[ML]Quand le chasseur est devenu gibier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
Oui mais moi j'ai pas été adopté.
m/d/r.
Citation :
Publié par Elude aka Squall
Salut deeder t ou en alsace!

Ct ou ton histoire sacrement naze ?
Alors déjà ton avatar il m'inspire carrément pas confiance. T'aurai pu prendre un pedobear avant de passer à l'interrogatoire.

L'évènement (pour ne pas dire le fail) a eu lieu aux frères Berthoms, à Strasbourg, naturellement !

edit : tu joues à T4C, tu es tout naturellement pardonné. Coupaing !
D'ailleurs ces derniers jours T4C me manque pas mal, j'ai envie de faire du Roleplay sur un serveur bien rempli et bien sérieux, et monter un nouveau personnage.
Pour revenir au sujet. Généralement je m'en sors pas trop mal avec ce genre d'imprévus (genre après être littéralement tombé sur une fille, être accosté, qu'une fille me demande de virer un mec pour prendre sa place, etc...). Mais j'ai déjà fait des grosses bourdes.

Par exemple, un soir, je suis tranquille au comptoir à m'enfiler des pintes en parlant aux personnes qui passent par là. Et entre autre, ce soir là, une fille. Je parle sympa. Bref, je lui parle comme le reste. Et puis à un moment, après 3-4L je me dis qu'il va falloir rentrer. Je me lève, dis au revoir, toussa. Et sort dehors. Là, deux trois types avec qui j'avais parlé, ou que je connaissais de vue (je ne sais plus) était venu fumer. Je retape la discute... ça se passe bien et je reste assez longtemps.

La fille finit par sortir pour rentrer chez elle, passe à coté de moi en me faisant un regard noir. Genre : . Comme si je lui avais donné une excuse pour ne pas lui parler. C'est à ce moment là, que j'ai compris, qu'elle attendait plus que ça.
Je suis souvent abordé par des femmes dans la rue et je vis un véritable enfer mais je me dis que comparativement à une grosse masse de blaireaux qui m'entourent, je suis un playboy.
Ce thread m'as ému.
Entre les divers fails raconté, les low titres qui la ramene, et surtout les 2 déesses du bar qui s'entre quote des inepties, j'ai la larme a l'oeil.

Bar , je vous aimes.
Citation :
Publié par Deeder

Et toi, Jolien ? Le destin t'as-t-il déjà mis face à ce genre de situation ? T'es-tu déjà retrouvé piégé par ta proie devenue chasseur à son tour ?
Comment as-tu réagis ?
Que pense-tu de la technique de drague des nanas sus-citées ? Ca crains ?

Votre égo de mâle en a pris un coup
L'été dernier je m'étais retrouvé en boîte, on devait aller chercher une amie. Impossible de la joindre sur son portable donc on entre pour la trouver (d'ailleurs c'était entrée gratuite pour les gens costumés, ils ont du croire qu'on était déguisés en clodos vu qu'on a pas eu a payer). On part chacun d'un côté pour maximiser les chances et au bout d'un moment je m'arrête fumer une clope et là tout d'un coup 2 filles (déguisées en gendarmettes !) m'accostent

Elles : "T'étais pas avec nous toi ?"
Moi : WTF ???

Là je remet le cerveau en marche et je me rends compte qu'elles étaient vraiment pétées et qu'elles se rappelaient peut-être plus avec qui elles étaient venues, et que de toute façon y'aurait pas grand chose à en tirer. Et confirmation, une des 2 s'écroule par terre devant moi

Et histoire d'être bien sûr que ce soit un fail, on est ressorti sans avoir trouvé la fille en question, qui en fait était partie 30 min avant qu'on arrive ...
Yo man,

Je profite que le thread soit toujours pas fermé (ptêtre parce qu'il est 2H43 aussi), non pas pour te dire que t'as fail (jcrois tu t'en est rendu compte), mais pour te dire que c'est pas grave.

Dis toi juste que la prochaine fois, tu seras bien mieux préparé à ce genre de situation, et que la première fois on en chie tous, quel que soit le domaine, y compris celui de devenir la proie.

Sauf que je crois que c'est un des rares trucs au monde pour lequel les chances de 2ème fois sont assez rares (perso ça m'est arrivé qu'une fois aussi, mais je dois dire que je suis satisfait de la performance qu'on a eu avec mes potes... on leur a soutiré un max de verres ).

Au pire si les nanas étaient mignonnes, retourne la semaine prochaine, même jour, même heure au bar, et tente l'accoste si elles y sont à nouveau.
Message supprimé par son auteur.
Bah... je me suis déjà fait draguer mais le souci c'est que je ne m'en rends pas compte.

Les "signes" masculins et féminins ne sont pas les mêmes et je suis un peu aveugle à toutes ces subtilités qui me gonflent un peu.

Le souci c'est qu'en général j'apprends qu'il y avait moyen genre 3 ans plus tard.

J'ai même déjà arrangé un coup avec une nana qui me draguait et un pote à moi. J'avais même pas remarqué son intérêt. :/

C'est un peu fail du coup. J'aime pas draguer donc je drague pas et j'vois pas quand on me drague.
Le soucis c'est que certains mecs ont tendance à croire qu'une nana les drague au premier coup d'oeil ou truc du genre.

Mais après ils se rendent compte que c'est pas vrai. Alors quand une nana les drague vraiment ils savent pas si c'est eux ou si c'est la réalité quoi, une nana me drague omg :>.

Je sais pas si on comprend c'que j'dis mais bon, j'sais que pendant un moment j'étais méfiant sur ce genre de trucs.
Citation :
Publié par Jyharl
Bah... je me suis déjà fait draguer mais le souci c'est que je ne m'en rends pas compte.

Les "signes" masculins et féminins ne sont pas les mêmes et je suis un peu aveugle à toutes ces subtilités qui me gonflent un peu.

Le souci c'est qu'en général j'apprends qu'il y avait moyen genre 3 ans plus tard.

J'ai même déjà arrangé un coup avec une nana qui me draguait et un pote à moi. J'avais même pas remarqué son intérêt. :/

C'est un peu fail du coup. J'aime pas draguer donc je drague pas et j'vois pas quand on me drague.
Dans mes bras camarade. Mais je suis allé encore plus loin : j'ai tenté d'arranger un coup pour un copain, qui tentait d'arranger un coup pour moi. Et oui c'était la même femme. Et non on ne s'en est pas aperçu - quelques années plus tard, alors que c'était déjà loin derrière nous. Et oui la demoiselle en question était tout à fait charmante à tous points de vue.
Par contre, on a perdu contact avec elle, on n'aura jamais sa version de l'histoire
Citation :
Publié par Jyharl
Bah... je me suis déjà fait draguer mais le souci c'est que je ne m'en rends pas compte.

Les "signes" masculins et féminins ne sont pas les mêmes et je suis un peu aveugle à toutes ces subtilités qui me gonflent un peu.

Le souci c'est qu'en général j'apprends qu'il y avait moyen genre 3 ans plus tard.

J'ai même déjà arrangé un coup avec une nana qui me draguait et un pote à moi. J'avais même pas remarqué son intérêt. :/

C'est un peu fail du coup. J'aime pas draguer donc je drague pas et j'vois pas quand on me drague.
Draguer un mec, c'est pourtant simple. Il suffit juste de se souvenir qu'un mec ne vois pas les sous entendus, les allusions légères, les allusions moins légères, les allusions pas légères du tout et que même quand on lui dit directement les choses il est capable de mal comprendre.
Citation :
Publié par Itne
Quelle grandeur d'âme les amis, j'applaudis des 2 mains https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
En fait, c'est un miracle si je suis né. Je suis un survivant, j'ai réussi à triompher de la couillonitude de mon père.
Je suis devenu son fils, mais on ne peut pas tout avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés