LoL vs HoN: avis

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que c'est pareil.

Citation :
Publié par Graymyst
Loosance, stp, y'a juke et juke, les broussailles c'est juste lolesque, rien a voir avec ce que tu peux faire sur HoN ou DotA..
On en reparlera quand tu sauras les utiliser.

Citation :
Publié par Spawni
Wow keski faut pas lire doit y avoir le double de héro sur dota, beaucoup mieux foutu et donc des multitudes de synérgies entre eux.
Ou pas. Il y a quand meme peu de persos sur lequel tu te dis a un moment donné "si j'avais eu une capacité du type "stats", je l'aurais monté a la place de tel ou tel pouvoir".
Tu veux qu'on regarde sur dota ?

Tu compares la synergie de Pudge avec celle de Blitz et de Mundo. Les persos n'ont pas du tout la meme fonction, leurs pouvoirs non plus. Le rot de Pudge lui permet de tuer quelqu'un solo en courant avec les tripes a l'air a cote d'une personne qui vient de se faire crocher. Celui de Mundo lui permet de donner une utilité a sa montagne de hp et de regeneration. Je ne vois pas en quoi l'un est mieux foutu que l'autre... ...
Ok, desole, mauvais exemple : Mundi est mal foutu.
Prenons plutot Blitzcrang : en quoi Pudge est mieux foutu que lui ? Quand je vois certains bons Blitzcrang, je me dis qu'il n'a juste rien a envier a Pudge. Voire j'aurais prefere avoir un bon Blitz qu'un bon Pudge au temps ou je jouais a dota.

Citation :
Publié par allensan
Car honnettement hemmerdinger n'a depuis son nerf , plus jamais dans mes games ralenti la game.
Les notres non plus. Mais c'est surtout parce qu'on ne voit plus personne le jouer (a part Specules quand il veut faire des blagues).
Le monde est fou, moi qui trouvais que specules etais un bon chogath/mundo il est passé sur hemerdinger et maintenant il tente de faire croire genre que c'est le seul héros fun du jeu ... Au moins louann est plus discret avec ses tentatives de ninja pick uldyr ... nan nan monsieur, pas de ça chez nous!
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Je parle pas de logique, de skill ou de kikitoudour ultrakill²; mais je parle de puissance "brute".
Osef de savoir si X ou Y a poutré l'autre 36 fois, je demande juste si HoN est plus ou moins dépendant des objets et/ou level par rapport à LoL. Si une différence de niveau ou d'objet est peut ou énormément handicapant. Savoir si sur LoL ou HoN lequel des deux serait plus de ce coté là (ou pas).
Bah ptetre plus HoN quand meme, jme rapelle avoir fait vraiment des mauvais début avec Leshrac et avoir du rush des bracers (items peu couteux mais qui augmentent bien tes stats) pour arriver a faire des trucs et m'en sortir plutot qu'une bloodstone ( un item plus dur a faire et plus baleze que tu peut créer assez rapidement si tu fait un bon début ). De meme un riki full wraith fera mal.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Le monde est fou, moi qui trouvais que specules etais un bon chogath/mundo il est passé sur hemerdinger et maintenant il tente de faire croire genre que c'est le seul héros fun du jeu ... Au moins louann est plus discret avec ses tentatives de ninja pick uldyr ... nan nan monsieur, pas de ça chez nous!
facon j'insta leave sur Udyr ou Heirmerde donc je sais pas ce que ca fait
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je vais train Udyr vu qu'ils tuent TF au prochain patch X(
Ils vont le refaire parce qu'ils arrivent pas à l'équilibrer. en attendant, il se fait un peu pété le cul

Quand je vois ce que Corki se prend dans la gueule, je me dis que benji va bouder
Y, ils sont limite abusé au niveau du balance.
Sérieusement, même si c'est de la beta testing la façon dont ils gèrent les héros c'est limite du foutage de gueule.
Entre les héros qui sont full nerf depuis le début, les trucs qui sont carrément enlever parcequ'ils arrivent pas à les équilibrer et les héros trop puissants (objectivement parlant) c'est limite n'importe quoi.
Surtout que là, clairement, avec la sortie du shop on est plus dans la phase beta à mon avis, il serait temps de vraiment réfléchir à un balancing efficace.
Citation :
Publié par Spawni
Bah ptetre plus HoN quand meme, jme rapelle avoir fait vraiment des mauvais début avec Leshrac et avoir du rush des bracers (items peu couteux mais qui augmentent bien tes stats) pour arriver a faire des trucs et m'en sortir plutot qu'une bloodstone ( un item plus dur a faire et plus baleze que tu peut créer assez rapidement si tu fait un bon début ). De meme un riki full wraith fera mal.
Oki je vois, vais rester sur LoL alors, mais je viens de voir le possible nerf de corki.. qui vais-je prendre alors snif..
PVP.Net

* New Champion Information Pages and Champion Art! If you view the Champion Information Page (either via the Store Info button, Champion Select, or the Champion Browser in the Summoner Profile) you will see a new layout and new champion art.
* Icons and Art for champions have been updated across PVP.net.
* PVP.net will now automatically flag a user as “Away” after being idle. Also, users can manually toggle their status icon in their buddy list by clicking on it.
* On the PVP.net landing page, there is now an “Enter Chat” button that will automatically put the user into a public chat room.
* Skin selection is more prominent at the end of Champion Select.
* XP / IP Boosts should now show their duration in their tooltips.
* You can now automatically join a chat room each time you login via the contextual options menu for each chat room.
* Fixed a bug with renaming Rune Book pages.
* Fixed a bug with the UI for joining custom chat rooms.
* Fixed a bug with vertical scroll bars not displaying properly at some resolutions.



League of Legends


Nidalee, The Bestial Huntress
Javelin Toss (Human)
Nidalee tosses her javelin at long range, dealing increased damage the farther the javelin travels (up to 250%).

Bushwhack (Human)
Nidalee creates a camouflaged trap that, when sprung, reveals the target and deals damage. Champion armor and magic resistance are reduced by a percentage for the duration of the debuff. Traps are visible to enemies.

Primal Surge (Human)
Nidalee calls upon her bestial heritage to heal an ally champion and grant them an attack speed bonus for a short duration.

Aspect of the Cougar (Ultimate)
Nidalee may freely transform between a human and a cougar at no cost. While in cougar form all of her attacks are melee and she gains additional attack speed. Leveling this skill increases the effects of her cougar abilities.

Takedown (Cougar)
Nidalee jumps at the throat of her target, dealing her attack damage plus a static bonus. The damage of this skill increases the lower life percentage the target has.

Pounce (Cougar)
Nidalee pounces forward, dealing damage in a small radius.

Swipe (Cougar)
Nidalee slashes wildly in front of her, dealing moderate damage in a large area.

Prowl (Passive)
Nidalee gains additional movement speed when moving through or out of brush.

Annie
Basic Attack Projectile Speed increased to 1200 from 780

Ashe
Fixed a bug where Volley could hit a target multiple times per cast if the target was immune to buffs

Cho'Gath
Rupture Slow Duration reduced to 3 seconds from 4

Corki
Fixed a bug causing Phosphorous Bomb's particle to show above the fog of war, even if you didn't have vision of the area
Phosphorous Bomb:
Reduced Area of Effect to 225 from 250
Increased Mana Cost to 90/100/110/120/130 from 70/85/100/115/130

Valkyrie:
Reduced Cast Range to 700 from 900
Increased Mana Cost to 100 from 100/90/80/70/60

Missile Barrage:
Reduced Small Missile Area of Effect to 200 from 225
Reduced Large Missile Area of Effect to 300 from 350
Increased Mana Cost to 25/30/35 from 20/25/30

Gangplank
Cannon Barrage no longer reveals Gangplank to enemies when cast
Fixed a bug where Cannon Barrage's particles showed above the fog of war, even if you didn't have vision of the area

Heimerdinger
Fixed a bug where CH-1 Concussion Grenade's particle showed above the fog of war, even if you didn't have vision of the area
CH-1 Concussion Grenade Projectile Speed increased to 750 from 650
H-28G Evolution Turret Gold given on death reduced to 12 from 15
Hextech Micro-Rockets: Heimerdinger fires a rocket at the nearest visible enemy champion(s), hits up to 1/1/2/2/3 champion(s).

Janna
Monsoon:
Cleaned up knock back to hit the correct aoe, increased knock back distance, and made knock back more consistent
Reduced Duration to 4 from 6
Increased Heal per tick to 85/130/175 from 60/100/140
Increased Ability Power Ratio to .35 from .25

Howling Gale:
Reduced Mana Cost to 80/100/120/140/160 from 110/130/150/170/190
Reduced Cooldown to 11 from 12

Zephyr: Reduced the Cooldown to 13/12/11/10/9 from 14/13/12/11/10

Karthus
Requiem no longer reveals Karthus to enemies when cast
Increased Basic Attack Projectile Speed to 1200 from 800

Lay Waste
Increased lay waste coefficient to .3/.6 from .25/.5
Increased damage to 40/60/80/100/120 (x2) from 35/55/75/95/115
Defile
Increased Defile coefficient to .25 from .2

Kayle
Righteous Fury: Now triggers spell cast effects (such as Sheen and Tear of the Goddess)

Malphite
Obduracy: Removed cast animation

Morgana
Fixed a bug causing Tormented Soil to appear above the fog of war, even if you didn't have vision of the area

Sivir
Increased Basic Attack Projectile Speed to 1200 from 800
Spiral Blade: Modified Damage to 60/115/170/225/280 from 75/125/175/225/275
Spell Shield: Reduced Mana Restore on Spell Block to 125 from 150

On the Hunt:
Fixed a bug causing it to last too long on allies
Reduced Attack Speed to 25/45/65% from 25/50/75%

Teemo
Fixed a bug where Bantam Trap was causing too much vision of the area for too long after an enemy triggered it
Camouflage: Reduced Time to Stealth to 4.5 seconds from 6 seconds

Tryndamere
Bloodlust: Cooldown increased to 20/18/16/14/12 from 12 at all levels
Mocking Shout: Duration reduced to 4 from 5 seconds
Slash: Decreased Slash's bonus damage to 40/90/140/185/240 from 60/105/150/195/240
Undying Rage: Cooldown increased to 130/115/100 from 120/100/80
Battle Fury: Reduced Bonus Crit % max to 25% at all levels from 30/40/50% at levels 1/6/12

Twisted Fate
Pick a Card: Gold Card now only stuns the unit CM hits (now slows surrounding units instead of stunning them)
Destiny no longer reveals Twisted Fate to enemies when cast

Udyr
Stances:
Lowered the shared cooldown on abilities to 2.5 from 3 seconds
Lowered the reactivation cooldown on abilities to 6 from 9 seconds

Stats:
Increased base HP to 516 from 480
Increased base movement speed to 320 from 310.
Increased HP per level to 89 from 83
Increased MP per Level to 30 from 25
Increased Damage per Level to 3.2 from 2.4
Increased HP Regen per Level to .15 from .11
Updated recommended items

Bear Stance:
Reduced Mana Cost to 75/65/55/45/35 from 80/70/60/50/40
Reduced duration between stuns to 5 at all ranks from 9/8/7/6/5
Increased the activation movement speed per rank to 18/22/26/30/34 from 6/12/18/24/30
Adjusted the activation duration to 2/2.5/3/3.5/4 from 3

Phoenix Stance:
Reduced Mana Cost to 75/65/55/45/35 from 80/70/60/50/40
Increased the AP scaling on both components of Phoenix stance to .25 from .2

Turtle Stance:
Reduced Mana Cost to 75/65/55/45/35 from 80/70/60/50/40
Increased the AP scaling on Turtle Shell to .5 from .35
Fixed a bug where the health and mana restored from Turtle Stance were not taking damage from items into account.

Tiger Stance:
Reduced Mana Cost to 75/65/55/45/35 from 80/70/60/50/40
Increased Attack Speed % to 24/33/42/51/60 from 20/27.5/35/42.5/50
Each hit should now properly trigger lifesteal effects.
Fixed a bug where the first hit in Tiger Stance was dealing a third of the damage it should.
Increased the duration for Tiger Strike's damage to 3 from 2 seconds

Monkey's Agility:
Increased Attack Speed per Stack to 15% from 12%
Fixed a bug where the different stacks of this buff would get synched up and drop off at the same time.

Zilean
Increased Basic Attack Projectile Speed to 1200 from 900

Summoner Spells
Promote: Removed until we can remake it to be better for casual pushing, but less useful when stacked.
Cleanse: Increasing the Cooldown to 120 from 100
Willpower (Cleanse Talent): Reducing the Cooldown Reduction to 20 from 30
Clarity: Reduced Cooldown to 180 from 270
Flash: Reverted to the previous targeting type - Flash now uses your cursor's location, rather than waiting for you to choose the target location.
Teleport: Fixed a bug where you could Teleport to a minion right before it died, allowing you to teleport invisibly to their location

Masteries
Demolisher (Promote Mastery): Removed until we reintroduce Promote.

Items
Thornmail:
Increased Combine Cost from 600 to 1000
Increased Armor to 100 from 70
Increased Damage Return to 25% from 20%

Deathfire Grasp:
Reduced Ability Power to 60 from 65
Reduced Mana Regeneration per 5 to 10 from 15
Increased Max HP% Damage to 30% from 25%
Increased AP Ratio to 3.5% from 3%

Innervating Locket:
Fixed a bug where it sometimes would not proc on your first spell cast.
Fixed a bug where sometimes a single cast would consume two charges.

Madred's Bloodrazors:
Reduced Damage to 30 from 35
Reduced Armor to 25 from 30
Increased Max HP% Damage to 4% from 3%
Max HP% caps at 4500

Leviathan:
Increased Combine Cost to 800 from 600
Reduced Health to 180 from 215
Reduced Health per stack to 32 from 37.5

Mejai's Soulstealer:
Reduced Combine Cost to 800 from 1000
Increased Cooldown Reduction to 15% from 10%
Removed Health/Mana Restore on Kill

All items have had the following stats changed: Hit points -10%, Armor -10%, Magic Resist -5%
Mercury Treads Magic Resist to 30 from 35.
Chalice of Harmony Magic Resist to 35 from 40.

Elixir of Agility
Decreased the additional attack speed to 15%-25% from 25%-35%.
Decreased the critical strike chance to 15% from 20%.

General
Holiday Cheer has been added to the Winter Map
Reduced First Blood Bonus Gold to 100 from 150
Dragon: Increased Respawn Time to 6 minutes from 5 minutes
Reduced Global Gold to 130 from 165

Death Timers:
Reduced Percent Increase per Minute to .02 from .024
Reduced Percent Cap to 1.55 from 1.75 (this reduces the max death timer to 77.5 from 87.5

Towers and buildings that are not currently targetable will no longer display a healthbar

Towers

* Increased health to 1300 from 1200
* Increased damage growth per minute to 6 from 5
* Reduced global experience given on death to 240 from 270


Runes

* Increased the effectiveness of Attack Damage per level runes by 11.1%
* Increased the effectiveness of Attack Speed runes by 150%
* Increased the effectiveness of Magic Penetration runes by 13.6%
* Reduced the effectiveness of flat Health runes by 17.6%
* Reduced the effectiveness of Armor and Armor per level runes by 10%
* Reduced the effectiveness of Magic Resist and Magic Resist per level runes by 10%
* Clarity Seals of all tiers can now be obtained through the store and the combiner
Ouais corki prend un sacré nerf sur les coups en mana sauf que ça change rien vu qu'on se trimbale avec le buff golem en permanence, le nerf de la portée de valkyrie me touche beaucoup plus ... mais ca reste moyen comparé aux nerfs sur trynd
J'ai pas acheté des runes useless yata!
Si il devient vraiment injouable je me mettrais au vrai laming du zilean phoenix @ guardian angel
Pour Tryndamere,

Voyez cela je vois mon père,
Voyez cela je vois ma mère,
Mes sœurs et mes frères,
Voyez cela je vois tous mes ancêtres assis qui me regardent,
Et les voila qui m'appellent,
Ils me demandent de prendre place a leurs coté dans le palais de Valhalla,
Là ou les braves vivent a jamais.


http://www.youtube.com/watch?v=ael2o...DA944&index=27
Quand je compare le buff de Udyr à celui d'Heimerdinger je suis mort de rire.
J'ai pris un nice buff btw. Juste au moment où je change de perso :/.
:/ Le nerf de cleanse et de willpower T T.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Quand je compare le buff de Udyr à celui d'Heimerdinger je suis mort de rire.
J'ai pris un nice buff btw. Juste au moment où je change de perso :/.
:/ Le nerf de cleanse et de willpower T T.
avec udyr le gros changement que j'ai remarqué sur le serveur test, c'est que tu es beaucoup moins dépendant de la reduction de cd maintenant, donc tu peux faire des runes bleues de magic resist et du jaune dodge ou regen mana
En gros LoL est HoN c'est pas comparable. LoL est un nouveau jeu reprenant 2/3 trucs de dota, HoN c'est clairement plus inspiré de dota et beaucoup plus hardcore gamer a mon gout (HoN c'est dota en "beau", certes il y a de nouveaux héros mais c'est tout, gameplay et map sont quasi les mêmes)!

LoL c'est plus pour du casual gamer a mon avis !
D'accord avec toi, LoL est plus Casual. J'ai dû rejouer à HoN pendant la pause midi parce qu'un collègue voulait tester. Comme un ancien me dit: "Pour s'amuser à HoN, il faut en avoir chié pendant au moins 100 parties. Après tu commences à capter". Perso, j'ai pas que ça à foutre

Des exemples tous cons de base: prenez les shops des 2 jeux:
1- C'est quoi au juste l'intérêt dans HoN de vendre des objets +10 force? Pourquoi pas mettre directement les effets réels comme dans LoL genre "100 PV et 10 dégats sur hero spé force". Ca apporte quoi au gameplay que l'item soit marqué 10 en force?
2- C'est quoi l'intérêt dans HoN de ranger les objets par catégories super claires genre "support" "recommandé" "utilities" ou "armes". Moi en gros noob, je veux juste un truc pour courir plus vite et un autre pour régén ma mana, j'vais où au juste? Dans LoL, j'ai une catégorie "déplacement" pour les bottes (entre autres), magie => regen pour la regen mana. Et on ne me parle pas d'arme mais d'attaque et de dégâts parce qu'en fait, je m'en fout que ça soit une hache ou une courgette, l'important c'est que je puisse tapper plus fort avec.
3 - Dans HoN, je veux un item force pour débuter. Mais comme j'ai un cerveau, je voudrais un item qui peut s'upgrader pour plus tard. Et là, c'est le drame: j'ai 3 items différents qui ne donnent que de la force, rien que dans le premier shop... mais pas la moindre indication pour savoir lequel s'upgrade en quoi. Bref, vaut mieux prendre des bottes et des popos, y'a pas de risque d'erreur.

HoN, c'est un peu redévelopper un jeu vieux de 5 ou 6 ans, en faisant des zoulis trucs mais sans se poser les vraies questions: "De quelles défauts d'interface liés à War3 on pourrait s'affranchir pour avoir plus de joueurs?". Et pour le gameplay, désolé mais je préfère les casters qui scalent et les parties plus rapides, surtout que la préparation se fait en 3 mins maxi avec le matchmaking.

/mode pavé off.
Ton post est fun parceque de "l'autre coté de la barrière" on dit exactement l'inverse des shop, celui de LoL est trop bordelique alors qu'on a direct tout sous la main avec celui de HoN. Comme quoi les gouts et les couleurs.

Par contre excuse moi mais c'est carrément de la mauvaise foi que de penser que "100 PV et 10 dégats sur hero spé force" c'est plus évident que juste +10 force. C'est quoi l'interet d'avoir des "hero spé force" si ya aucun item force (puisque si on suit ton raisonnement ca serait transformé en "xx pv et xx degats pour les heros spé force" ?

Ho et on prend jamais de bottes direct sur HoN, jamais
Citation :
Publié par Edelendil
c'est carrément de la mauvaise foi que de penser que "100 PV et 10 dégats sur hero spé force" c'est plus évident que juste +10 force. C'est quoi l'interet d'avoir des "hero spé force" si ya aucun item force (puisque si on suit ton raisonnement ca serait transformé en "xx pv et xx degats pour les heros spé force" ?
En fait non. La force c'est juste une stat indirecte dans HoN. Rien dans les calculs de combat n'est basé sur la force directement. C'est parce que tu connais bien le jeu et que j'ai des souvenirs de War3 qu'on sait tous les deux que mettre de la force ça donne des PVs et que ça donne du DPS pour les héros force. Mais pour un débutant, c'est juste un truc incompréhensible.

On est bien d'accord que quand on se tappe, l'important c'est le nombre de PV des héros et le nombre de dégats qu'ils infligent à chaque coup (pour schématiser, je sais qu'il y a aussi l'armure, la regen, la vitesse d'attaque). Et ça c'est des stats qu'on maitrise dans LoL. On achète un objet, on sait ce qu'on booste. Dans HoN, on ne sait pas ce qu'on booste, parce qu'on fout des points dans des stats obscures.

Autre exemple: perso, je ne sais pas exactement ce que ça me donne 1 point d'agi. Je crois qu'il y a du crit et de l'attack speed, mais j'ai pas trouvé l'info. Du coup, comment je peux faire le choix entre un objet +5 agi et un +9 dommages ? Je peux pas, il faut que je farme les forums ou que je fasse 50 parties pour avoir un comparatif.

Merci pour le conseil des bottes
Ouaip mais on n'est pas vraiment dans un RPG. Tout au plus un hack n slash, mais avec une ribambelle de persos qui nécessite une prise en main ultra rapide.
Et je crois juste que HoN est vieillot.
Quand je regarde Torchlight qui est le plus récent Hack n Slash à ma connaissance, on va dans le même sens: moins de stats indirectes: la force, ça augmente ton DPS mélée. La dex ton DPS ranged. L'intel, ton DPS magique. Point barre.

Tiens et sinon, c'est quoi que vous ne captez pas dans la boutique LoL ? Quel item vous n'arrivez pas à trouver ? J'aimerai bien voir ce qui ne semble pas clair, parce que pour moi mettre des bottes dans "support", ça c'est pas clair :-D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés