Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ba j'etait fier de l'om jusqu'a la sortit de Brandao/Niang, vous la voyez la diff sans Brandao ? On touche plus une balle.

PS: je crois que j'me suis trompé de joueurs
Chelsea egalisé par les plot de Nicosie (la côté de 34 avant l'égalisation fait quand même sourire).

4-1 pour le bayern, quelqu'un a vu le match parce que là, ça fait quand même peur pour l'inter sachant que la juve les a battu le w-e dernier ...
La coupe UEFA c'est sympathique et avec un peu de chance on peut faire un parcours correct dedans.

*essai de se rassurer*
Citation :
Publié par Un Pingouin
J'ai voulu changer mon pseudo en brandaoetmorientes mais finalement je me rappelle pas de mon mot de pass..
Le jour ou tu perds les Cookies comment tu fais ?
Citation :
Publié par Civelli&Pancrate
Ba j'etait fier de l'om jusqu'a la sortit de Brandao/Niang, vous la voyez la diff sans Brandao ? On touche plus une balle.
Moi j'aime Brandao, il fait partie des marseillais qui mouillent le maillot les 90 minutes partout sur le terrain.
Mais Morientes, je l'aimais y a 4 ans, là c'est plus ça quoi

Et omg si on perd Niang pour un mois de championnat ça va pas le faire..

Citation :
Publié par Orald
Le jour ou tu perds les Cookies comment tu fais ?
Je m'envoie un mail en priant que l'adresse soit à jour ..
J'ai bien aimé les commentaire de C+
" Ca ferait un bon match de préparation d'avant saison "
On a bien joué et dominé les jeunes sont pas mal du tout mais on a raté pas mal de tir de loin et pas d'un mettre ou deux...
Citation :
Publié par Zarshka de Nâwël
Chelsea egalisé par les plot de Nicosie (la côté de 34 avant l'égalisation fait quand même sourire).

4-1 pour le bayern, quelqu'un a vu le match parce que là, ça fait quand même peur pour l'inter sachant que la juve les a battu le w-e dernier ...
Ouaip mais à Chelsea rien ne va plus depuis cette maudite rencontre de Carling Cup, 7 buts pris en 3 matchs alors qu'on étaient défensivement super solides.

It's a fucking disgrace ! Ce week-end je vais à SB pour Chelsea - Everton, j'espère que ça va pas continuer ainsi.

Ancelotti enchaine les boulettes depuis 3 matchs ça va pas aller ça... Faut que les joueurs se réveillent parce qu'on finira jamais champion ni même 2nd si on est incapable de rester cohérent 90 minutes.
Citation :
Publié par Un Pingouin
Moi j'aime Brandao, il fait partie des marseillais qui mouillent le maillot les 90 minutes partout sur le terrain.
Mais Morientes, je l'aimais y a 4 ans, là c'est plus ça quoi

Et omg si on perd Niang pour un mois de championnat ça va pas le faire..

Je m'envoie un mail en priant que l'adresse soit à jour ..
En même temps c'est bien beau mais à part donner des coups Brandao il sait pas trop quoi faire quand on voit qu'il arrive pas à contrôler un ballon c'est quand même grave.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Pépé quand il fait un duel contre Koné il tombe tout le temps mais contre Morientes que dalle. Mdr le Morientes quoi.
C'est exactement ça .
Pépé tombe tout le temps , sauf contre Morientes , qui se fait dépasser par Ramos qui a 90min dans les jambes .
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Je crois pas avoir vu Morientes toucher une balle jusqu'à maintenant.
Si tu l'as vu au moins une fois à l'écran c'est déjà pas mal (le moment du changement ne compte pas)

Citation :
Publié par Ift
En même temps c'est bien beau mais à part donner des coups Brandao il sait pas trop quoi faire quand on voit qu'il arrive pas à contrôler un ballon c'est quand même grave.
Je l'ai toujours dit, il devrait jouer en défense..
GG Bordeaux en tout cas c'est énorme de finir premier de leur groupe et de façon aussi large et mérité, pis ca fait aussi plaisir de voir le bayern corriger la juve.

Pour Marseille ben comme depuis le début de cette ligue des champions ca n'a pas démérité mais y'aura eu des manquements de concentration, des erreurs et de la malchanche avec une pointe d'injustice alors forcement quand tout s'aditionne ca passe pas Tfaçon ca s'est joué contre milan et pis c'est tout mais ca fait pitié de les voir passer vu leur niveau de jeu actuel.
A+ la juve c'est ma satisfaction de la journée avec la victoire de Bordeaux

5 * 1-0 le Maccabi Haifa... lol

Dommage pour Marseille
dégouté aussi pour Nicosie qui ne va pas en Europa league Franchement l'Atletico Madrid mérite pas !
- C'est mort pour l'OM. Milan peut souffler vu leurs prestations pitoyables en CL. Marseille peut clairement regretter.

- Le Bayern roule sur la Juve.

- Wolfburg va dire bonjour à l'Europa alors qu'ils tenaient les 8ème il y a 3 minutes (égalisation de Besiktas contre le CKSA, gros mangeage de feuille d'un Moscovite et match nul des Allemands contre MU) et qui sont derrière maintenant.

Edit: A noter l'intéressante technique des Turcs pour bloquer une énorme occasion russe alors que Rüstu (le gardien d'Istanbul) avait glissé à 30m de son but : Faire qu'un ramasseur de balle lance un ballon sur le terrain en plein milieu de l'action pour perturber les joueurs ^^

But de Moscou. A plus Wolfsburg.

- Nicosie qui fait nul à Chelsea mais qui n'ira pas en Europa. Ils auraient bien plus mérité que l'Atlético qui n'a encore servi à rien contre Porto. Les Chypriotes sont 4ème à la différence de buts particulière (0-0 à Madrid, 1-1 chez eux).
Putain laisse tomber le combo penalty + blessure de Niang + sortie de Brandao.
Et mdr dix minutes pour ce putain de brassard alors que Lucho est en place et tout. Et ce con de je sais pas qui qui dit "but! ... ah non barre" alors que j'avais les yeux fermés, PUTAIN.

Sans Niang il n'y a plus personne devant c'est abusé. J'espère qu'il va vite revenir.
Suis hyper déçu c'était possible tin.
Bon, j'avais annoncé 1-3 pour le réal, c'est ce qui c'est passé, dommage pour Marseille, surtout que Milan a pas été capable de battre Zurich lol.

Man U qui gagne avec un équipe B+ (Qui donnerait envie à la plupart des clubs européens), ça fait plaisir et c'est assez logique. Wolfsburg sorti du coup avec la victoire du CSKA.

Je pense qu'il y'aura un autre club de l'est en 8ième, et je pense que ça sera pas des matchs sympa là bas en hiver avec - 50°.
Citation :
Publié par Cyphen
Edit: A noter l'intéressante technique des Turcs pour bloquer une énorme occasion russe alors que Rüstu (le gardien d'Istanbul) avait glissé à 30m de son but : Faire qu'un ramasseur de balle lance un ballon sur le terrain

Sans vouloir faire trop vite de généralité ou quoi que ce soit , les turcs c'est quand même les champions pour ça .
Me souvient de matchs contre Fenerbache où mes nerfs ont pétés dès qu'on a approché les dernières minutes .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés