[Fil Unique] [2.0 & 1.29.1] Bugs, problèmes et solutions

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je joue sous Mac, et dofus 2.0 rame et ce mets a ne plus répondre, j'ai beau mettre les pérformances sur "faibles" et n'utiliser que Dofus 2.0, ça ne change rien.
Il m'est impossible de jouer....

Quelqu'un aurai-t'il une solution?
Bonsoir à vous,

Voilà mon problème :

Quand je veux fermer le "Lanceur Dofus 2.0" ce message s'affiche "Attention, si vous fermez cette application, l'audio de Dofus 2.0 sera désactivé".

Et effectivement, si je ferme le lanceur je n'ai plus de son ...

Que faire ?

Merci d'avance.

@Clayman : Subtil ...
Quand même bizarre qu'il faille laisser le lanceur ouvert pour avoir du son ...
Citation :
Publié par Sadikia
Bonsoir à vous,

Voilà mon problème :

Quand je veux fermer le "Lanceur Dofus 2.0" ce message s'affiche "Attention, si vous fermez cette application, l'audio de Dofus 2.0 sera désactivé".

Et effectivement, si je ferme le lanceur je n'ai plus de son ...

Que faire ?

Merci d'avance.

Ne pas le fermer ?
depuis ce midi, pas moyen de me co sur la 2.0, l'écran qui s'affiche après le lanceur comporte des erreurs (mots en anglais, !ui qui s'affiche devant) comme ceci:

http://img706.imageshack.us/img706/71/dof2.jpg

et quand j'entre mon nom de compte et mon mot de passe, j'obtiens un écran noir.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème et l'a-t-il solutionné? (j'ai relancé plusieurs fois, redémarré le pc, rien à faire ...)

Merci
Perso depuis ce midi je peux plus jouer, j'arrive à me co' mais j'arrive sur une page de selection de perso vide.

Le rush aura été de courte durée. Thx ankama
Citation :
Publié par Pinnuts
Perso depuis ce midi je peux plus jouer, j'arrive à me co' mais j'arrive sur une page de selection de perso vide.

Le rush aura été de courte durée. Thx ankama
Ah, je commence a me sentir moins seul ( abo 1 semaine, j'ai jouer même pas 24h:O )

edit : val-sadi ont vois rien sur ton screen ( trop petit ) , sinon la 2.0 est fourré de bug de connexion, le pire c'est que il y a plusieurs variantes, et que du coup, jme demande comment AG va corriger ça vue que ça impact seulement quelques cas isolé
Hop, aucun problème de la journée, j'uninstall pour une connerie (j'arrivais plus à remettre en fonctionnement les barre des chat :x) et ecran noir à la connection, lu !
Citation :
Publié par Clayman
la 2.0 est fourré de bug de connexion, le pire c'est que il y a plusieurs variantes, et que du coup, jme demande comment AG va corriger ça vue que ça impact seulement quelques cas isolé
Le problème ne peut venir que de chez eux je pense.
J'ai pu me connecter pendant 2-3 jours et jouer sans problèmes. Depuis ce week-end, impossible de jouer (sélection des persos ok mais dès que je clique "Jouer" --> écran noir).
A moins que j'ai chopé quelque chose sur le pc qui me fasse foirer ça, je vois mal ce que ça peut être d'autre (et c'est ça qui est paradoxal aussi, le week end, AG est pas censé bosser ...)
Citation :
Publié par Beegeebogs
J'ai pu me connecter pendant 2-3 jours et jouer sans problèmes. Depuis ce week-end, impossible de jouer (sélection des persos ok mais dès que je clique "Jouer" --> écran noir).
A moins que j'ai chopé quelque chose sur le pc qui me fasse foirer ça, je vois mal ce que ça peut être d'autre (et c'est ça qui est paradoxal aussi, le week end, AG est pas censé bosser ...)
Je me demande comment ce bug n'a pas put être remarqué durant la beta .. surement qu'il est arrivé plutard :s
Citation :
Publié par Beegeebogs
Après test, certains bugs (impossibilité de choisir un perso sur lequel attribuer un cadeau style pano roks'or) ne sont pas lié à l'ordi -> testé sur un autre ordinateur, sur une autre connection, même soucis.

Par contre, les bugs style écran noir toussa, je les ai pas eu en changeant de PC.
Citation :
Publié par Pinnuts
Après test, certains bugs (impossibilité de choisir un perso sur lequel attribuer un cadeau style pano roks'or) ne sont pas lié à l'ordi -> testé sur un autre ordinateur, sur une autre connection, même soucis.

Par contre, les bugs style écran noir toussa, je les ai pas eu en changeant de PC.
Une erreur de registre surment ou un truc comme ça pour les écrans noirs, mais comment est t-elle provoqué, et comment la réparer .. je pense pas que ça sera corrigé demain
C'est franchement lourd, j'sors mon portable, je vais l'installer dessus on verra bien,

Puis si ils y peuvent quelque chose, nous dire quoi modifier dans le dossier dofus, rajouter des trucs ou je sais pas, ça s'est déjà vu
Problème avec un mac
bonjour a tous les jolien(ne)s, voila j'ai opter pour un mac en nouveau ordi portable mais le problème ces que je n'arrive pas a installer dofus dessus, un problème avec le uplaucher. j'ai farfouillier les forum d'un peut partout et tester ce qu'il disait mais toujours rien. par contre un ami ma dit que avec mozila on pouvait lancer dofus, donc si ces exact? est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer comment faire
merci d'avance =)
solution :

Télécharge la version dofus 1.29 en zippé
Télécharge idofus

Paramètre le flash comme sous windows et bon jeu.

Pour la version 2, faut télécharger l'installateur pour mac.
Puis mettre à jour une librairy avec le terminal
Lancer, et bon jeu.

J'arrive à faire tourner les deux versions sur mon vieux G4 non-intel.
Comme Val-Sadi , surt mon autre ordi, ça marche parfaitement, j'aurais juste une questio :

Quelqu'un en mp pourrait l'expliquer comment fonctionnent le systeme de chat? J'y pige rien, et du coup mes persos sont sourds et muets, dur dur dans un MMO non?

PS : Le problème pour les pages noires vient je pense du fait des infos sauvegardées par le launcher (du type identifiant etc), quelqu'un sait où sont accessibles ces informations? (Et donc supprimables, pour voir si ça change qqch)
Pour firefox ou safari ou autre : tu dl la version zippée, tu décompresses, et tu ouvres le fichier Dofus.html sous firefox ou autre. Normalement ça bloque, là tu fais clique droit sur "cliquer ici pour voir les solutions", tu copies le lien et le colles dans une nouvelle fenêtre ou alors tu fais "ouvrir dans une nouvelle fenêtre/onglet"
MON DIEU j'ai eu le bug de map noir en plein rush o_o ! *crise cardiaque*

Un ami m'as co et je me suis retrouvé fantome OUF :O c'est peut-etre la solution a vos problème.
Citation :
Publié par Lunbagow
MON DIEU j'ai eu le bug de map noir en plein rush o_o ! *crise cardiaque*

Un ami m'as co et je me suis retrouvé fantome OUF :O c'est peut-etre la solution a vos problème.
Maintenant c'est plus le bug map noir pour moi ^^ c'est une page de sélection de personnage .. vide :O ( j'ai voulu faire "changer de serveur" pour voir si sa bug aussi sur les autres et pouf.. piégé )
Citation :
Publié par Clayman
Maintenant c'est plus le bug map noir pour moi ^^ c'est une page de sélection de personnage .. vide :O ( j'ai voulu faire "changer de serveur" pour voir si sa bug aussi sur les autres et pouf.. piégé )

J'ai eu quelque fois se bug je crois, tu te co et tu vois ta barre de sort, ta tronche et le chat et la map c'est une page selection vide. Apparement vider le cache ne sert pas a grand chose, mais c'est toujours un truc a faire.

J'ai bug map noir, deco/reco, bug 'map selection perso vide', deco/reco map noir, c'est a partir de la que j'ai vider le cache et qu'un ami m'as co. En espérant t'aider ... :/
Citation :
Publié par Lunbagow
J'ai eu quelque fois se bug je crois, tu te co et tu vois ta barre de sort, ta tronche et le chat et la map c'est une page selection vide. Apparement vider le cache ne sert pas a grand chose, mais c'est toujours un truc a faire.

J'ai bug map noir, deco/reco, bug 'map selection perso vide', deco/reco map noir, c'est a partir de la que j'ai vider le cache et qu'un ami m'as co. En espérant t'aider ... :/
Moi c'est pas trop ça en faite, je me log, et la direct je peux plus rien faire, au lien de voir les serveurs ou perso jvois juste le fond de la pagge avec rien dessus et jpeut rien faire.u
La jvient de passer à windaube 7, le temps d'installer drivers + prog + dofus et jvous dit si jvois du changement
Citation :
Publié par Pinnuts
mini_908822Sans_titre.png

Pas mieux.
J'avais exactement le même problème.

J'ai installer seven sur mon deuxième disque dur, installé dofus, sa marche nickel.
Ont peut supposer que ses bugs sont dut a des entrée de registres érroné que la désinstallation de dofus et ccleaner ne suppriment pas.

Il faudrait donc faire une restauration système a une date antérieur au premier téléchargement de dofus 2 ou restauré sur une ancienne base de registre préalablement enregistré.

J'aurai une pensée a vous quand je jouerai Je suis sur le serveur bowisse vue mon retard de 5/6 jours de rush

(mp me pour guilde project )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés