| Aller à la page... |
[Off] Que pensez-vous de la cohabitation DOFUS - DOFUS 2.0 ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
N'empêche que c'est quand même très marrant! Trop dla bouloute! xD
|
|
|
|
|
|
Rofl, "que pensez-vous de la cohabitation Dofus 2.0/DOFUS ?
1 ) Excellent ! 2 ) Très bien 3 ) Judicieux !" Autant pas faire de sondage hein. |
|
|
|
|
|
Ankama doit penser que son mode de fonctionnement est totalitaire (en même temps c'est légèrement la vérité) et que l'avis des joueurs ne peut qu'être bon, ou ne pas être.
|
|
|
|
|
|
On reléve cependant un détail amusant: grande majorité des gens qui se plaignent de ne pas avoir un vote purement négatif disaient ne pas vouloir la 2.0 sur les autres sujets.
Raler pour raler? ![]() Enfin toute façon il est claire que Ankama ne se mouille pas avec ce genre de sondage. Citation :
|
|
|
|
|
|
Non mais c'est connu et reconnu, les Français sont des râleurs. De là à nous empêcher de nous exprimer il y a un fossé tout de même...
|
|
|
|
|
|
Elle est où la solution :
"Non d'un tofu, Ankama nous prouve encore une fois son manque de professionnalisme" |
|
|
|
|
Empereur
|
En gros, ils ne veulent pas que les idées opposées a leur 2.0 arrivent aux oreilles des vaches à lait de base, et puis c'est tout
![]() Une théorie du complot qui me plait bien. (Oui, j'aime les complots )J'me demande si on marginalise pas les mécontents pour justement leur faire croire qu'ils sont très peu, et leur faire perdre espoir... Résistons CAMARADES \O/HS: Le fail de la 2.0 matérialisé, c'est juste les énormes corrections mises en place à la prochaine MàJ... On nous a bassiné sur un jeu qui n'est encore, au jour d'aujourd'hui qu'une Béta payante qu'on nous fais prendre pour le sauvetage du jeu. |
|
|
|
| Necro-Thanatos |
| Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.

) Pour la refonte graphique, les gouts, les couleurs (qui dégorgent) c'est chacun les siens, le contenu, j'attends de voir (J'suis Français, identité nationale Toussa², alors j'suis septique) OmG Toi non plus tépafrencé?

.
Ah oui, une zone 48 qui marcherait impeccablement aussi.