Aidez-moi les filles !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anygan
l'inconvénient des boites à bijoux c'est que les collier emmêlent dedans.
Je me souvient avoir passé du temps a démêler les colliers de mon amie... ca n'aurait tenu qu'a moi j'en aurais coupé 1 lol
C'est vraiment toi le prochain modo taverne ?
Perso, je trouve ça moche, ça prend de la place, c'est pas forcément beau, et puis étaler mes bijoux, à part les colliers, et encore, c'est pas vraiment un truc dont j'ai l'habitude.

Comme suggéré plus haut par une sage jeune femme que tu devrais écouter, les boîte à bijoux, c'est tellement plusse mieux.

Mais si vraiment c'est elle qui rêve d'un arbre à bijoux, qu'elle en veut un désespérément et que c'est elle qui te le demande, alors moi je dirais, certainement pas le 2, très moche.

Et après, ça se joue entre le 1 et le 3.
Le 1 met beaucoup plus les bijoux en valeur, beaucoup plus sobre et discret.
Le 3 est une décoration à part entière, et à mon humble avis, même si je ne suis pas une grand fan du 1 non plus, il est beaucoup trop voyant et particulier pour pouvoir s'adapter aisément dans toutes les décos.

Donc ça serait le 1.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je suis le seul à trouver ce genre de trucs assez moche, inutile, que ça prend de la place, etc ?
Ouai surement
Du coup l'OP m'a filé une idée cadeau, je trouve ça vraiment sympa. Par contre c'est plus un truc que j'offrirais à ma soeur que à ma copine.
Je pense la même chose que Dame Belladona : un arbre à bijoux, c'est un bel objet de déco (et encore, ça dépend des modèles), mais ça n'a rien de pratique. A moins de n'avoir que 2 colliers et 3 paires de boucle d'oreille, ça n'offre pas assez d'espace de rangement.
Alors OK, pour éviter que les colliers ne s'emmêlent, c'est pas mal. Mais c'est pas sur un arbre à bijoux que tu poses ta collec' (d'ailleurs c'est pas pour rien si sur les photos de présentation il n'y a que peu de bijoux sur les arbres !).
Bref, à moins que ta copine n'y tienne absolument, laisse tomber l'arbre à bijoux, et part sur un joli coffre à bijoux.
Sinon, pourquoi pas un combiné coffre / arbre ? Un joli coffre, spacieux et plein de tiroirs, pour tout ranger, et en plus, un arbre, pour y mettre ses plus jolies pièces.
Dans ce cas, le n°1 a ma préférence, je le trouve plus pratique et plus sobre que les autres (le n°2, beurk !).
Citation :
Justement sauf erreur de ma part c'est du fait maison :)
He ben voila. :)
On peut même rajouter deux ou trois perles dessus...

Citation :
Je suis le seul à trouver ce genre de trucs assez moche, inutile, que ça prend de la place, etc ?
Ben, si tu lisais les différents commentaires, tu verrais qu'on est au moins trois à avoir exposé ce même avis.. :/

Sinon, une rangée de patères fixées au mur ? =p
Ou les bijoux à la poubelle, problème réglé. :°
Le N° 1 je le trouve vraiment pas chouette pour un cadeau

Il fait vraiment pauvre, quoi... Quand je dis pauvre je veux dire qu'il est vraiment sans charme...
Pauvre petit arbre anorexique

Le second est un peu trop massif à mon goût, et de toute façon sûrement pas hyper pratique.

Le troisième est plus "volumineux" certes, mais je le trouve plutôt charmant dans son genre, ce côté un peu chargé ça fait très joli je trouve, et l'avantage c'est qu'il se suffit à lui même, donc même si elle ne s'en sert que pour mettre quelques bijoux il ne paraîtra pas "vide" comme peut paraître le premier.
En tout cas pour offrir en cadeau de Noël clairement c'est le plus adapté des trois.
Citation :
Publié par Ebe
Sinon, une rangée de patères fixées au mur ? =p
C'est ce que j'ai fait :4 jolies patères de petite taille, toutes différentes mais qui vont bien ensemble, et, comme coffre à bijoux, une boite de rangement de quincaillerie, dans ce genre là :
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/651/783/20090301/dyn009_original_640_480_pjpeg_2651783_5bf1dde4de2083b5a1d4296231873af1.jpg
super pratique.
Mais je l'ai décorée, quand même...
Je vais pas offrir une visserie à ma copine, nan mais sérieux quoi

Citation :
Pauvre petit arbre anorexique
lol, maintenant que tu le dis je trouve aussi que pour un cadeau, c'est très maigre. Par contre pour se l'acheter pour soi ça va.

Mon choix définitif s'est porté sur ce produit : http://cgi.ebay.fr/Presentoir-arbre-...item33582018b9

Mix entre le joli et le fonctionnel ^^

Merci pour tous vos coneils, vous m'avez super bien aiguillé !
Citation :
Publié par Shagi
( Et pas cher ! whistle.gif)
Tant que c'est joli, c'est pas grave ça, elle est pas censé le savoir !
Enfin c'est vrai qu'il ressemble beaucoup au 3ieme lien qu'il proposait au début, mais en plus "simple"
Citation :
Publié par Yureka
Tant que c'est joli, c'est pas grave ça, elle est pas censé le savoir !
Enfin c'est vrai qu'il ressemble beaucoup au 3ieme lien qu'il proposait au début, mais en plus "simple"
Ha mais c'était pas une critique

Quand on voit les prix abusés c'est pas plus mal d'avoir trouvé à un prix raisonnable, et ça permet de garder du budget pour agrémenter le cadeau.
Citation :
Publié par anygan
l'inconvénient des boites à bijoux c'est que les colliers s'emmêlent dedans.
Je me souviens avoir passé du temps a démêler les colliers de mon amie... ca n'aurait tenu qu'a moi j'en aurais coupé 1 lol
Citation :
Publié par anygan
offres lui une bague avec ca ^^
elle va adorer
Citation :
Publié par Erlum
C'est vraiment toi le prochain modo taverne ?
Aie, aie, aie. J'vais pas faire le grammar nazi parce que c'est un futur modo, m'enfin voilà quoi...

Pour le sujet original, quand même, perso je trouve ça super moche les arbres, j'ai regardé un peu là, et je préfère largement les boites présentées plus haut. Et ça coute moins cher, tu peux lui offrir un petit bijou en plus. Par contre, évite la bague, ça fait mariage, direct. A moins que...
Il va pas acheter une boite a bijoux alors que la copine en a une et que ca la gonfle.

Je doute qu'elle utilise beaucoup son arbre cela dit, c'est une fausse bonne idée de sa part à elle parce que les colliers s'emmêleront tout autant ou alors il faudra en mettre 2 ou 3 max surtout que l'arbre et encore.

Un panneau de liège dans la porte de l'armoire (ou autre endroit discret) ou un truc pour punaiser avec des petit crochets style boite a clés c'est pas plus mal on a la grandeur qu'on veut et ca marche aussi et pour d'autres trucs que les colliers
Bah classe ou pas, j'm'en fous, j'aime bien, moi.
Ma "visserie", elle passe très bien dans la salle de bain.
Elle est toute customisée, et avec les différentes tailles de tiroirs, je genre tout sans problème : les boucles d'oreilles et les bagues dans les petits tiroirs, les bracelets et les broches dans les moyens, les colliers rigides dans le grand.
Et pour les colliers souples, les petites patères.

Mais bon, certes, offrir ça à sa copine, ça ne marche que si elle en a fait la demande !
Faut être sûr de pas se planter...

N'empêche, ton arbre, là, celui que tu as acheté, il est sympa. Un bon compromis. Même si ça reste plus un objet de déco qu'autre chose à mon avis.

Tu nous diras si ta copine est contente !
le premier et le 3eme
je les trouve très jolies tout les deux...Le 1er est plus fin, plus discret et moi j'aime bien ... Et le 3 ème est trop touffu mais jolie ... et le deuxième je sais pas il me plaît pas du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés