clemencee |
Dernières publications

bonjours a tous je voudrais faire estimez ces quelques archimontres bworkmage le respectuex ratéhaifaim le professeur kido l'ât... Lire la suite

bonjour a tous voila je viens vous déranger car je vien de droper plusieurs oeufs un tutu 13cc (assez vieux mais bon) un pourpr... Lire la suite

1o a 2o h de jeu sa fait beaucoup quand même, en se moment je farm les tot et je peut te dire que farmer toujours les même donj... Lire la suite
perso je vouler up 2oo rapidement aussi ^^et j'en suis presque arriver en farmant only le tot, (voir taper jusque 15tot/jou... Lire la suite

Bonjour j'aimerait faire estimer une dinde emeraude prune lvl 1oo caméleon Lire la suite

j'ai poster dans le wiki la, mais je ne ces comment supprimer celui ci... Lire la suite

Bonjour a tous, je post sur jol car j'aimerait vous présenter ce que je pense être un stuff pvp qui pourrait être bien. ceci et... Lire la suite

Bonjour a tous, je post sur jol car j'aimerait vous présenter ce que je pense être un stuff pvp qui pourrait être bien. ceci et ... Lire la suite

pour info si tu veut savoir, j'ai vendu il y a quelques semaines un dofus pourpre 49% en 15 minutes a 24millions... Lire la suite

bon voila j'organise une ouverture le jeudi 18 fevrier vers 20h30 Salle en -49,9 : La Plage de Corail Cra Mâle : Osa Mâle : ... Lire la suite