Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Milan a joué comme des bites face a une bonne équipe de Zurich, on était clairement cramé mais c'est pas une excuse, on devait s'imposer haut la main. On a dominé le match durant le premier quart d'heure et le dernier... Entre, rien !

Enfin la qualification est là, il faut espérer un bon tirage ou quelques renforts de qualités en hiver.
Citation :
Publié par Barbebrune
...

J'éspère que Deschamps a un peu cogité son idée ridicule de mettre HBA en tribunes, au moins lui il donne de la vie au jeu, il tente, un Niang sans les buts quoi.
Alala...Et oui. Car je me rappel pas une seule fois, où Koné a été utile en ldc...les entrées de Valbuena et Morientes ont été également inutiles.

Putin encore des regrets pour l'OM...On perd la qualif contre les matchs contre le Milan où on prends qu'un seul point, alors qu'on méritait plus.
Honnêtement, j'aurais bien aimé voir le match à 2-2, mais non transversale...

J'espère au moins que Niang reviendra vite :/ Bref europa league, avec des gros dedans, espérons un bon parcours.
pinese le coup franc de CR en vrai ca fait tout drôle...un gros cake, mais il est énorme...bon apres le milieu de terrain madrilène à croqué Lucho, Cheyrou va pas bien, Abriel noyé...y'a une classe de différence.
Citation :
Publié par Abraham
C'est normal le gardien de but du Bayern qui tire le pénalty?
Oui c'est Hans-Jörg Butt, il tire les pénos depuis très longtemps avec Hambourg surtout, Leverkusen et Munich lui en laissent moins le loisir. Mais c'est très couillu de le laisser tirer le pénalty du 1-1 sur un match aussi important.

Citation :
Publié par CruciFix
Pourquoi ?

Jconnaissais pas ce joueur avant, l OL l'achete a un gros px, jm'attends a voir qqun qui dechire. C'est un bon attaquant jdis pas, aggressif, mais je m'attendais a bcp mieux .

Pour vous il est au top ?
C'est juste le meilleur attaquant qu'on ai jamais vu en Ligue 1, hormis ça, rien de fameux. Et puis faut avouer quand même que 13 buts en 17 matchs, c'est vraiment à chier comme stats.
Mouais, Je suis un peu sceptique pour le meilleur attaquant de L1 de tous les temps :
- Ca fait même pas un saison qu'il est là
- Y'a quand même eu de très bon joueurs en L1 avant les années 2005 voire avant 2000.
Citation :
Publié par Adriana
C'est juste le meilleur attaquant qu'on ai jamais vu en Ligue 1, hormis ça, rien de fameux. Et puis faut avouer quand même que 13 buts en 17 matchs, c'est vraiment à chier comme stats.
J'irais pas jusqu'à la ( meme si il est bon l'animal)
Message supprimé par son auteur.
bein c'est simple quand tu es a la 85e minute, que ronaldo fait des courses poursuites depuis donc 85 minutes avec la défense et qu'il s'epargne rien, tu vois benzema qui trottine comme à un decrassage et qui s'epargne tout alors qu'il est sur le terrain depuis 10 min. t'as juste une envie c'est de lui coller des roustes quand il suit pas le ballon pour presser la défense ou le goal
Pendant 20 minutes on aurait pu croire que l'OM avait un coup à jouer. Mais vers les 30ème minute, on perd totalement le fil du match. Juste avant ça, notre milieu était plutôt incisif. Et Lucho et Abriel distribuaient de bons ballons. D'ailleurs, on égalise dans la lancée. Puis passé la 30ème minute, plus rien. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais je ne nous avais jamais vu autant déjouer au milieu depuis le début de la saison. Impossible de battre le Real si tout l'équipe n'est pas à 100% pendant 90 minutes. Et ce soir, on a joué 20 minutes. Dommage. On aurait pu encore y croire un peu avec le penalty. Mais on a manqué de chance. Puis d'une manière générale, on ne méritait pas autre chose ce soir.
Mauvais entame déjà je dirais, se plomber par un but à la 3e c'est pas la meilleure façon d'aborder un match capital.

Ce match résume à peu près toute la campagne marseillaise, on y croit, ça joue plutôt mal et puis au final ça fait défaite sur défaite, c'est dommage, y'avait la place malgré le groupe plus que difficile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés