Templier en 1vs1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ithurts
Ncsoft à offert au cleric un dps plus que convenable pour leur permettre de pexer un peu plus aisément en solo afin que le ratio heal/dps/tank soit à peut prêt de 1:1:1

Par contre pour les templar c'est juste une autre histoire, je veux pas jouer le calimero mais putain j'ai l'impression que le mec qui a concu cette classe etait juste vraiment dégouté d'avoir à le faire ...
Rien que le fait que l'intégralité de nos self buff soit dispellable ... mais omg quoi ... et surtout que le dispell ne soit pas RESISTABLE >_< , autant dire tout de suite que le stigma +800 mr ne sert à rien face à un SM un peu consciencieux ce qui est presque toujours le cas dans les combat de masse ... du coup à plus sous lbus le templar qui est supposé tank un raid en première ligne

Et le grappin qui ne marche pas sur un bouclier ... wtf

Nan mais j'ai abandonné quand j'ai vu que le bonus d'aggro passif était offert aux gladiateurs AVANT les templier, c'est vrai quoi à quoi ça pourrait nous servir lol , de toute façon notre seule putain de rôle c'est de train suicide des mob à dredgion ...

ET ENCORE ! il est parfois mieux de prendre un glad dans une team nuke qu'un useless templar qui de toute façon à part bodygard n'a aucune utilité comparé à un glad qui dps 2 à trois fois plus en étant aussi résistant face aux rangers/ssin et surtout.. le glad il a un CC qui marche tout le temps, il a un vrai root et pas une espèce de ridicule grip digne d'une canne à peche fabriqué avec des pailles macdonald doté d'un fil fait avec des nouilles chinoises trop cuite ...

Sérieusement je suis juste dégoûté de cet acharnement à rendre le templar au final si moisi ...
Mais surtout à chaque fois que je rencontre un cleric je vais vomir tellement il me perfect et je ne peux absolument rien faire pour le fuir ... à chaque fois je tabasse mon sac de sable en maudissant ncsoft pour avoir filé un putain de root de merde à une classe qui n'en a pas besoin alors qu'ils auraient pu nous le filer :/

Et là j'ai craqué quand on m'a refusé pour alq en me disant qu'un glad c'était mieux parce que lol "SADPSPLUSLOL" ... maintenant j'ai reroll SM et je passe tout mon temps en bus ou ailleurs à dispell les templars, les mecs pètent souvent des cables et j'en rie bien, surtout quand il va mourir et qu'il mets son sprint/scroll ET NON PAF DISPELL SNARE LOLOLOL
(Ah oui j'ai oublier de préciser la joie incommensurable que j'éprouve maintenant à juste désintégrer les clerics :>)
l' ami tu t'es trompé de classe et tu a eu raison de reroll
le templar en pvp na rien a foutre en première ligne sa fait 4 mois que je vous le dit
le templar en pvp et en 2eme ligne a défendre les tissu a coup de grip de stun au boubou est de bodygarde stou

éclate toi bien avec ton SM
Citation :
Publié par neotorus
l' ami tu t'es trompé de classe et tu a eu raison de reroll
le templar en pvp na rien a foutre en première ligne sa fait 4 mois que je vous le dit
le templar en pvp et en 2eme ligne a défendre les tissu a coup de grip de stun au boubou est de bodygarde stou

éclate toi bien avec ton SM
Mais oui t'as raison, t'es trop utile à donner deux coup aux pauvres malheureux qui ose s'aventurer dans les lignes adverse et qui se fait déjà atomiser par tout les assassins qui rage de pas pouvoir aller en face
Encore mieux l'idée de mettre tout les tissus sous bodygard en première ligne ^^, comme ça les mecs en face ils font d'une pierre deux coup, un tissu et hop un pti temp en prime.

Je rejoue un peu à warhammer en ce moment et quand je vois les tanks traverser toute les lignes adverses pour aller faire chier les healers en face je suis toujours aussi impressionné.
J'imagine ensuite le pauvre templar qui craque tout ces cds pour espérer dépasser la zone franche et qui se mange un petit full dispell pour se retrouver tounu et se faire désintégrer par trois ou 4 inferno dans la face ha ha ha.
Citation :
Publié par ithurts
...
Ah tien c'est drôle on ma refuser a alqui/Brise ecume parce que "LEGLADSATANKRIENMDR" "SADPSQUEDALXDLOLMDR" "VA FAIRE UN TEMPLAR SI TU VEUX TANK ET UN ROGUE SI TU VEUX DPS XDROLF"...(véridique)
Comme quoi l'herbe est toujours plus verte chez le voisin

Bonne chance sur ton SM
Refuser un joueur pour des critères de ce genre sera toujours stupide.

Par contre, j'avoue avoir reroll parce que je me sentais complètement inutile.

On se paye le levelling le plus lourd pour au final comprendre qu'un glad fait notre job, voire même un assassin si le groupe gère en allant plus vite.

Toutes les autres classes pouvant soloter de l'elite crin des brumes par exemple. Je pensais duoter avec un clerc, on en a déduit qu'il ferait mieux se soloter les elite et moi de ... farmer des mobs normaux et acheter des crins en attendant qu'on ait besoin de moi pour les 2-3 boss. Boss qu'un glad peut tanker également.

Duoter en glad/clerc là est intéressant, on accélère niveau xp/minute par rapport à du solotage.

Citation :
l' ami tu t'es trompé de classe et tu a eu raison de reroll
le templar en pvp na rien a foutre en première ligne sa fait 4 mois que je vous le dit
le templar en pvp et en 2eme ligne a défendre les tissu a coup de grip de stun au boubou est de bodygarde stou
Non plus.

- Le grappin est contré par des tonnes de méchanismes
- Les stun sont ridicules comparé à toute autre classe
- Bodyguard est un répit vraiment risible.
A un détail près :

Tu peux pas battre un templier en duel à stuff équivalent au 50 en glad .

Mais sur tous les autres plans oui le glad est bien mieux réussi...
@ithurts : bon bahhh +1 quoi

@Iklash : haaaah pareil jai reroll spirit.

Je me sens en pvp useless mais alors a un point !!! stun les pires du jeu , aucunes immune notre seul outil le grappin se fait contrer par quasi tout esquive resist absorb et j'en passe...

Comme il est dit ils se sont acharnés a faire du templar une classe useless, qui peut se faire remplacer par un glad pendant tout le leveling suaf a la denriere instance 50, donc bah comme les autres et vu la pébnurie sur mon serv, j'ai reroll SM... et quel bonheur, la différence est juste énorme en tout point.

oui je me suis trompé de classe, comme beaucoup ici, qui ont cru qu'un tank bah que dans un jeu pvp il a de quoi se battre et resist.

Pour revenir à WAR en effet, la au moins, les orques noirs et brisefer & co pour les tomber t'avais interet a etre courageux et c'est pas un mago avec 2 bouboules qui allait le tomber....

Enfin voila je repars dans la voie du SM je crois apres 40 levels plus laborieux les uns que les autres.

Le seul avantage du templar tellement cette classe est la moins cheatée du jeu et que tellement de monde ont abandonné.
On reçoit des tells toutes les 10min pour aller tank un truc, mais bon si tas un bon glad et un bon cleric, toutes les isntances 40- peuvent se faire au glad, merci NCsoft

Pour le shugo je sais pas et puis l'histoire du boubou qui bloque meme pas une seule attaque magique laissez moi rire, obligé de swith 2 mains pour Sorc, ranger, sprit etc...nous enlevant les 3-4 de nos skills, on le met just pour le stun anytime qui dure 2 secondes youpi

bref je reviendrai jouer mon templar quand ce sera un tank digne de ce nom et utile en pvp a lieu d'etre un grappin bot qui passe 1 fois sur 5

Et me dites pas que le Templar est LE tank, quand je vois le glad qui tank pas si mal, mais un DPS carrement plus elevé CAR pour que ce soit un vrai tank il lui faut stuff gold @video Kikoo roxxor fullgold qu'on a vu sur youtube
La oui tu peux encaisser 3 mecs voir plus, mais bon la meme en full bleu 38 au level 40 on se fait derouller par quasi toutes les classes sauf les sin et les gladia...et encore ... Je parle meme pas quand on te prend par surprise....

Et me parlez pas du skill parce que la, apres avoir jouer tank dans je ne sais combien de mmo, meme a stuff egal et niveau egal on a vraiment trop peu de moyens pour rivaliser du surtout a nos skills trop facilement resistable dipellable etc...avec des CD plus que ridicule

Mettez un grappin a 15sec a 20m, mettez un stun anytime a 20sec, et un snare non dispellable a distance ca nous changerai la vie, mais vu comme ils s'acharnent sur le templar...les dev n'en ont rien a cager, ils se touchent le kikoo sur les cleric a la place ah et aussi les ranger, les spirit les sorc, les cac sont a la ramasse et specialement le temp.
En fait j'aurai du jouer assassin suis sur que ca m'aurait plu

Bon sinon, il est evident que ya des problemes d'equilibres de classe, mais le pire ds l'histoire c'est que je continue à le jouer/lvler tout en ayant conscience que je ne crois pas du tout au soit disant equilibre final dont certains parlent une fois 50.

Franchement, j'ai un peu d'experience du mmo, et c'est bien le premier auquel je joue ou je ne vais "volontairement" pas me fight vs les pabÔ....parce que ya pas de plaisir à jouer. Ca fait chier qd même.

Gardons espoir ! Une fois fullstuff gold 50 on pourra kill un clerc lvl25 (s'il s'enfuit pas)
Citation :
Publié par Jerikan
En fait j'aurai du jouer assassin suis sur que ca m'aurait plu

Bon sinon, il est evident que ya des problemes d'equilibres de classe, mais le pire ds l'histoire c'est que je continue à le jouer/lvler tout en ayant conscience que je ne crois pas du tout au soit disant equilibre final dont certains parlent une fois 50.

Franchement, j'ai un peu d'experience du mmo, et c'est bien le premier auquel je joue ou je ne vais "volontairement" pas me fight vs les pabÔ....parce que ya pas de plaisir à jouer. Ca fait chier qd même.

Gardons espoir ! Une fois fullstuff gold 50 on pourra kill un clerc lvl25 (s'il s'enfuit pas)
Pareil...
Moi je monte un SM donc en attendant un equilibre car me taper les 10 derniers levels qui sont les plus longs pour au final avoir une classe pas du tout equilibrée a HL je prefere perdre un peu de tmeps a monter mon SM et m'amuser plutot que ma corvée quotidienne a monter mon Templar

Sachant que je sais meme pas si je vais avoir du fun a le jouer plus tard, si on se fait rouler dessus car on a pas le stuff gold qui est quasi inaccessible (3Millions de PA et 300+ gold medailles, pour le set complet, sans les bijoux, bon courage)

En plus je précise que je suis vraiment loin d'avoir un stuff degueulasse :
http://fr.aiononline.com/livestatus/...84&serverID=40
Je vais pas le lancer dans un long discours vu que vous semblez découragé pour la plupart par votre templier.
Cependant, le templar n'est juste pas une classe pour jouer en 1 vs 1. En pvp de masse, on devient bien plus utile pour foncer dans le tas en grappinant 1 healeur et en stunnant un deuxième le temps que les dps fassent leur job. Bien sûr je suis aussi un peu dessus pour les dégats magiques qui n'active pas le block du bouclier mais bon, on fait avec. Chaque classe a son rival quasi invincible, on en a juste plusieurs. :P

Techniquement, contre un sorcier ou un spirit, si vous utilisez vos skills au bon moment et que vous avez le stuff adapté, vous les explosez. J'ai le stigma silence sur mon épée et il suffit qu'il proc une fois et le mago est mort. Il faut aussi monter sa résist magique, la plupart des mages ne montent pas leur précision donc ils tournent autour des 950 en précision magique, moins s'ils ont une orbe. Sans insister dessus, un templar monte à 900 si vous insistez un peu, vous pouvez facilement monter à 1000 voir 1100 ou plus. Ca vous donnerait environ 20% de resist sur les sorts des mages + le silence de la pierre divine + prière de liberté + peau de fer + dévotion inébranlable (=pas de cage) + armure éthérée si vous voulez vous spéc poutrage de mago (presque 40 à 50% de resist), ça vous donne un tank intuable par un mage et qui poutrera tous les magos qui l'attaqueront. Le seul problème reste la fuite de votre adversaire mais bon si vous êtes malin, vous gardez votre grappin pour la fin, une fois qu'il n'a plus son bouclier.

La seule classe vraiment chiante et je crois que ça va dans les deux sens, c'est le cleric. Le combat dure des heures et surtout, vos chances de gagner sont proches de 0 vu le temps qu'il faut pour nos skills de stun.


Edit : Pour la bateau Shugo, essaye de faire l'ingénieur avec un glad et si tu réussis, tu post un screen car ça sera un exploit
Citation :
Publié par Wizzou
... + prière de liberté + peau de fer + dévotion inébranlable (=pas de cage) + armure éthérée ...
... et là PAF dispell ! Et ça fait des chocapics '(de templar)'.
Citation :
En pvp de masse, on devient bien plus utile pour foncer dans le tas en grappinant 1 healeur et en stunnant un deuxième le temps que les dps fassent leur job
En théorie oui on sert a ca (grappin bot)

En pratique :
Les healeurs ne sont pas cons et les tissus non plus et restent toujours derriere leur propres templar, toujours meme constat en pvp, y a tous els templars devant en attendant qu'un gugus se pointe a 17m, malheureusement on est tous au courant ! donc quasi personne le fait ou sinon cest un templar qui va se retourner dans ses rangs direct, et le stun en plus dure souvent moins de 2 sec.. utilité ZERO. Les seuls que tu as devant c'est les cac.

Citation :
le silence de la pierre divine + prière de liberté + peau de fer + dévotion inébranlable (=pas de cage) + armure éthérée
Généralement si tu claques tout d'un coup ou meme certains d'entre eux, si l'adversaire peut aps te dispell, il va gentiment attendre que tes buffs se barrent pedant 30sec et kitter, apres avec tous nos CD de 10min on sert plus a rien... Imba 30sec, galérien pendant 10minutes
Nan mais ce qui me gene le plus c'est de devoir attendre quasi la fin de l'xp pour pouvoir s'amuser en pvp. C'est qd même abusé non ?

Je ne sais pas pour vous et vos différentes experiences de jeu, mais perso je joue avant tout pour me fight contre des joueurs adverses et là comme je l'ai deja dit j'évite au maximum tant le fun n'est pas présent pdt cette phase de lvling.

Qd aux skill "clés" devotion inebranlable par exemple, et bien je suis lvl43 et ne l'ai tjrs pas, et c'est évident que sans lui bin le pvp d'un cac ne ressemble à rien. Je parle pas de tuer tout ce qui bouge, ni d'OS un clerc...

Après, je ne dis pas que c'est une bouse le templier, mais les skills primordiaux pour le pvp s'obtiennent à très haut lvl et/ou avec un gros porte monnaie/coup de moule et c'est LA raison au découragement qu'on peut lire ici et là de mon point de vue.

Je ne crois pas qu'une classe xp plus lentement que lui en particulier en solo...

C'est dommage tout ça quoi...
Wizzou, et ton mage il se laisse taper sans bouger c'est ca?

Benny Hill ca te dit rien? Ou le vol avec les KD qui ne marchent plus.

Faut vraiment que j'arrete de penser a tous les défauts qui me font rager...

- arret a chaque attaque
- cd trop long
-- peau de fer: 10min -> 3min
-- armure empyréenne -> enlever la perte de pv a la fin du buff
-- charge: 3min -> 1 min
-- grappin: 30s -> 15s
-- stun boubou: 1min -> 30s
- déf physique riducule en terme d'absorption
- taux de proc de certains skills pathétique: jugement, charge faciale
- skills moisis dans leur design (garde du corps pour ne citer que lui)
- taunts non inclus dans les skills de base (ok sauf 1^^)
- taunts inutiles en pvp
- pas de snare
- stigmas intéressantes hors de prix ou meme introuvables: quid quand le server arrivera a maturité avec les gens au dessus du level pour drop les stigmas? Monter X rerolls en espérant la drop?
- interrupt des casts trop rare lors des attaques
- blocage inférieur a parade si le bouclier n'est pas bleu et enchanté
- cap du blocage a 50%: mur d'acier +1000 mais t'as quand meme 1 chance sur 2 d'en prendre plein la gueule et les KD d'élites passent de toute facon 9 fois sur 10.
- blocage impossible sur des dégats magiques

Bon je vais arreter la ca me déprime...
Admettons je suis clerc dans mon raid, je vois un templar débouler :

Parchemin anti-shock supérieur => immune grappin. Reviens dans 30s l'ami templar...

Citation :
J'ai le stigma silence sur mon épée et il suffit qu'il proc une fois et le mago est mort.
Sans arme extensible tu ne peux pas toucher un mago.

Attends la 1.6 pour le toucher magique, tous les spirits censés vont passer en mode HP/toucher magique.
Tiens ca vient du topic sur le spirit

Citation :
les 2 débuffs : il n'est pas rare de voir quelqu'un avec plus de 4 buff sur lui, ou simplement un templar et ses multiples protections par exemple, lui retirer 6 buff en instant + quelques dégâts est vraiment un plus. Certains bon joueurs vont feinter leur buff pour que tu les lâches direct, mais en feinter 2, chaud chaud

Il faut que j'arrête de lire ce fil de discussion... ça me décourage d'avance de monter mon templier qui n'est que 23 pour le moment

Je suis passé du spirit au templier et je suis en train de me demander si je vais pas repartir sur le spirit finalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés