[ML]Quand le chasseur est devenu gibier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
c'est bien ce qui me semblait !

sanguine range ta modestie stp ^^

Elle est pas objective Finstern

Tiens, Sponsachtige ça fait plaisir de te lire.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Le bar, on l'aime ou on le quitte. Vu que t'aimes pas les cons tu sais ce qu'il te reste à faire.
Non ça va les gens ici sont sympas, c'est vraiment la tronche des serials posteurs de l'Agora que je peux plus encadrer, malgré toute ma bonne volonté. Et donc la tienne par la même occasion.

Tu noteras que c'est pas moi qui suis venu te chercher. Après ta médiocrité tu la répands ou tu veux, mais pas sur moi de préférence, merci.
Citation :
Publié par Rapped in peace
Non ça va les gens ici sont sympas, c'est vraiment la tronche des serials posteurs de l'Agora que je peux plus encadrer, malgré toute ma bonne volonté. Et donc la tienne par la même occasion.
Faut savoir, les gens sont sympa ou tu peux pas les encadrer?

M'enfin si t'as du mal : cadeau

http://www.ressources-photofiltre.com/Tutoriels/cadre_masque/images_cadre_masque/cadre_triple_fini.gif
tous ca pour dir que vous vous etes fais dragué

nan j'avoue ca c'est le plans rare apres faut voir le bon coter des choses si y'avais deux random création et une potable faut ce dir que de tt facon c'est les moches qui vous aurais brancher et la mignonne est la juste pour attiré s'too :x
Citation :
Publié par Rapped in peace

Tu noteras que c'est pas moi qui suis venu te chercher. Après ta médiocrité tu la repend ou tu veux, mais pas sur moi de préférence, merci.
Cool je suis promu serial posteur de l'agora https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. Et en plus c'est moi le méchant qui a commencé d'abord. snif.
En 3eme, fin des cours, une belle blonde et moi "jouons" à se pousser mutuellement, jla prend à la taille, elle s'approche pour m'embrasser, jla fous par terre et plein de honte jme barre.
Citation :
Publié par TabouJr
Ta solution fonctionnerait pourtant très bien si la fille était en jupe.
Oui mais qui a parlé d'une fille ? Parce que le jean est un vêtement asexué, il s'adapte à toutes sortes de conjonctures. Un homme rencontre une femme, une femme rencontre un homme, un homme rencontre un homme qui rencontre une femme, une femme rencontre une femme, un homme rencontre une femme qui rencontre un homme et tous sont habillés en jean.
Citation :
Publié par Sponsachtige
Oui mais qui a parlé d'une fille ? Parce que le jean est un vêtement asexué, il s'adapte à toutes sortes de conjonctures. Un homme rencontre une femme, une femme rencontre un homme, un homme rencontre un homme qui rencontre une femme, une femme rencontre une femme, un homme rencontre une femme qui rencontre un homme et tous sont habillés en jean.
Et quand l'homme rencontre une chèvre ?
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
looser un jour, looser toujours !

mais comment on peut fail a ce point ?!
On dit loser.
Loser.
Citation :
Publié par NerGGaL
Et quand l'homme rencontre une chèvre ?
Tu as raison de le souligner, c'est un cas de figure possible ! mais pas dans le scénario qui nous occupe précisément. Explications :

On ne verra jamais une chèvre offrir un verre à un homme dans un bar, encore moins une chèvre habillée en jean - je parle au sens propre bien entendu. Inversons : il est évident qu'un homme doive sérieusement boire pour meubler le cul d'une chèvre et bien qu'il lui soit possible d'enfiler un jean à cette dernière, ce ne sera sûrement pas la chèvre qui lui payera ses consommations.

Ouf. Rassuré ? je le suis tout du moins.
Message supprimé par son auteur.
Je crois que j'aurais réagis comme l'OP, j'aurais dis merci et basta, bourré ou pas.
Sinon première idée que j'ai eu quand je lis le coup des verres remplis au retour "it's a tarp!". J'y aurais pas touché.

Sympa le coté hautin dans ce thread, encore un peu et ça va commencer à égo break.
Citation :
Publié par Sponsachtige
My Bad, j'ai mal interprété l'expression "meubler un cul".

C'est plus clair maintenant, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés