration en tout cas ! Continue comme ça

Edit @ Eyfox : c'est bien ce que je dis
Horacio Caine = fils de Chuck Norris
=> Chuck Norris donne la fessée à son fils
=> Chuck Norris > all
CQFD
Citation :
Publié par Dracophen-x
Dernier dessin de Dracophen-x très Kawaï
Citation :
Publié par Ryû-Ryûu
Dernier dessin de Ryû-Ryûu très bien réalisé
Citation :
Publié par Likhas
Dernier dessin de Likhas : J'ai ris .
Bravo a tout les trois , c'est magnifique ! On en veut encore ... !
Citation :
Publié par Likhas
Edit @ Eyfox : c'est bien ce que je dis
Horacio Caine = fils de Chuck Norris
=> Chuck Norris donne la fessée à son fils
=> Chuck Norris > all
CQFD
Citation :
Publié par Eyfos
BLASPHEME !

Chuck Noriss > *
Allons allons, ne vous battez pas: tout le monde sait bien que l'univers a été créé suite à la collision entre le Roundhouse Kick de Chuck Norris, le Falcon Punch du Captain Falcon, le Powerstance Shift de Mark Gormley et le remettage de binocles d'Horacio Caine!


Mignon ton Sacri Wenawix Mais ça manque un peu d'hémoglobine tout ça
Son châtiment c'est de se geler hein .
J'ai mis une goutte en dessous où devrait être le nez ,mais est ce possible?
New débat : Les sacris /Iops ont ils des fentes nasales microscopiques !?!

Je pense que oui ,deux petits trous vrai petits qui leur permettent de mieux respirer en cas de besoin (donc qui s'ouvrent quand ils font un effort).
Les experts miami \o

Mythique. Awesome. Horacio il est p800. C'est clair que c'est le fils de Chuck Norris.

Sinon, dans le même genre, avec le neveu de Chuck : Gibbs dans NCIS, ou Taylor dans Manhattan ?

Fallait pas me lancer la dessus Likhas ~~
Citation :
Publié par Wenawix
@ Ryû


Et quelque chose qu'on voit tout le temps dans tes dessins et qui les gâche : on dirait tous des pantins inanimés .
Merci c'est vrai maintenant que j'y pense.276827bbbb.jpg

J'ai essayé de refaire la même sans faire manga et j'ai vraiment essayer de faire un squelette dynamique j'espère que ça fais pas pantin encore (fear)
Je sais que la bras est un peu long c'est voulu et finalement ça à pas donner ce que je voulais.

En passant sympa ton sacri ,dommage que tu ne travail pas plus le line.

@Likhas Exelent ton dernier il m'a bien fais marré
Citation :
Publié par Ryû-Ryûu
...
Hello, je crois que je vois le problème: tu dessine chaque partie du corps comme un élément séparé, c'est ce qui fait l'impression de "pantin". Essaie de voir le perso comme un tout, ça sera plus harmonieux et "naturel" ( n'hésite pas à demander à quelqu'un de prendre la pose, ou à le faire devant un miroir)

Je pense notamment au bras droit du personnage:
si tu prends la pose, tu te rends compte qu'on ne peut pas le garder dans cette position sans se faire mal ^^
Après, je chipote un peu, mais vu comment le café gicle du chapeau, je pense que le mouvement devrait être plus dynamique: le dos plus courbé, le bras droit plus vers l'avant du perso, et les jambes plus vers la gauche ( dommage d'avoir coupé le dessin au niveau des cuisses =0)

A part ça, elle a de jolis cheveux, et les détails sont bien rendus
Citation :
Publié par Dracophen-x
Après, je chipote un peu, mais vu comment le café gicle du chapeau, je pense que le mouvement devrait être plus dynamique: le dos plus courbé, le bras droit plus vers l'avant du perso, et les jambes plus vers la gauche ( dommage d'avoir coupé le dessin au niveau des cuisses =0)

A part ça, elle a de jolis cheveux, et les détails sont bien rendus

Mais nan t'as rien compris, c'est le café qui est amoureux du pinceau, il sort de la cafetière pour aller à sa rencontre, pas besoin de mouvement du personnage pour ça!

Joli dessin, en haut du "front" entre la limite du pied de la cafetière et des cheveux, j'aurais juste fait comme ça:
http://img696.imageshack.us/img696/1561/cafzj.jpg

car si tu pose un truc sur ta tête, c'est difficile de ne pas avoir du tout de cheveux qui "dépassent" devant, tu vois la on dirait que la cafetière et les cheveux forment un tout, que c'est lié et que ça ne forme qu'un objet, alors que c'est 2 choses bien distinctes (c'est vraiment du chipotage)

Elle est sexy, jolies ptites fesses je ne sais pas si la taille n'est pas "trop" fine (derrière le maillot) mais sinon le rendu est bien comme ça.

En effet elle doit vite, très vite choper mal aux bras dans cette position.

C'est un personnage de dofus, une sadidette ça s'en rapproche le plus?


Mutant
@Ryû
Là le dessin fais bien moins pantin que d'habitude .
Comme dit Dracophen ,on dirait que tu dessines tout séparément ,sans tenir compte du reste du corps et même du décor .

De plus ,tu ne met AUCUNE ombre à part en colo .Pourtant les ombres ne se mettent pas qu'à la colorisation et on a vraiment une impression de plat .

Edit : Non en fait ,je ne peux rien corriger ,chuis vraiment un naab en ombres x) !

Par contre le projet de bande dessinée multi-dessinateurs ça tient toujours ?
Merci pour vos critiques.

Pour la pose d'une amie ou autre j'évite mon but dans le dessin étant de dessiner n'importe quelle position de tête, je dois surement me tromper peut être faut t'il d'abord copier et ensuite creer je verrai pour copier de vrais corps peut être que ça me feras rentré dans les lois du Body.

Merci pour vos critiques soudaines super je vois bien mes erreurs.

Edit pour les ombres faites a l'avances en faite je les ai faites sur un calques avec des hachures j'ai mis le calque en invisible pour poser le dessin ici car ça fais degue..sale.

Mais ! c'est la première fois que je le fais donc tu n'as pas tors, ensuite bien sur tu peux toucher a mes dessins ça ne me pose absolument aucun problème.

@ Voila Mutant lui il a compris (Joke)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés