[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
T'était comme moi au début. 1er persos, j'ai fait un voleur "dagues", après le second, archer. Enfin le 3ème mon main est un mage et je regrette pas du tout !
Ouf j'suis pas le seul, j'ai déja lancer 4 scénarios différent pour voir mais toujours plein d'hésitations...

Sinon j'ai comme l'impression que les 2h comparés à 2 *1H bhaaa...J'ai l'impression que 2 1h tape plus vite pour au final faire les memes dommages qu'un coup de 2h...Une impression où c'est juste car c'est le début ?

J'ai envie d'une guerrière à la 2H mais un peu peur du résultat...

Enfin faudra bien que je me lance hein...
Le choix de la race à une importance dans le choix de la classe ou c'est minime ?
Hum je me trouve comme un con là, mais j'arrive pas à créer de potions.
J'ai viré l'icône d'herboriste de la barre pour faire de la place et impossible de la remettre depuis la fenêtre des compétences ou de trouver un autre endroit pour ouvrir la page de création de potions.

Une idée ?
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Par contre il est très décevant par rapport à Kangaxx dans BG2, il est vraiment easy mod dans Dragon age
En même temps dans BG2, soit il était supra easy si tu utilisais les trucs pour être immunisé aux emprisonnements, soit il était impossible à tuer, c'est clairement le genre de boss que je trouvais bien naze perso.
Citation :
Publié par Izighar
Lol n'importe quoi ...Ils ( les éditeurs en général) récompensent personne avec leur DLC et leur DRM , aujourdhui t'es moins emmerdé à pirater un jeu qu'a l'acheter...Et le taux de 90% je sais pas d'ou tu le sors , mais en général les bons jeux sur PC ( cad pas une version XBOX360 porté à l'arrache ) se vendent bien dernière exemple : The witcher
90% de piratage ? Pas mal.
Citation :
Publié par Guitou
Hum je me trouve comme un con là, mais j'arrive pas à créer de potions.
J'ai viré l'icône d'herboriste de la barre pour faire de la place et impossible de la remettre depuis la fenêtre des compétences ou de trouver un autre endroit pour ouvrir la page de création de potions.

Une idée ?
Sinon pour te faire de la place, tu peux aussi étirer la barre sur toute la largeur de ton écran, et te retrouver ainsi avec autant d'emplacements supplémentaires.
Citation :
Publié par Doudou
En même temps dans BG2, soit il était supra easy si tu utilisais les trucs pour être immunisé aux emprisonnements, soit il était impossible à tuer, c'est clairement le genre de boss que je trouvais bien naze perso.
C'est clair que le demi liche dans AD & D était un monstre naze.
Kangaxx marquait plus les esprits parceque c'était le boss final après les liches (et qu'il avait un anneau fumé de mémoire)

Gaxxkang est pas le boss le plus nul de dragon age je trouve.
Citation :
Publié par Ashnag
Bonjour

Juste utiliser l'icône des compétences comme ici, ou faire un drag and drop
Non impossible. :/
J'avais déjà pensé à chercher l'icône pour la remettre dans la barre mais j'arrive pas à drag and drop depuis cette fenêtre ni à lancer la compétence.

Citation :
Publié par Rafa
Sinon pour te faire de la place, tu peux aussi étirer la barre sur toute la largeur de ton écran, et te retrouver ainsi avec autant d'emplacements supplémentaires.
Ca règle pas mon problème d'herbo, mais c'est une super astuce !
Citation :
Publié par Guitou
Non impossible. :/
J'avais déjà pensé à chercher l'icône pour la remettre dans la barre mais j'arrive pas à drag and drop depuis cette fenêtre ni à lancer la compétence.

Ca règle pas mon problème d'herbo, mais c'est une super astuce !
C'est bien la première icône que tu essayes de mettre dans ta barre de raccourci, parce que les 3 autres ne sont que des améliorations, on ne peut mettre sur la barre que la première icône de la compétence voulue.
Citation :
Publié par Guitou
Non impossible. :/
J'avais déjà pensé à chercher l'icône pour la remettre dans la barre mais j'arrive pas à drag and drop depuis cette fenêtre ni à lancer la compétence.
Tu as bien noté que c'était la première icône qui était entourée? (Seul le premier niveau peut être pris en drag&drop)
[edit]Enfin voilà, comme dit le monsieur du dessus
J'ai eu le même soucis que toi à un moment , et en fait le problème s'est résolu de lui-même puisque l'icône est réapparue quand j'ai relancé le jeu plus tard .
Message supprimé par son auteur.
Bon j'ai acheter le DLC du Pic du soldat et j'ai l'impression de mettre fait entuber là, 6euros pour faire 2 quêtes bouclés en 1h pour avoir quelques items sympa que je peux moi même faire via l'éditeur ? C'est une grosse blague imo
Dans le genre blague moins couteuse, tu découvres un sarcophage dans les tréfonds d'Orzammar, tu t'attends a un truc énorme...
Super déçu par les conflux aussi
Citation :
Publié par Ventilo
Super déçu par les conflux aussi
Idem, j'm'attendais trop à un truc epix ;(

Le problème avec Dragon Age c'est qu'on en veut toujours plus!
En même temps si on compare BG à Dragon Age, dans BG 1 on allait jamais se fighter avec des dragons ni rien, wouik qu'on était...
Et ouais je me rappelle encore la première fois que j'ai joué à BG, je venais juste d'être lâché par Gorion et Imoen () s'était incrustée, je m'étais faite tuée par un ours...

Dans un Dragon Age 2 (à l'image de BG2) on aura peut être du plus lourd que les dragolol qu'on nous a proposé.
Citation :
Publié par Doudou
C'est donc juste bon pour la revente ?
Ouep.


J'ai fini le jeu ce soir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne suis pas trop déçu par la fin mais il est vrai que les devs auraient pu corser la bataille finale. Non pas forcément en rendant l'Archidémon plus balèze mais en augmentant le niveau de difficulté de ses soutiens.
Dites, j'ai le jeu sur pc, mais dans la fenêtre pour dl les dlc, j'en ai aucun qui apparaît...

Et en plus je viens d'essayer de rentrer le code livré avec le jeu directement sur le site de Bioware, ça me dit qu'il a déjà été utilisé, wtf ? (mon jeu a été acheté neuf, encore sous plastique)
Citation :
Publié par Glaystal
J'ai commencé un archer et j'en étais réduit a augmenter la dex/ruse mais finalement je vois que sans force pas d'armure...

y a des paliers a faire pour dire de ne pas mettre trop de point dans les stats ?
20 force maxi .
Citation :
Publié par Glaystal
J'ai commencé un archer et j'en étais réduit a augmenter la dex/ruse mais finalement je vois que sans force pas d'armure...

y a des paliers a faire pour dire de ne pas mettre trop de point dans les stats ?
Oui 20 force.

J'ajouterai que faire la tour des mages le plus tôt possible est une bonne idée
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour les +4 force/dex/ruse, etc, ce qui permet de mettre que 16 points en force


Tu vas galérer au début aussi un peu, j'te conseille les pièges

J'y croyais pas trop au début mais finalement je m'éclate carrément plus avec mon archère que mon guerrier!
Citation :
Publié par Ourukai
Dites, j'ai le jeu sur pc, mais dans la fenêtre pour dl les dlc, j'en ai aucun qui apparaît...

Et en plus je viens d'essayer de rentrer le code livré avec le jeu directement sur le site de Bioware, ça me dit qu'il a déjà été utilisé, wtf ? (mon jeu a été acheté neuf, encore sous plastique)
Lance le jeu en tant qu'administrateur (sous Vista), ça devrait régler tes problèmes.
Citation :
Publié par Pre£ude
Oui 20 force.

J'ajouterai que faire la tour des mages le plus tôt possible est une bonne idée
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour les +4 force/dex/ruse, etc, ce qui permet de mettre que 16 points en force


Tu vas galérer au début aussi un peu, j'te conseille les pièges

J'y croyais pas trop au début mais finalement je m'éclate carrément plus avec mon archère que mon guerrier!
Bha disons que je ne trouve rien de bien folichon en arc et de ce fait mes dommages sont assez bof et comme je n'avez pas mis de force bha pas d'armure et ainsi de suite
Pour l'instant je viens d'avoir morrigan () et Sten donc je ne sais pas si la tour des mages m'est disponible mais je retiens le conseil !

Par contre je me demandais si il était possible de restat ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés