[ML]Quand le chasseur est devenu gibier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Comi-llTroll
Attention les photos c'est traitre, need photo sans fringue, sous tout les angles et en exterieur.
Sinon tu peux aussi rien dire, c'est des fois mieux.
Citation :
Publié par Finstern
Sanguine était dans un des calendriers

Et elle est encore plus jolie maintenant
c'est bien ce qui me semblait !

sanguine range ta modestie stp ^^
Citation :
Publié par Doudou
Tu es qui toi ?
C'est le fait de claquer autant de sous qui me choquait, j'ai jamais parlé de mister univers.
Tu veut dire par là que la nana aurais été un canon t'aurais aussi eu envie de crier "Mais pourquoi ?" ?
Citation :
Publié par Minkky
Tu veut dire par là que la nana aurais été un canon t'aurais aussi eu envie de crier "Mais pourquoi ?" ?
On s'en branle un peu que le fille ou le mec soit physiquement au top. Bourrer quelqu'un dans l'objectif unique de sexer, ça reste malsain.

Remplace l'alcool par du GHB et la loi française considère ça comme un viol.
Citation :
Publié par TabouJr
On s'en branle un peu que le fille ou le mec soit physiquement au top. Bourrer quelqu'un dans l'objectif unique de sexer, ça reste malsain.

Et si pour une random raison, un mec qui a mis du GHB dans le verre d'une damoiselle s'en va sans aller jusqu'au bout de son méfait, et qu'on décide de tenter de pécho la donzelle.
Comment prouver son innocence ?
Je vous l'accorde, m'sieur le juge, elle était plutôt fille facile ce soir là, mais j'étais loin de me douter qu'elle était droguée ! Juré !
Et pis d'abord le viol c'est quand on veux pas. Moi, j'voulais !
Citation :
Publié par TabouJr

Ou l'art de faire culpabiliser 90% de la gente masculine.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
On remarque surtout le caractère bilatéral de la phrase :
Sexer quelqu'un dans l'objectif unique de bourrer, ça reste malsain
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Perso j'culpabilise pas... Force la a boire de l'alcool en versant discretement de la vodka dans sa carafe d'eau, et la oki on pourra comparer l'alcool au GHB.

Maintenant va dans un bar et va voir une nana en lui proposant un ptit comprimé comme tu ferai pr lui proposer un ptit verre, si elle le prend s'plus mon probleme.
Citation :
Publié par TabouJr

Même sans remplacer l'alcool par du GHB ça peut être jugé comme un viol, en fait (surtout si la victime est une femme mais passons).
Citation :
Publié par Deeder
Je vous l'accorde, m'sieur le juge, elle était plutôt fille facile ce soir là, mais j'étais loin de me douter qu'elle était droguée ! Juré !
Et pis d'abord le viol c'est quand on veux pas. Moi, j'voulais !
C'est improuvable et tu termines la ou tu devrais être depuis que tu as ouvert ce thread : en taule.

Citation :
Publié par Edelendil
Débat agora inc.
Je pense que si ça arrive je pète le thread.
Mis à part les interventions d'un panda complètement défoncé au bambou ?

Citation :
Publié par Sponsachtige
Et bien ça dépend, tu as combien sur toi ?
Désolé, mais malgré mon penchant homo tel que déterminé par les bariens qui se sont penchés sur mon cas, je ne te serai pas passé dessus pour tout l'or du monde.
Citation :
Publié par Rapped in peace
C'est improuvable et tu termines la ou tu devrais être depuis que tu as ouvert ce thread : en taule.
Et pourquoi? Pour avoir refusé de coucher ac des nanas qui lui ont payé un verre?
Citation :
Publié par Comi-llTroll
Et pourquoi? Pour avoir refusé de coucher ac des nanas qui lui ont payé un verre?
Oui, mais surtout pour le principe.

Tu comprendras une fois devenu adulte.
Putain c'est vraiment pète couilles la bande de posteurs low grade susceptibles et constamment sur la défensive qui font partir les sujets en débats Agoriens, le troll ultra baveux en plus.
Citation :
Publié par Comi-llTroll
Ah ouai j'oublais qu'on mettait en taule les gens qui ne font strictement et qu'il est normal de pecho tout ce qui bouge sous pretexte que ca offre à boire
T'as tout compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés