Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Je crois pas avoir vu Morientes toucher une balle jusqu'à maintenant.
Raul lui a donné le ballon un moment, ça m'a fait rigoler
Défaite logique de Marseille.

3eme place logique de Marseille, qui n'a rien a faire dans les 16eme meilleures équipes européennes .

jme rappelle encore de la pré saison : L'OM, l équipe qui fait peur !!

Le FC Porto a bien rotk la France quand même
Bordeaux fait plaisir quand même, aller gagner ce match avec une équipe B ! ça fait du bien au coeff UEFA et pour l'instant on est les meilleurs à l'issue des phases de groupes et seul Arsenal dans son groupe MOISI peut nous égaler.

Bordeaux premier après le terme de la saison régulière (meilleure défense aussi)
Place aux play-offs.
Citation :
Publié par Civelli&Pancrate
Ba j'etait fier de l'om jusqu'a la sortit de Brandao/Niang, vous la voyez la diff sans Brandao ? On touche plus une balle.
Ouais enfin c'est un peu de mauvaise fois là...

Même si l'apport physique de Brandao est indéniable à l'équilibre de Marseille ( mais qu'il a de gros défaut notamment technique où il est incapable de faire 5 contrôles corrects dans un match et occasionne beaucoup de pertes de ballons / occasions), il faut aussi rapprocher que Marseille est HS depuis la sortie de Niang / penalty raté + fatigue.

La présence de Brandao n'aurait rien changé, Marseille était HS pour les 20 dernières minutes qu'il soit la ou non.
Et je plains d'ailleurs les remplaçants qui rentrent dans ce contexte pour s'exprimer, c'est pas facile...
Je réitère: Brandao, Lucho et Abriel ont fait perdre l'OM ce soir.
Dommage pour Niang qui s'est donné et pour la défense.
J'ai vraiment du mal a comprendre les supporters de l'OM qui supportent Brandao envers et contre tout, osef qu'il se batte, il a qu'a se reconvertir en Mdef, parce que attaquant c'est vraiment pas son poste.
Abriel transparent, et le peu de ballons qu'il a touché c'est pour faire de la merde avec (kikoo les centres qui sortent direct).
Lucho... ben Lucho.

J'éspère que Deschamps a un peu cogité son idée ridicule de mettre HBA en tribunes, au moins lui il donne de la vie au jeu, il tente, un Niang sans les buts quoi.
Citation :
Publié par CruciFix

3eme place logique de Marseille, qui n'a rien a faire dans les 16eme meilleures équipes européennes .

Ah ? Lisandro est une arnaque ?
Citation :
Publié par CruciFix

Ah ? Cissokho est une arnaque ?
Le jeu de tête de Ronaldo et ses coup-francs c'est juste magnifique... mais il est tjs autant tête à claque ce garçon
Sinon je suis content de voir le CSKA Moscou en 8e rien que pour le plaisir de voir Milos Krasic balle au pied, une bombe ce type ; le club qui le recrutera fera une affaire imo

Ah et merci Lolo pour Obertan, ca fait plaisir
bah alors si kaka est blessé pkoi il est sur le banc dans la feuille de match c'est inutile
en attendant, je capte pas non plus pourquoi messi est ballon d'or, autant je deteste ronaldo pour ses attitudes autant ce joueur est diabolique, la vitesse a laquelle il se releve apres le char d'assaut qu'il se prends dans la tête et boum il se remets comme il faut et cadre le but de maniere franchement magistrale ... pour moi je vois personne qui peut lui reprendre le ballon d'or surtout pas messi qui m'impressionne jamais au niveau physique.
je le supporte pas ce ronaldo mais il a trois crans au dessus des autres meilleurs joueurs mondiaux
Citation :
Publié par CruciFix

Ah? Gonzalez est une ar...

Ok, oublie.
Citation :
Publié par Mulldrifter
bah alors si kaka est blessé pkoi il est sur le banc dans la feuille de match c'est inutile
en attendant, je capte pas non plus pourquoi messi est ballon d'or, autant je deteste ronaldo pour ses attitudes autant ce joueur est diabolique, la vitesse a laquelle il se releve apres le char d'assaut qu'il se prends dans la tête et boum il se remets comme il faut et cadre le but de maniere franchement magistrale ... pour moi je vois personne qui peut lui reprendre le ballon d'or surtout pas messi qui m'impressionne jamais au niveau physique.
je le supporte pas ce ronaldo mais il a trois crans au dessus des autres meilleurs joueurs mondiaux
Puis il est solide. Un moment pendant le match il tape épaule contre épaule avec Taiwo et l'envoie à 5m, j'étais mdr.
Soirée sympa Triple de Owen et 2 assist d'Obertan. J ai bien hate a la journée de première league ,)
Et sinon Marseille qui a pris l habitude de faire des prestations convainquante en c.league mais qui au final ne passe pas pour des details.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Ben un peu comme Buffon, parce que même s'ils sont pas à 100% ils sont >> à leurs remplaçants.

T'as déjà vu joué Messi ?
Ronaldo m'a impressioné ce soir, je le vois très rarement jouer, mais il est vraiment au-dessus du lot, il a tout pour lui c'est abusé, quelle classe, quelle technique, quel physique.

Marseille c'est quasiment le même parcours que Bordeaux l'an dernier.
Une branlée a l'extérieur vs le + fort, 6 pts vs le + faible, et deux quasi défaites face au 2ème du groupé, franchement peu méritées.

Faudra s'en servir pour l'an prochain stou.

Et j'ai oublié GG BORDEAUX !!!
Citation :
Publié par Abraham
C'est normal le gardien de but du Bayern qui tire le pénalty?
Il les tirait à l'époque (26 buts en Bundesliga sur sa carrière). En temps normal c'est Ribéry.
Citation :
Publié par Anteros
Ah ? Lisandro est une arnaque ?
Oui pour le prix qu il a couté, c'est mon avis, rien montré d'extraordinaire jusqu a present.

Citation :
Publié par Ift
Ah ? Cissokho est une arnaque ?
Un bon defenseur peut etre , niveau international ?

Citation :
Publié par Pinta
Ah? Gonzalez est une ar...

Ok, oublie.
J'oublie rien, Lucho vaut rien, pourquoi t'as vu un match sur 10 ou il a bien joué a l'om et tu bandes ?
Il ralenti le jeu, ses transversales sont bidons la plus part du temps, il est mou.
C'est sur que face a boulogne ou juvisi ou des suisses, il doit avoir l'air rapide
Citation :
Publié par CruciFix
Oui pour le prix qu il a couté, c'est mon avis, rien montré d'extraordinaire jusqu a present.
Ca rend la suite vraiment très crédible ....
Citation :
Publié par CruciFix
Ok, lol.

Citation :
Un bon defenseur peut etre , niveau international ?
Un défenseur de niveau international à 21 ans, je n'en vois pas des masses, comme ça, de tête.

Citation :
J'oublie rien, Lucho vaut rien, pourquoi t'as vu un match sur 10 ou il a bien joué a l'om et tu bandes ?
Il ralenti le jeu, ses transversales sont bidons la plus part du temps, il est mou.
C'est sur que face a boulogne ou juvisi ou des suisses, il doit avoir l'air rapide
Je ne vais faire aucun commentaire, je vais juste attendre le moment où tu comprendras que mon post allait dans ton sens, et là, je vais te laisser te sentir très bête et très seul.
Pourquoi ?

Jconnaissais pas ce joueur avant, l OL l'achete a un gros px, jm'attends a voir qqun qui dechire. C'est un bon attaquant jdis pas, aggressif, mais je m'attendais a bcp mieux .

Pour vous il est au top ?

Citation :
Publié par Pinta
Je ne vais faire aucun commentaire, je vais juste attendre le moment où tu comprendras que mon post allait dans ton sens, et là, je vais te laisser te sentir très bête et très seul.
Jme sens pas seul ni bete j'ai passé l'age. Je regarde pas mal de match de L1 et coupe d'europe et j'ai le droit d'avoir mon avis sur les joueurs.
Reprenez l'Equipe d'avant saison, on nous vendait Lucho et Lisandro comme des super affaires etc, bah moi jvois pas trop, un qui est bon attaquant sans plus dans la L1 et un autre tout bidon.

Arretez de me quote, montez moi des videos,des buts, des trucs qui me ferais fermez la bouche ou chais pas quoi.
Lucho je conseillerais aux mauvaises langues d'attendre la fin de saison avant de se lacher dessus...parceque juger un mecs qui revient de deux blessures longues , a vu sa préparation complètement tronquée et joue a un poste où les automatismes sont important sur ce qu'il a joué depuis le début c'est un peu trop hâtif je pense...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés