[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je commence une team à un niveau plus élevé pour mes perso:

Xelor feu lvl60
Iop Soutien lvl50

Mais j'Hésite sur le 3eme perso, mais pas d'eni/enu.



Edit : Up Damoiseau !!!
Citation :
Publié par bloodwing
Je commence une team à un niveau plus élevé pour mes perso:

Xelor feu lvl60
Iop Soutien lvl50

MAis j'Hésite sur le 3eme perso, mais pas d'eni/enu.
Un crâ pour entraver ou bien un panda pour placer.
Citation :
Publié par Makwis
Bonsoir , j'aimerais avoir quelque conseil pour compléter cette team ; 8 personnages de préférence , avec pour objectif de faire les donjon Cm / Tot / Croca .

Sadida 173 ; Terre Full Meu -> Il passera Feu/eau Au niveaux 180
Sadida 149 ; Terre Full meu
Eniripsa 103 ; Full soin
Iop 118; Full AA
Panda 112; Full sagesse

J'avais donc pensé à :
Sacri Air ?
Xelor Eau/Sagesse ?
Enu Eau/Sagesse ?

Merci d'avance pour vos conseils.
Enu Eau/Sagesse c'est sûr. Sacri peut être intéressant. Par contre, Xelor, bof. Ça sert à rien ces machins là. Prends plutôt un roxxeur genre Cra, ou un deuxième Eni. Cra eau super utile pour les CM au passage.
Citation :
Publié par monotsu
Bonjour , je dispose d'un sram air 99 pour l'instant et je voudrais savoir quel serai la bonne mule pour mon perso. (uniquement pour PVM)
C'est un choix personnel, on peut pas t'aider. Propose quelques classes qui te plaisent, pour qu'on te dise si c'est bien ou pas. Là je pourrais te citer les 12 classes.
Iho' à vous.

Je cherche à faire un personnage pour faire des traques (patapay). Je ne veux pas de Cra. J'attends vos propositions. Lv.59 maximum. Bon Budget, etc..

Carte Blanche pour les types de jeu !

Merci d'avance en espérant ne pas paraître trop "en recherche d'assistanat" !
Citation :
Publié par Kurokaze
Iho' à vous.

Je cherche à faire un personnage pour faire des traques (patapay). Je ne veux pas de Cra. J'attends vos propositions. Lv.59 maximum. Bon Budget, etc..

Carte Blanche pour les types de jeu !

Merci d'avance en espérant ne pas paraître trop "en recherche d'assistanat" !

Mule eni eau sa peut être pas mal
Bonsoir


Svp je pourrai quel personnages pourrai accompagner un xel air 120 , mais comme personnage a part entière .

PS : pas de parchottage svp

Merci d'avance pour vos réponses
que faire avec les éléments
bonjour a tous,
je joue en perso sur lily
iop terre 156
sacri air 144
panda eau 113
et ma petite derniere cratte 7X ( muleapeveton)
hors voyant le lvl de ma cratte augmenter une question me taraude l'esprit
je veux ,avec mes perso, avoir un rox de chaque element
donc je comptais restat ma cratte feu mais je me demandais pourquoi ne ps laisser la cratte air et faire le sacri feu... puis je me sus dit non panda ffeu et cratte eau/ un 2nd element ( variant avec les panop)
alors d'apres vous squoi le mieux
cratte air/sacri feu/panda eau
cratte eau/sacri air/ panda feu ( je pense plus a celle la perso)
Mais je me pose une question le cra eau garde t il une viabilité en combat PvP ?
cordialement bilyzekileur
Citation :
Publié par Kocinsky
Je dispose d'1M de kamas,je suis sur silouate,quel classe faire ?
Tu recherches quoi aussi ?

Une classe pour pvp dans les lvl 60 ? Un perso à long terme ?

Quelles sont tes envies ? Plutot axé dommage ? soutien ? feu ? air ? terre ? agi ? eau ? heal ?
Citation :
Publié par bily-lily
cratte eau/sacri air/ panda feu ( je pense plus a celle la perso)
Mais je me pose une question le cra eau garde t il une viabilité en combat PvP ?
cordialement bilyzekileur
Le cra eau en pvp est très utile en mode 10PA. 2 Aveuglantes (zone sympa), Oeil de Taupe (zone itou), Expiation qui roxxe bien, etc.
Citation :
Publié par Cougnoux
Le cra eau en pvp est très utile en mode 10PA. 2 Aveuglantes (zone sympa), Oeil de Taupe (zone itou), Expiation qui roxxe bien, etc.

Juste comme ça c'est flèche ralentissante

Pour confirmer tes dires, un crâ parchotté eau/sag et bien stuffé sera un monstre en pvp:

Avec pas mal de sagesse, fleche d'immo vole 1pm et tappe eau, ralentoche est bien sympatoche(-2PA X2), taupe est juste exellente et expi aussi

Le crâ air est pas mal aussi avec son vol de vie.
Citation :
Publié par Yamakie
Tu recherches quoi aussi ?

Une classe pour pvp dans les lvl 60 ? Un perso à long terme ?

Quelles sont tes envies ? Plutot axé dommage ? soutien ? feu ? air ? terre ? agi ? eau ? heal ?
Yama si c'pour que ça soit toi qui me réponde j'aurais demandé sur msn

Bah,à long terme ouais forcément,qui puisse gérer dopeuls,et p'têt pvp.
Bonjour cher JOLien
Je recherche un personnage qui irais bien avec un sramette air de niveau 115 (sachant qu'il faut d'abord que je me refasse gelano plus craquelocape legendaire).
Je voudrais un personnage qui puisse me servir beaucoup en Pvm mais qui sache se défendre fasse à ses cras de malheur...
Je souhaiterais une autre classe que les cras et qui ne soit pas Air svp!.`

Cordialement Berthi
Bonjour bonjour.
J'ai décider d'arreter mon sram air 99 et de refaire un perso pour aider un pote qui a ses perso suivant : Enu eau 198 , osa (full pano de classe) 157 , eni feu/soin 140 et iopette terre 170.
Je voudrais l'aider a completer sa team pour faire de bon dj.
Je ne veut pâs de Sram , enu , osa , eni , iop , feca et cra.
Je joue sur hecate et je dispose d'environ 1M5 sur Hecate.

Ce perso sera quasiment full PVM mais je pourrai aussi de temps en temps (quand mon pote est pas co) de traquer un peu.
Citation :
Publié par monotsu
oé mais quel élément ? et quel lvl serai le mieux ?
Bah agi pour tacler/roxxer, ou encore terre agi.. et l'e lvl.. il commencera a être performant lvl 120 mais après il va xp.. non?
Bonjour,

Ma question est toute bête, est-ce qu'un eni est indispensable dans un groupe de 8 joueurs? Est-il possible de le remplacer avec du féca/osamodas a la baguette rhon par exemple ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés