Team encheinement Donjon.

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila je me présente Exo eniripsa 17x je crée une team pour encheiner de gros donjon en boucle et refaire en arène don le Chêne mou , Crocabulia , Minotot , Kimbo et tout donjon qui xp potablement.

Je recherche 4-5 personnes qui joue entre 10 et 20 heures par jour qui sont motivé, mature et qui possède Skype.

Je suis Québécois qui est au chômage alors je peux m'adapter a vos heures de jeux.

Du a une erreur d'Ankama je suis actuellement banni, cette semaine je serai en état de pouvoir rejouer alors voila qu'a m'envoyer un message privé sur le forum ou voila mon skype :

n0wbux le 0 = zero.

Cordialement Exo.
T'aurais pas du laisser ton skype, tu vas surement te faire insulter, 10 a 20h par jour de jeu quand on est au chomage...
Y'a d'autres choses a faire pour réussir sa vie !
1o a 2o h de jeu sa fait beaucoup quand même, en se moment je farm les tot et je peut te dire que farmer toujours les même donjon sa soul (j'ai fait farm cm bworker et tout) et tu verra que au bout de 3,4 jour tu sera souler
Bah je suis un No-Life et je ne nie pas =)

Soulant ou non je veux up 200 rapidement.

J'ai farmer 1 semaine tot en boucle sur Goultard ce n'est pas un problème.

Et les petite insultes ''sale no-life'' ou autres ne matègne pas =']

Et le farm est mal ? Je ne vois pas ce qui a de mal de vouloir up 200 en vitesse =']
Citation :
Publié par Ssk-Gringo
Et le farm est mal ? Je ne vois pas ce qui a de mal de vouloir up 200 en vitesse =']
Disons que c'est une vision du jeu que je trouve dommage mais c'est ton choix.
Citation :
Publié par Ssk-Gringo

J'voie pas où t'as vue une fois que quelqu'un t'as traité de no life ici, bref le farm c'est un mode de jeu, y'en a pour tous les goûts sur Dofus j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied
Citation :
Publié par Ssk-Gringo

perso je vouler up 2oo rapidement aussi ^^et j'en suis presque arriver en farmant only le tot, (voir taper jusque 15tot/jour) je peut donc te dire que sa peut être soulant sauf si tu et accompagné par des personne sympa
surtout si tu utilise skype qui peu être une très bonne chose pour parler faire des blague ect^^donc je veut bien me joindre a toi pour peu être 1 ou 2 jour a voir ^^
Citation :
Publié par Keny.
J'voie pas où t'as vue une fois que quelqu'un t'as traité de no life ici, bref le farm c'est un mode de jeu, y'en a pour tous les goûts sur Dofus j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied
Non , mes tu dis ne laisse pas ton skype tu pourrais te faire insulter, vu que tu parle du 10h a 20h de jeux par jour dans ton message la plus parts des insultes seras ''no-life'' je crois bien ='P.

Citation :
Publié par clemencee
perso je vouler up 2oo rapidement aussi ^^et j'en suis presque arriver en farmant only le tot, (voir taper jusque 15tot/jour) je peut donc te dire que sa peut être soulant sauf si tu et accompagné par des personne sympa
surtout si tu utilise skype qui peu être une très bonne chose pour parler faire des blague ect^^donc je veut bien me joindre a toi pour peu être 1 ou 2 jour a voir ^^
Je te contacte via la messagerie privée du Forum.
Citation :
Publié par Ssk-Gringo
Non , mes tu dis ne laisse pas ton skype tu pourrais te faire insulter, vu que tu parle du 10h a 20h de jeux par jour dans ton message la plus parts des insultes seras ''no-life'' je crois bien ='P.

Ah merde j'savais pas que Arcthusa était la même personne que moi, on en apprend tous les jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés