[Fil Unique] [2.0 & 1.29.1] Bugs, problèmes et solutions

Fil fermé
Partager Rechercher
[Question] Dofus 2.0
Bonsoir a vous amis JoLiens

Alors voilà j'ai décidé d'essayer la fameuse version de dofus 2.0...le seul problème que j'ai rencontré est le suivant: Tout est petit...en effet, je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'agrandir la taille de la police dans le jeu....ainsi que la grosseur du jeu en tant que tel??

Merci d'avance pour vos réponses

Verouye
Bonsoir a vous amis JoLiens

Alors voilà j'ai décidé d'essayer la fameuse version de dofus 2.0...le seul problème que j'ai rencontré est le suivant: Tout est petit...en effet, je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'agrandir la taille de la police dans le jeu....ainsi que la grosseur du jeu en tant que tel??

Merci d'avance pour vos réponses

Verouye
Non.

Et pour lunbagow , j'avait jamais vue ça
Citation :
Publié par MonteCristo
Hop, j'ai le super écran noir à la connexion du perso. Vider le cache, réinstaller le jeu, rien n'y fait. Trop giga top \o\

Tente de te co sur un autre pc, ou par quelqu'un de confiance au pire, pour ma part sa a fonctionné, mais j'étais en combat et sans énergie sa ma mit fantome j'ai pu sortir de la map noir. J'espère que tu régleras se problème rapidement !
Citation :
Publié par MonteCristo
Hop, j'ai le super écran noir à la connexion du perso. Vider le cache, réinstaller le jeu, rien n'y fait. Trop giga top \o\
Oh ça va tu peux voir ton perso toi

http://img200.imageshack.us/img200/1153/200912080939.png

Alors moi j'avais le probleme suivant, quand je voulais me connecter, j'avais systématiquement un message d'érreur qui me disait que la connexion étais impossible. Dans l'option (juste en bas du bouton "jouer"), j'ai changé le port serveur 5555 en le passant sur 443 et depuis ça marche nickel, j'ai encore eu aucun soucis pour me co.
En espérant que ça puisse aider quelqu'un^^.
@ LEpetitzamy : Le problème pour nous c'est que justement, les options de port sont modifiées, on voit pas 5555 ou 443 mais un code bizarre, j'ai tout essayé, pas encore le formatage mais ça va venir, vu que personne se bouge les fesses chez Ankamas et que ça va pour la majorité.
encore foule de bug mineurs ingames découvert mais support en carton :s

exemples :

Quand ont mine , ont se fait agresser par un crakeboule de cuivre (exemple ) , ont win, ont a le sac. Ensuite tu peux plus cliquer sur aucun minerai , il faut que tu reboot la map. (pas de problème de pods )

Mineurs encore , des minerai sont inaccessibles, il faut cliquer a droite a coter , puis dessus pour pouvoir récolter .
Salut, j'ai une petite question sur les fonctionnalités, sur la 1.29, avec une ressource on pouvait voir les 'recettes associés', peut-on toujours le faire sur la 2.0 ?

J'ai essayé mais j'ai pas trouvé, si quelqu'un a une astuce.

Merci bien.
Disons qu'hier j'ai vidé le cache, depuis impossible de rejouer, malgré les coups de ccleaner sur les registres, les désinstallation et la suppression complète de tous les fichiers dofus, le redémarre, je l'ai fait environ 5 fois (et même si je dl à 7MO/s) c'est très long et ça n'a rien donné, heureusement que j'ai deux autres ordis, où là, ça marche
Bonsoir tout le monde,

Voila je commencé a me pleindre mercredi dernier car je n'arrivais pas à joué, puis je suis revenu dimanche et je me suis dit que j'attendrais la maj du mardi pour me pleindre sijamais je ne pouvais toujours pas me connecté....

Si quelqu'un a reussie a résoudre le problème "Le serveur mes trop de temps a répondre il est peut être inaccesible" je veux bien l'info...

Je me suis abo une semaine et j'ai joué 4heures... Vive le Ruch 2.0.
Yop,

perso j'ai un problème au niveau du téléchargement j'vous explique :

Je lance l'updater les 544 MO se DL on est à environ 60% et il reste des trucs à dl et ben ca bug là.

En gros ca me donne :

Téléchargement de patch_2.0.0.23619_2.0.0.23654_base.zip

Vitesse de téléchargement : 0.00o/s (0.00o/19.61 Mo)

Et ca reste comme ça pendant des heures et des heures je l'ai supprimé et re dl plusieurs fois ca change rien.

Bref need help.
Citation :
Publié par BillFR
Nous avons effectué d'importantes modifications sur l'architecture réseau de notre hébergeur, lors de la maintenance hebdomadaire du mardi 1er décembre. Nous avons ainsi pu résoudre de gros problèmes de latence et de transferts entre nos différents serveurs.

Depuis cette date, nous avons constaté une nette amélioration des files d'attente et des délais d'entrée en jeu. En effet, même dans les crénaux réputés chargés (18h à 20h en semaine, 16h-20h le weekend) il est désormais rare que des files d'attente soient perceptibles au niveau de l'identification et de l'entrée en jeu.

Nous continuons de travailler à l'optimisation de l'ensemble de la structure.

Nos efforts se concentrent actuellement sur les serveurs 2.0, qui subissent un problème de saturation mémoire. Nous sommes dans l'immédiat contraints d'effectuer une maintenance quotidienne sur ces serveurs. Nous espérons rapidement stabiliser la situation pour revenir au rythme habituel d'une maintenance hebdomadaire, comme sur la version 1.29.
Bonne nouvelle !

Source.
Citation :
Publié par Cougnoux
Bonne nouvelle !

Source.

Quel rapport avec les bug coté client ? ( la Bill parle des latences du serveur sur l'ensemble des personnes connectées, pas des soucis de connexion pour quelques cas particuliers.

Sinon je pense qu'ont peut se brosser sur notre semaine d'abo perdu ..
Citation :
Publié par Clayman
Quel rapport avec les bug coté client ? ( la Bill parle des latences du serveur sur l'ensemble des personnes connectées, pas des soucis de connexion pour quelques cas particuliers.
Ah, je croyais que le lag et les problèmes de files d'attente étaient des "soucis de connexions" (cf titre). Faut croire que non.

Autant pour moi.
Vue le manque de communication de la part d'officiels a ce sujet, je pense que vous allez attendre longtemps. Je vous conseil de partitionné votre disque dur , avec une partition normal ( avec votre ordinateur actuel, vos documents etc ) et une partition neuve juste pour jouer a dofus, du moins le temps que ça soit résolut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés