[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Ouais les personnages de ce petit film, sont beaucoup plus sexy que ceux du jeu, c'est un scandale scandaleux scandalissime !!!

Franchement j'aurais préféré qu'Alistair ressemble au héros de la pub et Sten on dirait Ronan de Stargate Atlantis
Sten, c'est le seul que j'ai reconnu. En tout cas, totalement d'accord, sur le spot Leliana et les autres sont juste 2 millions de fois mieux.

Citation :
Publié par Sorine
mwe...
...
Souvenir, souvenir...
Citation :
Publié par Crowzer
Sten, c'est le seul que j'ai reconnu. En tout cas, totalement d'accord, sur le spot Leliana et les autres sont juste 2 millions de fois mieux.
Il n'y a que Sten, Leliana et Morigan.
Le 4e est le héros (notre perso quoi).

Et non ce n'est pas Alistair.
Citation :
Publié par Ventilo
Genre les gens qui ont craqué le jeu l'ont profond
en même temps avec un taux moyen de piratage de 90% sur PC je peux comprendre qu'ils récompensent comme ils peuvent les personnes ayant acheté le jeu

Perso ça me choque pas trop qu'un mec qui fraude en téléchargeant le jeu n'ai pas accès à 100% des fonctionnalités du jeu.

Ça doit être une déformation pro je sais pas ...
C'est une solution qui n'est pas viable à moyen-court terme, vu que les données déblocables sont déjà installées, il n'a pas fallu longtemps avant qu'elles ne soient "disponibles" hors ligne à grande échelle (comme les alts costumes SF4), il en va de même pour les DLC
Citation :
Publié par adorya
C'est une solution qui n'est pas viable à moyen-court terme, vu que les données déblocables sont déjà installées, il n'a pas fallu longtemps avant qu'elles ne soient "disponibles" hors ligne à grande échelle (comme les alts costumes SF4), il en va de même pour les DLC
C'est sur il y a deux type de DLC :

- le type unloock qui va te donner accès à un contenu déjà présent sur le master à la release ou un peu plus tard

- le DLC "de contenu" qui te fait télécharger des datas qui ne sont pas présentes sur le master.

En tout cas ca découle clairement de la volonté de briser le hack des jeux et de pénaliser le marché de l'occasion.
Avancant tranquilement a mon rythme dans le jeu je viens de finri hier soir la tour des mages
et j'aurais une petits questions
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au niveau du rez de chaussé de la tour des mages, j'ai cliqué sur un pied d'estale qui m'a activé plein de truc cliquable et trois point de magie indiqué "invocation premiere, deuxieme et troisième".
Par contre je ne comprend spas ce qu'il faut faire quand j'en touche certaisn je me prends des dégats et a d'autre ca fait un espèce de souffle glacial.
C'est quoi le principe de ce truc ???


Sinon petit remarque générale de la tour des mages:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est totalement abusé le niveau de l'immatériel, j'ai pris pratiquement 10 points de caract en visitant tous les recoins caché des donjons.
Le jeu en devient vraiment plsu facile avec autant de bonus.
Par contre il y a clairement un avantage au point bonus de ruse par rapport aux autres
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Au niveau du rez de chaussé de la tour des mages, j'ai cliqué sur un pied d'estale qui m'a activé plein de truc cliquable et trois point de magie indiqué "invocation premiere, deuxieme et troisième".
Par contre je ne comprend spas ce qu'il faut faire quand j'en touche certaisn je me prends des dégats et a d'autre ca fait un espèce de souffle glacial.
C'est quoi le principe de ce truc ???


Je te conseil une ptite recherche, parce qu'il faut cliquer dans l'ordre sur différents objets qui apparaissent dans la salle afin de faire apparaitre des invocations.


Dans le genre j'ai pas compris ce qu'il faut faire sur les 3 statues.

Tres important la ruse si on joue pas tjrs bourrin.
Citation :
Publié par Ventilo
Dans le genre j'ai pas compris ce qu'il faut faire sur les 3 statues.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça te permet de débloquer l'arrivée d'un mini boss Ombre qui loot une épée à 2 mains "anti-"dragon Yusaris de mémoire.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça te permet de débloquer l'arrivée d'un mini boss Ombre qui loot une épée à 2 mains "anti-"dragon Yusaris de mémoire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouep, même que c'est une des meilleures épées à deux mains hors DLC (et avec un super skin). Avec ma naine Berserk, je suis allé direct à la tour des mages en sortant de Lothering et ben j'ai gardé ce canif jusqu'à la fin.


Ah ! Pis c'est pas 3 statues, c'est 4. Sauf que la quatrième est dans une autre pièce...
Petite question sur les objets lootés. On peut faire quelque chose des fourrures (pour l'instant j'ai loup et loup-garous) ou des pierres précieuses ?
Ou alors c'est juste des objets à vendre et c'est pas utilisable pour créer autre chose (genre armure en fourrure ou un manteau pour pas souffrir du froid dans la montagne) ?
négatif pour les peaux, par contre je pense que les pierres doivent servir apres avoir fait les nains. (au vu du reste du jeu, j'ai pas encore fini cette partie)
Pour les fourrures, ça ne sert effectivement à rien. Mais les gemmes tu pourras les donner par la suite aux armées alliées pour qu'ils améliorent leur équipement.
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
en même temps avec un taux moyen de piratage de 90% sur PC je peux comprendre qu'ils récompensent comme ils peuvent les personnes ayant acheté le jeu
Lol n'importe quoi ...Ils ( les éditeurs en général) récompensent personne avec leur DLC et leur DRM , aujourdhui t'es moins emmerdé à pirater un jeu qu'a l'acheter...Et le taux de 90% je sais pas d'ou tu le sors , mais en général les bons jeux sur PC ( cad pas une version XBOX360 porté à l'arrache ) se vendent bien dernière exemple : The witcher
Snif bha moi j'ai toujours mon problème à la noix de "compte" avec ma PS3. Quand j'démarre le jeux il essai directement de me connecter à un compte (que je n'ai pas) et pas moyen de lui dire que je veux en créer un, ou de changer les logins etc ... Même dans "Options" le truc "Gestion de Compte" est grisé :/.

Du coup je sais vraiment pas quoi faire, je need some help please . Pour infos j'ai essayer d'effacer les informations du jeux de ma ps3 (le fichier qu'il te créer quand tu lance le jeux pour la première fois) sans succès. Après j'ai peur de perdre ma sauvegarde, du coup (bis) vous savez comment j'peut transférer mon fichier sauvegarde sur une clé ou un pc ?

:/
Citation :
Publié par Odrane
Pour les fourrures, ça ne sert effectivement à rien. Mais les gemmes tu pourras les donner par la suite aux armées alliées pour qu'ils améliorent leur équipement.
Seules les gemmes de "niveau" moyen intéressent les nains : les petites gemmes, du genre serpentine, ou celles qui se vendent cher, comme les diamants, ne peuvent pas leur être données.
Je ne sais pas comment commencer !

Guerrier ...Mage...Voleur....

Guerrier 2h ? Voleur à distance ? Voleur aux dagues .....

Si je monte un guerrier 2H au niveau des stats ça marche comment ?
Vaut il mieux oublier la 2h pour une 1h+shield ou la 2h c'est valable ?


Dur dur le début
c'est en récupérant des parchemins un peu partout me semble bien que je l'ai eu, la quête c'est l'irrestreint.

Y'a notemment un mec dans la taverne d'Orzammar qui file un parchemin pour la quête.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Vous avez déjà fait Gaxxkang ?

Si oui elle se prend où la première step de la quest ou alors c'est uniquement suite à une exploration ou autre ??
Par contre il est très décevant par rapport à Kangaxx dans BG2, il est vraiment easy mod dans Dragon age
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés