[ML]Quand le chasseur est devenu gibier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
On est considéré comme low grade à partir de combien ?
Cherche pas, sur le bar si tu t'appelles pas Doudou OU que t'as pas de raybans sur ton avatar OU que t'es pas alpha&oméga, y'a rien à faire t'es un n00b.

Citation :
Publié par Comi-llTroll
Ca commence comme ca et ca finit en 2nd guerre mondial avec l'anéantissement de toute une populasse. (ici les low grade)
Ce point godwin est vraiment très mal introduit. Tu t'y prends pareil avec les femmes ?
M'enfin c'est possible, mais c'est du racisme pur, tu as aussi été low grade un jour et tu devais aussi posté dc fait pas genre "moi j'me suis inscrit j'etait deja Alpha & Omega"

Ca commence comme ca et ca finit en 2nd guerre mondial avec l'anéantissement de toute une populasse. (ici les low grade)
Citation :
Publié par Comi-llTroll
M'enfin c'est possible, mais c'est du racisme pur, tu as aussi été low grade un jour et tu devais aussi posté dc fait pas genre "moi j'me suis inscrit j'etait deja Alpha & Omega"

Oui, c'est tout à fait ça, c'est du racisme pur et décomplexé. C'est cool que tu commences enfin à comprendre comment ça fonctionne.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Proposerais-tu un débat sur l'identité nationale jolienne?
.
Vas y bouge sur ton forum nase stp, ici on aime pas les cons (et les low grade).

Ca y est ça me reprend. Non vraiment va t'en.
Citation :
Publié par Comi-llTroll
Et dire qu'avec un grade important style ... voyageur j'pourrai poster mot pour mot ce qu'un alpha & omega post j'me ferai lyncher et lui est CON-gratulé...

Moi j'dis revoltons nous.... ou pas.
Crée un nouveau thread pour te faire lyncher et locker mais laisse tranquille mon beau ML stplz.

Comment gérer une fois qu'on a accepté les verres des inconnu(e)s ? Ne serait-ce pas un fail encore pire de tenter de saisir la perche mais de ne finalement pas pécho parcequ'on a pas su meubler la conversation ?
Citation :
Publié par Deeder
Crée un nouveau thread pour te faire lyncher et locker mais laisse tranquille mon beau ML stplz.

Comment gérer une fois qu'on a accepté les verres des inconnu(e)s ? Ne serait-ce pas un fail encore pire de tenter de saisir la perche mais de ne finalement pas pécho parcequ'on a pas su meubler la conversation ?
Stop essayer de sauver un thread mort depuis la page 1.
Jeter une bouée de sauvetage a une enclume c'est useless...
Citation :
Publié par Comi-llTroll

Félicitations, tu as gagné un

http://medias.lepost.fr/ill/2009/04/30/h-20-1516467-1241090767.png

Ne fais pas n'importe quoi avec, je te conseille d'arrêter de poster pendant un petit moment pour bien prendre conscience de ce que cela implique au plus profond de toi.
Citation :
Publié par Nell :O
On va pas relancé le débat sur les grades sinon fried va nous ressortir son topic miteux.
S'pas celui de fried mais bon : https://forums.jeuxonline.info/showt...ebat+grade+jol

En meme temps, comparer les low grades au juifs de la seconde guerre, si je cherchais pas à obtenir mon godwin du jour, c'est qu'il y a vraiment un probleme
Citation :
Publié par Kairo
Il est bien la le problème, tu post juste pour upgrade ? Jol c'est avant tout un plaisir de poster.
Boah c'est naze comme remarque, tu post pas sur le bar pour upgrade . Je vois pas pourquoi tu dis ca en fait...
Citation :
Publié par Kam'
blabla²
http://localhostr.com/files/926081/capture.png
Erf

edit pour la tentative de rattrapage de dessous : t'as même pas pensé à photoshoper le pseudo de ton pote. J'vois nullement un rapport entre le sien et le mien.
Citation :
Publié par Deeder
Du silence. Il suffit de goûter la boisson offerte et remercier du regard, en penchant légèrement la tête de côté, avec un sourire discret. On dépose quelques euros sur la table, on prends doucement la main de l'autre et on se dirige vers la sortie. Une fois dehors, une ruelle sombre fera l'affaire. Pas besoin de conversation, la seule chose à meubler, c'est son cul moulé dans son jean.
Citation :
Publié par Deeder
Comment gérer une discussion ? Ben tu écoutes, tu réponds...

Après si le feeling ne passe pas à la conversation, ma foi, c'est plus une histoire d'incompatibilité que de fail.
Sauf à un taux élevé d'alcoolémie ou si tu es The Beau Goss, si ta conversation l'ennuie, ton pénis dans ton caleçon restera.
Citation :
Publié par Rapped in peace
.
Vas y bouge sur ton forum nase stp, ici on aime pas les cons (et les low grade).

Ca y est ça me reprend. Non vraiment va t'en.
Le bar, on l'aime ou on le quitte. Vu que t'aimes pas les cons tu sais ce qu'il te reste à faire.
Citation :
Publié par Sponsachtige
Du silence. Il suffit de goûter la boisson offerte et remercier du regard, en penchant légèrement la tête de côté, avec un sourire discret. On dépose quelques euros sur la table, on prends doucement la main de l'autre et on se dirige vers la sortie. Une fois dehors, une ruelle sombre fera l'affaire. Pas besoin de conversation, la seule chose à meubler, c'est son cul moulé dans son jean.

Roh tant de poésie, ça me la rend humide... la paupière.
Citation :
Publié par Comi-llTroll
S'pas celui de fried mais bon : https://forums.jeuxonline.info/showt...ebat+grade+jol

En meme temps, comparer les low grades au juifs de la seconde guerre, si je cherchais pas à obtenir mon godwin du jour, c'est qu'il y a vraiment un probleme

Non. C'est pas celui là. Je te le trouve dès que j'ai du temps. (C'est pas de fried, j'ai confondus)
Citation :
Publié par Assurancetourix
Le bar, on l'aime ou on le quitte. Vu que t'aimes pas les cons tu sais ce qu'il te reste à faire.
+1

Si j'avais photoshopé pour mettre une ressemblance, ca aurait été un fake or la c'est pas le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés