[estimation] divers dofus

Partager Rechercher
bonjour a tous
voila je viens vous déranger car je vien de droper plusieurs oeufs
un tutu 13cc (assez vieux mais bon)
un pourpre 47%
un pourpre 48%
le problème ces que j'ai lu les différente estimation sur jol, et vous estimez a peu pres
tutu =15/16Millions
pourpre 47%=21Millions?
pourpre 48%=22millions?
du moins moi je tente de vendre tutu 16 million, le pourpre 47% 20 et le 48% a 21
mais a casiment tout mes mp j'ai le droit a ces trop cher, ces pas les prix, tu vendra jamais, et j'en passe
donc j'aimerait savoir si il et valent bien ces prix la
Juste pour info j'ai vendu 2 pourpre 49% a 26 M ( et cela sans trop chercher)
Donc 20M pour un 47 et 21 pour un 48 sont déjà des prix très bas à mon avis ( ne les baisse pas plus quoi).
Il est de mise lors d'un achat d'essayer de baisser le prix te laisse pas avoir
Citation :
Publié par clemencee
mais a casiment tout mes mp j'ai le droit a ces trop cher, ces pas les prix, tu vendra jamais, et j'en passe
C'est super courant, oui. Avec l'effet de masse, ça te donne vraiment l'impression que tu vends trop cher alors que t'es au bon prix. C'est le but recherché pour te faire baisser les prix.

Pour le tutu 13, j'en ai vu un en mode mag' à 15M5 hier matin en [-1,1], j'ai personnellement vendu le mien en item kamas pour une valeur de 17M5 hier aussi. Bref, je pense que 16M c'est correct.

Quant aux pourpres, ils peuvent même partir un peu plus cher.
Tiens d'ailleurs tu devrais remonter un peu le prix du pourpre. Je crois que cynthia a vendu son 50% pour plus de 30M, et j'ai vendu le miens 38M relativement vite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés