Aller à la page... |
le catch !!! (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Voilà de quoi se remonter le moral en effet
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Umaga
![]() Jl'aimais bien en plus ![]() |
![]() |
|
|
On a combien de décalage entre la parution FR & USA pour Raw & SD ?
|
![]() |
|
|
Entre 1 et 2 semaines la dernière fois que j'ai regardé.
|
![]() |
|
|
Une perte dans une grande famille de catcheur.
R.I.P mec ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben on va voir ce que ça donnera pour la première émission de l'année la TNA va diffuser son émission en live le lundi 4 janvier en même temps que RAW ;D
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai vraiment été déçu d'apprendre le décès dUmaga, qui avait été impliqué dans quelques feuds très intéressantes.
|
![]() |
|
#329256 |
|
Il y a un fossé assez large dans le niveau des catcheurs entre la TNA et la WWE.
|
![]() |
|
|
Il ne faut pas abuser non plus, le nain et Chavo reste le summum du grotesque, inutile comme Cena et sans réelle utilité ou intérêt.
|
![]() |
|
|
La feud entre Angle et Wolfe a offert un bon match lors du dernier ppv et en offriras un encore meilleur imo au prochain.
La division knockouts est clairement au dessus de celle des divas de la WWE. Plus de lutteuses douées. La TNA utilise tout son roster comme la WWE, les grosses ceintures de la WWE tournent entre quelques privilégiés celle de la TNA aussi.* Les midcarters sont toujours des midcarters avec de temps en temps un semi push vers le main event mais qui retombe aussi vite qu'un soufflé raté. La TNA a du potentiel mais faut qu'elle arrête de vouloir faire de la WWE, elle n'en a pas les moyens. *http://en.wikipedia.org/wiki/List_of...ight_Champions mis à part AJ Styles et Samoa Joe tous les autres sont des anciens champions de la WWE. Putain on est envahis, je regardais la finale de TUF et v'la t'y pas que y'a Hulk Hogan, Dixie Carter et Eric Bischoff dans le public, avec en prime une itw du Hulkster pour parler de son arrivée à la TNA et du "peut être" qu'il lutteras. Non mais on le voit arrivé avec ses gros sabots. >_< |
![]() |
|
|
La TNA a effectivement pas mal changée ces derniers temps.
Avant Bound for Glory, on avait eu des Impact! de très très bonne qualité, notamment le Super Impact!, le jeudi avant BfG. Le Main Event Angle - Styles était de toute beauté, un énorme street fight avec Hamada, dans un émission de 3 heures histoire afin de bien promouvoir le PPV, du tout bon. Après BfG par contre, la TNA a fait des impacts faibles, misant sur ses PPV à fond. On a bien vu un catch de très très haut niveau à Turning Point et des Impact nuls (à base de squach/ interventions / DQ)... La TNA se targait souvent de faire de la "PPV quality" en semaine, ben faut croire qu'ils ont oublié cet adage... Exemple frappant : j'attendais beaucoup de la feud Angle - Mc Guiness, leur match à TP présageait du meilleur, mais au final, elle restera cantonnée aux PPV, c'est vraiment très dommage. Toutefois, je comprends que faire avancer toutes les feud + promos + catch (féminin et masculin) en une unique émission de 1h30 hebdomadaire, c'est quand même super difficile. Je ne rentrerai pas dans le débât s'il y a du plus beau catch à la TNA qu'à la WWE, mais en se limitant à Impact! en ce moment il est CERTAIN que l'on n'apprécie rien du vrai talent des lutteurs de la TNA. Avec Hogan qui dit qu'il veut refaire les monday night wars, le produit divertissement actuel de la TNA est très clairement en dessous de Raw ou SD!, c'est une certitude. Ce qui me chagrine, c'est qu'il est aussi en dessous de ce que la TNA est capable de faire. Je conseille notamment le premier match de Hamada à Impact! et le match Sarita vs Flash. En plus lointain, tu dois avoir Gail Kim VS Roxxi ladder match, qui est probablement mon match féminin préféré de la TNA. Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|