le catch !!! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Résultats de Smackdown:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- R-Truth def CM Punk par DQ après intervention de Luke Gallos.

- Kane def Mike Knox

- Mickie James def Natalya & Beth Phoenix pour obtenir un match pour le titre féminin de la WWE. Michelle McCool et Layla sont venu l'attaquer par la suite mais Maria est venu la sauver.

- Drew McIntyre def John Morrison dans un match ou le titre intercontinental n'était pas en jeu.

Teddy Long annonce que Batista affrontera Rey Mysterio la semaine prochaine dans un Street Fight.

Eric Escobar a dit qu'il regrettait d'avoir rencontré Vickie Guerrero donc cette dernière a mis Escobar dans le prochain match.

- The Hart Dynasty def Eric Escobar dans un handicap match

-Jerishow def Cryme Tyme

Undertaker fait une promo sur Batista et le show se termine par une attaque de Batista sur l'actuel World Heavyweight champion.
Heuresement qu'Umaga est dans "Smackdown vs Raw 2009" , je lui rendrais hommage en faisant quelques "derniers" match avec lui :-(

La feud Umaga / Jeff Hardy au retour de Jeff ma vraiment passionné, à RAW jusqu'à la défaite d'Umaga qui a permis à Jeff de chopper l'intercontinental championship.
Youmanga

Je suis dégoûté :/ j'aurais aimé le revoir sur le ring WWE, TNA, ROH ou autre j'aimais vraiment son ring skill il était très crédible en destructeur.
Y'a eu énormément d'hommage de la part de beaucoup de lutteur aujourd'hui, ça avait l'air d'être quelqu'un de très apprécié ...
Citation :
Publié par Dayvzz_B
C'étais ça ou un Samoan Spike donc...
eurk. le finisher le plus "cheap" de toute l'histoire du catch. "oh non, pas le pouce !"
sinon mise à part le smackdown de ce soir, j'ai regardé le TNA Impact ! sur W9 ensuite. j'avais regardé celui de la semaine dernière aussi, mais j'avais pas tenu jusqu'au bout tellement ça m'a paru tout pourri. 4 ou 5 combats qui sont bouclé en
moins de 2 minutes... dont celui de desmond wolf, qui lui dure 5 sec chrono...
et quand après il sort "I'm Hungry like a wolf", j'ai trouvé ça un peu ridicule.
cette fois ci j'ai donc regardé jusqu'au bout.
les knockout, c'est comme les divas, a part 2 ou 3, c'est tout pourri. sauf qu'a impact, ils nous infligent deux match. (d'ailleurs je me demandait ou était passé la folle victoria, maintenant je sais -> Tara)

les segments "backstage" c'est encore pire qu'a raw avec les guest host. ce qui explique pourquoi la moitié des combats sont expédiés en moins de 2 minutes.
d'ailleurs le main event AJ Styles et Samoa Joe à été assez court...
j'ai failli en oublier le premier match. Doctor truc (oublié le nom) Vs Abyss.
squash ou presque du "docteur" par abyss, puis pouf, plus de lumière, re lumière, abyss étalé. j'ai trouvé ça très, mais alors très "cheap"

bref, deux Impact très décevant a la suite, je vais encore me forcer et regarder le prochain, histoire d'avoir le résumé du ppv, et espérer revoir bobby lashley catcher vraiment, genre autre chose qu'un squash sur homicide.
néanmoins, ça m'a quand même fait plaisir de revoir des anciens de la wwe, comme lashley, les Dudleys, Angle, Foley, rhino, steiner, Tazz..
Je vais peut-être parler sans connaissance de cause mais j'ai eu un peu la même sensation que toi concernant la TNA, un sentiment de regarder une espéce de division 2 de Raw avec moins de budget et des catcheurs un peu moins performants dans le spectacle. (je vais peut-être choquer certains puristes mais mes plus humbles excuses)

J'avais par contre adoré Testostérock qui passait à un moment sur Gameone et qui était très péchu avec un bon son derrière et des histoires de backstage plutôt sympas.
Plus ca avance la TNA n'est qu'une parodie d'elle même où le niveau général (je parle pas du seul catch) est d'un pathétisme. Ajouté à cela qu'elle sert de maison de retraite/maison de repos/pôle emploi aux ex-stars de la Wwe...

Pis le "On fait venir Hulk hogan" pour se redorer l'image...

Bref je suis très critique, mais au début la TNA laissait présager du bon, même si elle paraissaient en rôdage, l'évolution a prouvé que non.
Ben on va voir ce que ça donnera pour la première émission de l'année la TNA va diffuser son émission en live le lundi 4 janvier en même temps que RAW ;D
Citation :
Publié par Tonk
Plus ca avance la TNA n'est qu'une parodie d'elle même où le niveau général (je parle pas du seul catch) est d'un pathétisme. Ajouté à cela qu'elle sert de maison de retraite/maison de repos/pôle emploi aux ex-stars de la Wwe...

Pis le "On fait venir Hulk hogan" pour se redorer l'image...

Bref je suis très critique, mais au début la TNA laissait présager du bon, même si elle paraissaient en rôdage, l'évolution a prouvé que non.
Plus elle ressemble à la WCW qui était elle aussi une maison de retraite de la WWE. Merci Vince Russo.
Citation :
Publié par Malenko
Plus elle ressemble à la WCW qui était elle aussi une maison de retraite de la WWE. Merci Vince Russo.
Dis pas ça, sinon Vince va vouloir racheter la TNA.
ah et dans le genre maison de retraite, le retour de Jim "The Anvil Neidhart" était assez... voila quoi.
J'ai vraiment été déçu d'apprendre le décès dUmaga, qui avait été impliqué dans quelques feuds très intéressantes.
le niveau est pas meilleur ou plus mauvais, c'est le booking, les gimmick, qui sont encore plus pénible qu'a la wwe.
la feud LAshley/Steiner par exemple, est assez ridicule "touche pas a ma femme"...
je préfère encore le hornwoggle/chavo tien.
Citation :
Publié par StarDan
le niveau est pas meilleur ou plus mauvais, c'est le booking, les gimmick, qui sont encore plus pénible qu'a la wwe.
la feud LAshley/Steiner par exemple, est assez ridicule "touche pas a ma femme"...
je préfère encore le hornwoggle/chavo tien.
C'est quand même supra réducteur.

Certes certaines feuds ne sont pas terrible, les matchs ne durent pas longtemps mais au moins les lutteurs se renouvellent sans cesse y'a pas mal de heel/face turn ça permets d'éviter de tourner en rond sur un perso.

De plus la TNA a au moins le mérite de vouloir utiliser tout le roster qu'elle possède et pas 5 pèlerins qui prennent tout le spot.

La division féminine est un cran au dessus des Divas clairement, des lutteuses comme Alissa Flash (considérée comme une des meilleures au monde atm), Sarita, Hamada(3ème génération lutteuse), Awesome Kong ou ODB sur-classe les divas.

Après les moyens techniques sont différents entre la TNA et la WWE d'où ce sentiment de WWE a bas prix.

La seule chose où je pourrais être d'accord ce serait de kick Russo, mais dénaturé comme ça une compagnie qui sois-disant n'offre rien de bon je ne suis pas d'accord, certaines gimmicks sont vraiment bonnes et il y a des matchs excellents en PPV notamment.
La feud entre Angle et Wolfe a offert un bon match lors du dernier ppv et en offriras un encore meilleur imo au prochain.
La division knockouts est clairement au dessus de celle des divas de la WWE. Plus de lutteuses douées.
La TNA utilise tout son roster comme la WWE, les grosses ceintures de la WWE tournent entre quelques privilégiés celle de la TNA aussi.* Les midcarters sont toujours des midcarters avec de temps en temps un semi push vers le main event mais qui retombe aussi vite qu'un soufflé raté.

La TNA a du potentiel mais faut qu'elle arrête de vouloir faire de la WWE, elle n'en a pas les moyens.

*http://en.wikipedia.org/wiki/List_of...ight_Champions mis à part AJ Styles et Samoa Joe tous les autres sont des anciens champions de la WWE.

Putain on est envahis, je regardais la finale de TUF et v'la t'y pas que y'a Hulk Hogan, Dixie Carter et Eric Bischoff dans le public, avec en prime une itw du Hulkster pour parler de son arrivée à la TNA et du "peut être" qu'il lutteras. Non mais on le voit arrivé avec ses gros sabots. >_<
C'est sur que de passer d'un RAW "OLOL UN NAIN + omg des pyros partout" à un iMPACT! un peu plus cheap en effet visuel c'est sur que ca choque.

Et je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait que les feuds et les segments backstage TNA soient parfois un peu ridicules et en règle générale moins bien fait qu'à la WWE.

Mais alors sur le niveau des catcheurs et la façon dont ils sont utilisés, non et renon, on ne peut pas dénigrer la TNA. Quelqu'un qui a déjà vu catcher AJ Styles, Samoa Joe ( incroyablement mobile pour son poids ), Angle, Wolf, Daniels ou encore les MCMG ne peut pas cracher sur leur niveau in ring à moins d'être d'une mauvaise foi exemplaire.

Depuis quelque temps la TNA s'applique à booker des gros matchs crédibles, et ceux qui doutent encore du niveau du roster se doivent de regarder ( au moins ) les deux derniers matchs du dernier PPV, Turning Point, Angle/Wolf et Styles/Joe/Daniels qui sont incroyable. Ce PPV est clairement pour l'instant le meilleur PPV de l'année, WWE et TNA confondu.

J'appréhende par contre beaucoup l'arrivée de kikoo hulk hogan. En espérant qu'il ne pourrisse pas trop le produit.

Je finirais en disant que non je suis pas un fanboy de la TNA loin de là, je préfère la WWE et ses storylines prenantes et ses catcheurs charismatiques. Mais quand on parle de technique, la TNA est pour moi loin devant.

EDIT : Et puis la gimmick de Suicide est awesome, stou
pour le coté supra réducteur, je suis d'accord, du fait que j'ai vu que 2 impact, alors que je m'envoie les raw/smackdown/ppv depuis plusieurs années.
donc mon avis est forcement TRÈS subjectif.

les knockout ont clairement plus de catcheuses de talents, mais le 4 vs 4 de ce dernier impact a eu son lot de moves ratés et de "divas" no-skill. (notamment les "Beautiful people", qui veulent faire disparaître les gens moches de la planète, qui était associées a... Awesome Kong. si c'est pas de l'erreur de booking.)
Après c'est sur que des filles comme ODB avoinent pas mal. ça m'a fait plaisir de revoir un beau "Bronco Buster".
Les divas ont quand même quelques bonne catcheuses, Beth phoenix, Natalya, Melina, Mc cool. (d'ailleurs le match entre ces deux dernières au Bash reste le meilleur match féminin que j'ai pu voir)

ensuite pour la technique, si la TNA parrais "meilleure" c'est qu'a la wwe, c'est plus les artifices qui sont mis en avant et qui ressortent. surtout a raw, cena commence vraiment a faire saturer tout le monde. les "Cena Sucks" du dernier ppv ont été assez présent et bruyants pour bien le montrer.
a smackdown par contre, y'a du beau, notamment avec Dolph Ziggler dont je suis assez fan, un espèce de mix entre Mr Perfect et Rick Rude, il lui manque juste un titre pour le crédibiliser.

pour en revenir a la TNA et Hogan, c'est presque sur qu'il va finir par remonter sur le ring et prendre le titre. ils l'ont fait avec Mick Foley, c'est couru d'avance... enfin j'espère me tromper.

et ouais Suicide est Awesome, et super déçu de pas l'avoir vu sur les deux derniers Impact !
La TNA a effectivement pas mal changée ces derniers temps.

Avant Bound for Glory, on avait eu des Impact! de très très bonne qualité, notamment le Super Impact!, le jeudi avant BfG. Le Main Event Angle - Styles était de toute beauté, un énorme street fight avec Hamada, dans un émission de 3 heures histoire afin de bien promouvoir le PPV, du tout bon.

Après BfG par contre, la TNA a fait des impacts faibles, misant sur ses PPV à fond. On a bien vu un catch de très très haut niveau à Turning Point et des Impact nuls (à base de squach/ interventions / DQ)... La TNA se targait souvent de faire de la "PPV quality" en semaine, ben faut croire qu'ils ont oublié cet adage...

Exemple frappant : j'attendais beaucoup de la feud Angle - Mc Guiness, leur match à TP présageait du meilleur, mais au final, elle restera cantonnée aux PPV, c'est vraiment très dommage. Toutefois, je comprends que faire avancer toutes les feud + promos + catch (féminin et masculin) en une unique émission de 1h30 hebdomadaire, c'est quand même super difficile.

Je ne rentrerai pas dans le débât s'il y a du plus beau catch à la TNA qu'à la WWE, mais en se limitant à Impact! en ce moment il est CERTAIN que l'on n'apprécie rien du vrai talent des lutteurs de la TNA.

Avec Hogan qui dit qu'il veut refaire les monday night wars, le produit divertissement actuel de la TNA est très clairement en dessous de Raw ou SD!, c'est une certitude. Ce qui me chagrine, c'est qu'il est aussi en dessous de ce que la TNA est capable de faire.

@StarDan : Si tu veux voir de très bons match féminins, cherche les matches récents impliquant Alissa Flash, Hamada et Sarita.
Je conseille notamment le premier match de Hamada à Impact! et le match Sarita vs Flash. En plus lointain, tu dois avoir Gail Kim VS Roxxi ladder match, qui est probablement mon match féminin préféré de la TNA.

Citation :
Publié par Malenko
*http://en.wikipedia.org/wiki/List_of...ight_Champions mis à part AJ Styles et Samoa Joe tous les autres sont des anciens champions de la WWE.
Juste pour faire mon lourd, Sting n'est pas de la WWE, il a toujours refusé d'y aller. Bon, il vient de la WCW, ce qui revient au même dans ton argumentaire, mais fallait que je souligne
le ladder gail kim roxxy, c'est bien celui qui commence par un battle royal (tout pourri) et qui donc fini par une "finale" en ladder, suite a laquelle roxxy se fait raser la tête ?
si c'est ça, c'était un match sur le dvd bonus du jeu TNA Impact.
avec notament une rolling power bomb de gail kim du haut de l'échelle sur roxxy...
d'ailleurs ça m'avais surpris a l'époque "tien une echelle pour des filles ? on voit jamais ça a la wwe"
d'ailleurs me suis mis a espérer voir ça quand gail kim est venue a la wwe. j'attend toujours qu'elle serve d'autre chose que de faire-valoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés