Hello tous,
Face aux grands nombres de messages privés et emails que j'ai reçu, j'ai pensé qu'il serait bon de faire un point avec vous. J'ai répondu ici et là sur le thread dédié au hack mais mes réponses sont perdues dans 36 pages, j'ai donc pensé qu'il serait bon de commencer un nouveau topic ici.
Tout d'abord, comme vous le savez déjà - si vous êtes victime d'un hack, contactez au plus vite le support client. Dans votre ticket, soyez le plus précis possible en donnant le maximum de détails, cela permettra au support de traiter votre demande plus rapidement.
Une fois cette demande faîte et je sais que c'est le plus dur - prenez votre mal en patience et attendez le retour des GM. Comme je l'ai déjà indiqué, nos équipes bossent d'arrache pied pour traiter vos demandes au plus vite mais le nombre de tickets continuent de croître.
Une fois que votre ticket est dans le système, s'il vous plaît, n'écrivez pas derrière de nouveau quelques heures après en demandant des news : cela ne fera qu'encombrer la file d'attente et ralentira le processus pour tout le monde.
Les GMs prennent les tickets par ordre d'arrivée et dédient à chacun la même attention dans l'étude du dossier.
J'ai eu un meeting avec l'équipe du support cet après-midi afin d'avoir un état des lieux le plus clair possible. Je continuerai de demander des mises à jour de leur part afin de vous tenir au courant de la situation.
Mon objectif et leur objectif n'est pas de vous laisser dans le noir mais face au grand nombre de demandes, nous ne pouvons pas revenir vers vous tous en même temps. Comme je l'ai aussi indiqué auparavant, notre recrutement continue et les équipes grossissent.
Enfin je souhaiterais faire un rappel sur mon rôle : je suis votre community manager et ne suis pas un "super GM". Beaucoup d'entre vous m'ont demandé de regarder leur dossier de plus près et d'accélérer les choses. Encore une fois, je ne peux pas plus vous aider que le support - ces équipes sont vos interlocuteurs principaux dans cette situation, pas moi.
Je ne ferme pas la porte du dialogue bien entendu - je tiens juste à l'écrire ici une fois pour toutes afin de ne pas avoir à vous écrire à tous la même réponse - "désolé, je ne peux rien faire de plus, soyez patient, le support est sur le coup et revient vers vous dès que possible."
Merci encore de votre compréhension et de votre patience.
-Arathaur
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