detekt

Dernières publications

RSS
21 avril 2016 à 23:23 - Messages
bon ben rien en belgique non plus , ca fonctionne pas ..... Lire la suite
@Eronir , tout le monde a le même petit message :o... Lire la suite
skyway t'inquiète on va essayer toute la nuit :p ... Lire la suite
9 février 2015 à 12:36 - Discussion
Hello à tous, Nous sommes a la recherche de personne ayant + 25 ans sachant utiliser ses doigts sans prise de tête et qui n'e... Lire la suite
17 mai 2013 à 21:48 - Messages
Tu sais Finnsi , je pense que le jeu étais bien pourris quand même , ce qui a fait le jeu , c'est la communauté qu'il y avait :... Lire la suite
Mais mon pti Fei c'est déjà prévu :) va voir ton forum :p... Lire la suite
13 décembre 2009 à 23:40 - Messages
Les jeux que tu cites ne sont pas aussi exploité que Aion .. donc il est normal qu'un nouveau support FR (oui oui il existait ... Lire la suite
11 décembre 2009 à 22:01 - Messages
pas du tout , pour ma part j'ai pas été prevenu du tout , ils ont fait en premier le changement de mail , et ensuite changer l... Lire la suite
ici dans mon cas , je joue depuis 2002 sur lineage 2 , avec evidemment mon adresse hotmail qui a servis à l'ouverture du compte... Lire la suite
hé coco , laisse les gm dormir aussis hein :p la ils reprennent juste le boulot :D , il y a une heure de décalage je pense , ... Lire la suite
10 décembre 2009 à 12:06 - Messages
Bref en attendant cela fait 6 jours que mon compte est hack , et je n'ai aucune nouvelle du support .. Bête question combien d... Lire la suite
ça c'est pas bête du tout , a l'entré d'un ticket et selon évidemment la gravité du ticket , il devrait être en mesure de "gê... Lire la suite
bah non jusqu'a présent j'ai vu deux personnes a qui c'est arrivé .. donc je pense pas que c'est necessaire moi je veux just... Lire la suite
10 décembre 2009 à 11:06 - Messages
y à quand même qq chose que je pige pas j'ai un accompte trois perso , deux lvl 30+ et un lvl 1 (juste pour le nom) http://fr.... Lire la suite
et comme je l'ai dis a plusieurs reprises , je ne me suis pas connecter sur le site eu aion , donc cette fail je ne l'ai pas e... Lire la suite
du tout le lvl a pas bouger .. :)... Lire la suite
9 décembre 2009 à 12:49 - Messages
en attenant je suis patient , très patient , mais la cela fait depuis samedi que j'attend qu'on s'occupe de mon dossier ... a ... Lire la suite
ont est pas tous comme toi des virtuose de emule . Je ne télécharge qu'en lien direct megaupload pour ta gouverne , aucun pro... Lire la suite
du tout j'ai reactiver vu que mon compte etait coupé :) pour le flash player , faudrait il encore que je soit connecter sur u... Lire la suite
9 décembre 2009 à 09:15 - Messages
perso je me soucis peu de l'os que j'utilise , mais bien ce qui est dans ma machine .. carte graphique , processeur , essayez... Lire la suite
9 décembre 2009 à 00:43 - Messages
ah bon ? et toi tu sait déja que c'est des chinois ? t'es fort .. desolé mais accusé à tort et à travers ne sert à rien , util... Lire la suite
non puisque j'ai fait une pause d'un mois environs ou je n'ai pas touché au pc mais j'ai été plutot sur PS3 :p ce qui est pos... Lire la suite

Jeux

Critiques

    detekt n'a publié aucune critique de jeu.